| *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 | |
|
+25Inaka Saphir PsychedolliK Nyu. Lili-Cupcake Shimiro pandipantia lucilia Hécatenautomne Tandoori Elffline Létincelle Magnetic Duckling Moino Chise Nyx. bouilleabetise Miyan L.V nathy1317 Cassiel Lylyesp Koala Krash Sandra Tonks 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mar 7 Mai 2013 - 18:25 | |
| Voila ca y est... J'ai été contaminée par les mnf Ca devait arrivé un jour^^, J'ai feté mes 25 ans il ya quelques semaines, et pour l'ocasse je me suis offert une mnf Completement inconsciente de la chose, je decide alors de me lancer dans l'ouverture des yeux d'une tete de chloé ( la moins chere sur DOA) sans trop y croire... La chloé a un bouche trop " duck face" a mes yeux... Et la stupéfaction en la recevant: les minifees n'ont pas les orbites creusées! (HAHA ^^, tout le monde le savait sauf moi) Armée de juste mon exacto, J'ai donc raclé pendant 2 jours non stop la resine afin de creuser ses orbites (la cinglée qui se balade avec un scalpel et une tete de poupee dans le metro cetait moi^^,) Ensuite arrive le moment de stress intense! Ouvrir les paupieres!! Je precise quand meme: cetait la 1er fois que j'osais faire une modification a une doll , je vous laisse imaginer l'angoisse quand meme^^; Et finalement, a mon grand etonnement: jai reussi... et puis bien! Ma chloé une fois les mirettes creusée m'a immédiatement envoutée! Elle repond au doux nom de "Noomi" j'en suis extremement fiere! Et completement folle^ Tellement folle que a peine une semaine apres l'avoir recue... J'ai acheter une 2eme mnf! Mais oui jsuis comme ca moi^^; Treve de blabla place aux photos^^ *Noomi*Voila j'espere que vous la trouvez aussi jolie que moi^^
Dernière édition par Tonks le Mar 19 Avr 2016 - 17:02, édité 6 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mar 7 Mai 2013 - 18:50 | |
| En même temps, c'est vrai qu'elle est belle Noomi. Maintenant, il faut nous montrer ta deuxième MNF | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 0:10 | |
| Je ris jaune sur ton titre car je veux très fort une MNF Chloe. i>i
La tienne est magnifique. Les couleurs sont printanières à souhait, et j'adore l'ouverture des yeux! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 10:32 | |
| J'avais hésité à me procurer une tête sleeping de MNF Chloe sur DoA ( assez nombreuses et quelques unes pas trop chères ) pour faire la même chose, sauf que moi je savais que les orbites n'étaient pas creusées et ça m'a stoppée ! Donc bravo pour ton courage et félicitations tu as fait du bon boulot ! Elle est très jolie ta Noomi. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 11:43 | |
| Oh elle est superbe, et tu as eu le cran de lui ouvrir les yeux bah jolis boulot *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 12:29 | |
| Ah oui quand même ^___^ quand tu te lances, tu fais les chose à fond ! Et en plus, permet moi de te dire que tu le fais très bien. L'ouverture est harmonieuse et bien équilibrée . Ton make-up lui aussi, est magnifique. Il lui apporte un certain réalisme (pas forcément évident avec ce moule) que j'adore. Tu peux vraiment être fière de Noomi, elle est sublime . | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 13:21 | |
| Ah bah ! Pour une première, c'est vraiment super super bien fait ! BRAVO ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 14:29 | |
| Très belle, oui! Félicitation pour ton travail, je trouve que tu as eu beaucoup de patience!
Le scalpel dans le métro, et on t'a pas arrêté? Lol!
En tout cas j'admire ce que tu as fait! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 15:44 | |
| Oh lala!quel beauté que tu à là!!!Elle est vraiment très belle!félicitation. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 8 Mai 2013 - 21:03 | |
| Aaah tu m'apprends un truc là, je rêve d'une Mirwen, et j'avais plus ou moins dans l'idée de prendre la tête sleeping avec pour lui ouvrir les yeux, mais je ne savais pas que l'orbite n'était pas creusée ^^ Franchement, tu as bien raison d'être fière, elle est magnifique, j'adore les yeux un peu langoureux comme ça, et son make-up est sublime! Tout est parfait | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Jeu 9 Mai 2013 - 0:08 | |
| Haaa la chloe ... Une de mes dreamdoll du moment ... Bien derrière les krot mais quand même ... Ton ouverture des yeux est superbe ! Tu as bien géré !! Félicitations, j'aurais jamais osé moi ... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Jeu 9 Mai 2013 - 1:11 | |
| Elle est juste magnifique!!! superbe boulot, j'adore la douceur et la force qu'elle dégage | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Jeu 9 Mai 2013 - 11:24 | |
| Je me répète en écho depuis facebook mais elle est fantastique <3 Encore bravo. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *La rechute* [ Mnf Chloé mod / Mnf Luka] Mer 22 Mai 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 Mer 22 Mai 2013 - 23:05 | |
| quelle belle brochette de minettes j'adore ton décor (home made je suppose ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 | |
| |
|
| |
| *Lyly* [Atelier Momoni Reira Tan] Bas p3 | |
|