| Feedbacks de Raïsen | |
|
+32Tinúviel Kazahaya Ryu Naya Funkysweet Loreleï Sendell Youpla silene Laine Chelsea-Créas Doudours Lily Evans Soelle emilie libra brinouche DouceFolie mi Laure677 Ladicius chichou Cendre Charon Lady Jabberwock Daiya Rochel Fleur D Amarylis Ebeyne PocketMonsteR PsychedelicMelancholia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Sam 3 Mai 2014 - 14:59 | |
| Raïsen a acheté ma tête DC Agnès . La transaction a été rapide et sympathique. Une acheteuse que je vous recommande ! | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Jeu 8 Mai 2014 - 18:43 | |
| Raïsen m'a acheter un corps Kid delf girl. Très bonne communication, la miss habite dans mon coins, on se fera même une rencontre à l'occase Paiement rapide, rien à redire tout était parfait !! Encore merci pour cet achat. + 1 en tant qu’acheteuse! | |
|
| |
brinouche
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Vue sur la tour Effeil Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mer 21 Mai 2014 - 10:51 | |
| J'ai acheté un taeyang arashi à Raisen. Tout était bien détaillée et le tae est comme dans l'annonce, elle a été disponible, réponse rapide, envoie nickel en boite, génial, RAS, parfaite ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Lun 26 Mai 2014 - 20:22 | |
| transaction : raïsen ma commissionner une tenus MSD corset pour sa belle contacte : bonne communication je recommande raïsen | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mer 4 Juin 2014 - 22:19 | |
| Raisen m'as acheté mon petit jake, extreme tu sympathique et patiente. Vraiment rien a redire, super communication, payement hyper rapide, bref que du bonheur <3 merci encore | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mar 10 Juin 2014 - 9:20 | |
| Bonjour,
j'ai vendu un pull YoSD à Raïsen. Communication parfaite, paiement rapide, personne agréable et très patiente Même avec les retardataires de mon genre ^^° . Je recommande. =) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mar 8 Juil 2014 - 11:26 | |
| Raïsen m'a commissionné pour le face up de son petit Leekeworld Chouette! ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser cette commission et a discuter avec Raïsen qui est une personne adorable et qui a su faire preuve de patience même malgré les petits soucis que j'ai rencontrés tout au long de cette commission (vive la poisse! x__x) Bref! Je recommande très très chaleureusement Raïsen qui est une personne génialement géniale!! >w< En espérant qu'il y'ait une prochaine fois~ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mar 30 Sep 2014 - 19:21 | |
| Raïsen m'a commissionnée pour une tenue pour l'une de ses poupées. C'est une personne très sérieuse avec qui la communication fut très agréable.
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Ven 24 Oct 2014 - 14:16 | |
| J'ai acheté une wig à Raïsen et tout s'est bien passé. Communication ok et envoi rapide dès mon paiement. Merci encore, je recommande | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Jeu 8 Jan 2015 - 18:21 | |
| Je lui ai acheté un centaure il y a un mois ! Elle a accepté une baisse de prix Tout c'est très bien passé et elle très sympas :3 Je conseille ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mer 11 Mar 2015 - 23:39 | |
| Un top-feedback pour Raïsen qui est une vendeuse adorable et sérieuse, et à qui j'ai acheté deux fauteuils en rotin expédiées via Mondial relay, communication et emballage parfaits ^^ A recommander +++ Encore mille mercis | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mar 17 Mar 2015 - 14:20 | |
| Raisen m'a commissionné pour un make-up et tout s'est très bien passé Très bonne communication, merci beaucoup !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mar 19 Mai 2015 - 19:06 | |
| J'ai vendu une Dollzone Coral à Raïsen. Tout s'est parfaitement bien passé, paiement rapide, communication au top, je la recommande sans hésiter =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Mar 19 Mai 2015 - 19:06 | |
| J'ai vendu une Dollzone Coral à Raïsen. Tout s'est parfaitement bien passé, paiement rapide, communication au top, je la recommande sans hésiter =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen Jeu 21 Mai 2015 - 17:53 | |
| J'ai vendu une wig en alpaga à Raïsen, transaction impeccable, communication excellente, merci encore pour ta patience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Raïsen | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Raïsen | |
|