Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

leeke iris, crobidoll soi [page 4]

+17
Lady Jabberwock
Shimiro
Junjun
Koikokoro
Sandra
Rukiya
Lee
Kaiwen
Tsuruki
poucette
annlee
Hologramme
blouma
Plasma
Raven
Lylyesp
PsychedelicMelancholia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H

leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4]   leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:31

Je n'aurai pas reconnu la Lishe mod ^^
Bravo pour la custo qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4]   leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:49

Merci tout le monde pour la demoiselle Smile

J'ai actuellement trois têtes en commission makeup, je dois recevoir une grande poupette prochainement une fois que la douane l'aura relaché.....bien qu'après ça tout ne sera pas encore à jour (BJD commandées mais loin d'être prêtes à l'envoi, tête blank et sans corps,...), je pense qu'il est plus que temps que je refasse ce topic. Un vrai topic où je mettrais à jour ma collection dès l'arrivée d'une nouvelle miss à la maison. Parce que bon, avoir toutes ces beautés à la maison et ne pas les photographier ni les montrer sur le fofo, c'est bien triste :/ - avec une cinquantaine de miss à la maison, si peu ont pointé le bout de leur nez ici...

Donc je vais commencer à prendre mes minettes en photos, et je créerais un topic tout beau tout propre.

En attendant, et pour clore ce topic ci en beauté, voici deux petites photos Smile

leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 14042607411417199212179655

leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 14042607413017199212179656

Cette dernière, j'en suis particulièrement contente, car pour la seconde fois le résultat est à la hauteur de mes attentes et correspond à ce que j'avais imaginé, c'est tellement rare que tout colle Smile
Tomoyo

Tomoyo

MessageSujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4]   leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:55

Elle sont super canon tes deux miss.
Je les trouve vraiment magnifique et j'adore la pose et l’expression de la deuxième.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4]   leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:43

PsychedelicMelancholia a écrit:
Parce que bon, avoir toutes ces beautés à la maison et ne pas les photographier ni les montrer sur le fofo, c'est bien triste :/ - avec une cinquantaine de miss à la maison, si peu ont pointé le bout de leur nez ici...[/img]

Cette dernière, j'en suis particulièrement contente, car pour la seconde fois le résultat est à la hauteur de mes attentes et correspond à ce que j'avais imaginé, c'est tellement rare que tout colle Smile[/center]

Arf. Pour ma part, je n'en ai que 5 et elles sont toutes en carton par manque de place... rale 

Sinon, elle est vraiment très jolie ton Iris, cela me fait regretter qu'elle en soit plus accessible... Il faut vraiment que j'arrête de venir sur ton topic, même les poupées auxquelles j'ai renoncé me disant que finalement elles n'étaient pas si bien que cela me font terriblement envie après les avoir vues chez toi. >.<

Je voyais cette perruque plus foncée par contre ou bien c'est la lumière du flash qui donne cette impression ? Le corps est un corps Leeke d'origine ? Je demande parce que mes Florences ont un corps avec une poitrine menue.
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4]   leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:02

merci Tomoyo Smile

hologramme :

t'inquiete, une bonne partie des mienne sont dans les cartons, et les autres sont exposées en vitrine mais comme c'est assez sombre chez moi au final j'en profite pas vraiment.
et pour les photos, comme on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de place, je me retrouve à faire les photos en posant un carton sur les cartons où dorment les chats XD
c'est aussi pour ça que je ne fait pas souvent de photos, c'est super galère et je n'ai ni décor, ni luminosité, ni place qui permettent d'en faire des jolies, donc bon....

pour la Iris, en fait j'avais eu l'occasion d'en acheter une sur ebay, j'avais même enchéri, mais au final la vendeuse à annulé la vente pour la refiler à quelqu'un d'autre...j'étais quelque peu...frustrée..on va dire ça comme ça...
du coup, juste après j'ai eu de la chance, leeke a fait un event pour la fin d'année 2013, la réédition du corps body art en version "volume". La même chose que le premier mais avec des gros nichons. En option tu choisissais la tête que tu souhaitais. Donc oui oui, c'est bien un corps original de leeke, c'est juste la taille du buste qui diffère de la première version.

pour la wig, je ne sais pas à laquelle tu fais référence. Je l'ai prise en couleur evecream. En vrai elle fait plus blonde que dorée, c'est effectivement le flash qui fait ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leeke iris, crobidoll soi [page 4]   leeke iris, crobidoll soi [page 4] - Page 4 Empty

leeke iris, crobidoll soi [page 4]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4