| p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
|
+77arone DeadChild Brie Goldiewing yumia666 rokidyal Nano Axolotl Follow-the-Wind Karamelbarbaris chaemoon lucilia Loki-Tyr melu pikaplume Aki HommeDoll Solyana Alstroo Ben-Chan Sad Sugar Almalexan Hagarendrawer Chocolate cat Kallysta Tigrou.v Lalouve silene Raindream Misstica TcheukyDoll Nekochaton celynette Youpla Yurika Eris Koala Krash tsubame Zelda.H Grenat kaléa-chan khaarmila Raven MamzelleCulotte Inaka Lilly-Rose Alia Zanetsu Leelewine Poison Alsarys carolyn Naeko framboisie CreepyBunnYy Coriolis BlackFiriel KiraYuki Nyu. Lili-Cupcake HeikAllana MissKiwi Cara'mellu Goku81 Daiya Lee dark0601 Manghorse Sendell Tamahomé Raïsen Leïlan Nyaowniii valentineknight Shimiro AstreaZard Ladicius Darkdaisy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Jeu 1 Mar 2018 - 17:40 | |
| C'est très réussi, ce make-up j'adore ! Et avec tout le reste il a une sacré allure ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Jeu 1 Mar 2018 - 17:56 | |
| superbe en garçon la Amber. ça change. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Jeu 1 Mar 2018 - 19:17 | |
| Wouaou c'est une vraie réussite cette transformation!!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Ven 2 Mar 2018 - 18:06 | |
| J'aime beaucoup son look. Très beau garçon ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Sam 3 Mar 2018 - 9:49 | |
| Punaise la claque de l'espace... TOUT est magnifique ! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Sam 3 Mar 2018 - 23:02 | |
| J'adore le sculpt de Amber et j'avoue que plusieurs fois j'ai lorgné ta vente en rêvant dessus... Mais tu as tellement bien fait de le garder! J'ADORE ce que tu en as fait, et je ne dirais jamais non à un homme comme ça xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Dim 4 Mar 2018 - 17:42 | |
| Sympathique la truite haha ! X'D Très beau en garçon, ça lui donne un vrai côté androgyne du coup. ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Dim 4 Mar 2018 - 18:49 | |
| Ladicius : Ouiiiii c'est trop bien le Dia, c'est le mal et merci pour ma truite Nekochaton : Ouiii le Amber à paillette ça colle toujours Non mais carrément ^^ et si tu veux me combler de bonheur on ce fera le combo de la mort double Venitu Tentacule : merci beaucoup!! Ce make-up est tellement bien travaillé, il m'avait bluffé à la réception de celui-ci ^^ Celynette : Merci pour Dimitri, je suis contente que le model version homme te plaise Nano : Je t'avoue que j'ai étais moi même surprise du résultat il est vraiment fait pour lui ce look finalement ^^ CreepyBunnYy : Merci c'est adorable pour mon Dimitri ^^ So'VR : Merci ton commentaire ma fait extrêmement plaisir Arone : En faite j'ai toujours eu des problèmes avec le model Amber, ce n'est pas mon coup d'essai le truc c'est que je me suis dit aller tu vires le make-up tu repars sur un mec et tout va rouler... mais impossible XD il était trop beau pour subir ça ce maquillage! Du coup j'ai tentée le tout pour le tout ^^ Et sans regret Nyu. : Ouiii en plus c'est jolie les truites hein, c'est pleins de couleurs et sa nage bien C'est plutôt plaisant ce côté androgyne ^^ j'aime les personnages ambigus, ou carrément barbare, toucher un peu à tout finalement Allez je vous re-poste des photos moches (désoléee ^^') mais je voulais trop vous la montrez ce soir XD Et comme je suis dans une période exceptionnelle de courage dollien, faut pas ce relâcher XD
Re-voici Royce-Rose (ma fifille chérie) une des trois survivantes avec ma commandante des enfers (que j'ai aussi améliorée depuis XD) et ma belle Elfe guerrière vaudou.(Oui je pars loin dans ma tête parfois ) Je l'ai améliorée pour une ultime custo, je pense que ce sera sa dernière transformation car j'ai des étincelles dans les yeux quand je la regarde Donc changement de Wig, ajout de cornes et ailes = Transformation en reine des démons
Roooo que je l'aime ^^
Merci d'être passé ici
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 10 Mar 2018 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Dim 4 Mar 2018 - 18:57 | |
| Wouaou elle déchire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Sam 10 Mar 2018 - 11:51 | |
|
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 10 Mar 2018 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Sam 10 Mar 2018 - 18:40 | |
| Ah oui cette hybridation est parfaite!!!! Quel beau gosse!!!! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Jeu 15 Mar 2018 - 12:55 | |
| Oui je suis super contente de cet imprévu ^^ Merci beaucoup!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- Ven 16 Mar 2018 - 10:13 | |
| Avec du retard... Wah!! que de beaux gosses à ne plus avoir où donner de la tête!!
J'adore la custo de dingue de ton Midnight, lui, je l'embarque direct! Il est vraiment superbe, tout me plaît ^-^ Et ta fameuse truite arc-en-ciel est juste parfait! Son make up est vraiment très réussi et j'aodre aussi sa custo. C'est vrai que cet outfit lui va à ravir. Tu as vraiment bien fait d'en faire un gars. Et ahhh un Roderich!!! C'est toutjours un moule qui fait chavirer mon cœur quand je le vois. Idem, son make up est parfait, il est vraiment très beau ainsi (je vais manquer de compliments à force!), et ce corps est nickel!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
| |
|
| |
| p25 : Reever et Jellal -Roderich LLDT et Switch Soseo- | |
|