| leeke iris, crobidoll soi [page 4] | |
|
+17Lady Jabberwock Shimiro Junjun Koikokoro Sandra Rukiya Lee Kaiwen Tsuruki poucette annlee Hologramme blouma Plasma Raven Lylyesp PsychedelicMelancholia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:03 | |
| Etant donné que je suis limitée au niveau de mes photos (appareil plus que modeste, pas de jardin, petit appartement engorgé...), j'ouvre un topic commun à mes poupettes. J'ouvrirais un topic perso pour les plus photogéniques je pense petit aperçu de mes puces à ce jour (à peu près dans leur ordre d'arrivée à la maison) Médeliss(Mei de bobobie-resinsoul) (makeup récent commissionné à ladicius) Dalayanne(I de Iplehouse) Sita - vendue (Asa de iplehouse) Shane - en cours de vente (Tania de iplehouse) Carly(Red hot lubi de custom house) Shems - vendue (Chantal de souldoll)
Dernière édition par PsychedelicMelancholia le Sam 26 Avr 2014 - 19:49, édité 6 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:05 | |
| Tu as une jolie troupe de demoiselles | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:06 | |
| Ludwig - mis en vente (Dia de soom) Nabiya - mise en vente (Nabiya elf de garden of dolls) Shaelynn(Kassia de doll in mind) Camille(Lahela de iplehouse) Lana(Priscilla de withdoll) Ninon - vendue (Cosette de rosenlied)
Dernière édition par chantarelle le Ven 11 Oct 2013 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:09 | |
| Janelle - vendue (pukifée Ante de fairyland) Tic-tac(pukifée Pongpong de fairyland) Delilah(littlefée Luna de fairyland) à venir, Stella de Iplehouse
Dernière édition par chantarelle le Ven 11 Oct 2013 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:09 | |
| ...et un bien beau jeune homme parmi elles Gros coup de coeur pour Camille ta Lahela ( je rêvais d'en avoir une...). Et j'aime beaucoup le nouveau prénom de la Priscilla en plus tu lui as fait prendre une bien jolie pose pour la photo ( ce que j'avais beaucoup de mal à faire, je sais toujours pas pourquoi...). | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:11 | |
| merci lylyesp j'avais pas fini de tout mettre, c'est ça d'avoir trainé à faire le topic^^ edit : et bah on va y arriver!^^ je suis contente qu'il te plaise. j'aime beaucoup cette puce en tout cas, j'ai très envie de m'entrainer à coudre pour elle, je lui donnerais bien un petit style sixties (bon, les tatouages ça le ferait moins mais bon) pour la lahela, c'etait une de mes dream et j'ai pas hésité dix ans avant de sauter sur l'occasion quand elle a été mise en vente | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 6 Mai 2013 - 17:25 | |
| T'as une sacrée collec ' !!! Camille est vraiment belle et d'un naturel affolant | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Sam 11 Mai 2013 - 23:15 | |
| Sympa ta Camille, un prénom si sage pour un regard si sulfureux ! rha les IH sont terriblement belles ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 20 Mai 2013 - 15:10 | |
| et bien, Camille plait beaucoup^^ merci pour vos compliments quelques nouvelles photos : janelle, avec son petit ensemble delilah, avec un ensemble fairyland acheté directement à la compagnie spécialement pour elle | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Lun 20 Mai 2013 - 15:17 | |
| Et entre temps, ma fièvre acheteuse ne s'est pas calmé puisque j'ai acheté deux autres puces Shadow (pukifée luna de fairyland) Alix (stella d'iplehouse) à venir : Ashanti d'iplehouse | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Sam 3 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Depuis le temps, je n'ai pas pris la peine de poster des photos de la fameuse Ashanti, je répare de ce pas cette erreur Sanae (Ashanti d'Iplehouse) - vendue j'en profite pour mettre également des photos de la custo de Ludwig à venir, des photos des dernières puces que j'ai reçu il y a un petit moment mais que je n'ai pas pu prendre en photos faute de temps...(soom beyla, soom aloa, soom syen)
Dernière édition par chantarelle le Ven 11 Oct 2013 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Sam 3 Aoû 2013 - 21:40 | |
| holalala tu as une collection sublime , tu en as quelques unes que j'aimerais avoir bravo aussi pour les photos , j'adoreeeeeeeeee:flower: | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Sam 3 Aoû 2013 - 21:46 | |
| merci^^
je suis en pleine réflexion intense pour définir desquelles je vais me séparer en ce moment :/ c'est trop dur ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Jeu 22 Aoû 2013 - 22:18 | |
| J'aime beaucoup ton Ashanti (mais ça, tu le sais déjà ^^).
Où as tu trouvé sa perruque ? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] Jeu 22 Aoû 2013 - 22:21 | |
| je l'ai reçu avec la miss quand je l'ai adopté via ebay
d'après ce que j'en sais ça serait une wig iplehouse, mais sans conviction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4] | |
| |
|
| |
| leeke iris, crobidoll soi [page 4] | |
|