| [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 | |
|
+8Shimiro Manghorse Lady Coco rosemary-and-thyme Anne-Laure Anwen Nataraj curvylady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 7 Fév 2014 - 20:04 | |
| Il nage complètement le mignon. Les sabots de Madeleine sont minuscules rien qu'à l'idée de les enlever pour la pédicure je transpire. Les crochets sont microscopiques je n'arrive pas n'ont plus à écarter les ailes. Je sais pas trop comment je vais faire pour la custo. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 0:22 | |
| Et voici en vrac les arrivée du jour. Mon dragon tout en muscles. Bon je suis pas encore au point et il a besoin d'être tendu pas que lui en fait les trois Dans un valisette de transport SD ( chouette pour mon SD lol) Photo par Maxizaza, sur Flickr Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 0:28 | |
| Ma petite BEI resinsoul wasabi Photo par Maxizaza, sur Flickr Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 0:31 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Et le voilà après 4 ans de bavage. Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Qui tient pas debout Les tailles en stock Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 0:37 | |
| - Oui ils sont mari et mari:
Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr Même pas besoin de le faire faire il suffit de tourner le dos et hop un déshabillage sauvage. Je vais devoir les surveiller ceux la. Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr Et pas la peine d'attendre des mois ils sont hyper motivé eux Sans titre de par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 0:47 | |
| Petits détails des dégâts des jambes des nhoms je vous épargne les 4/5cm qui séparent les membres de la petite. Photo par Maxizaza, sur Flickr Les mains tiennent pas les jambes elles sont pour l'équilibre Photo par Maxizaza, sur Flickr Ça c'est du dos musclé En bref je suis heureuse elles sont belles des petits réglages à faire. Les voilà toute propre demain msc et restringeration à commencer. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 7:04 | |
| Waouh!!! de beaux nouveaux et nouvelles ! Bienvenue à ta jolie troupe ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 19:47 | |
| Merci lady coco Et voilà mon Ante peinturluré . Et avec des yeux rouges alors que je ne jurai que par les gris. image par Maxizaza, sur Flickr Et le voilà qui est tout beau des élastiques et il tient debout. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 22:27 | |
| Wasabi est absolument parfaite! Je ne sais que dire de la parfaite musculation d'Anthros! Mais non, c'est pas de la bave sur mon clavier quand je regarde Ante, tu te méprends! Ses yeux rouges lui donnent un côté... Hum, ressaisissons-nous. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 22:41 | |
| Oui les yeux rouges lui donne un air plus doux et mystérieux.
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 23:08 | |
| Ah...les muscles du dragon , c'est impressionnant. Il est vraiment plus musclé que ton Dragon Doll. Et comment ça tient, les ailes ? tu as dit qu'elles pouvaient s'étendre ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 6 Mar 2014 - 23:16 | |
| Alors elles sont articulées en deux la partie courte et musclée et la voilure. Il y a des aimants mais avec les muscles de ses épaules elles tiennent mal il faut que je renforce les fixations. Et sans la queue pour faire trépieds il ne peut les porter. Mais je vais le blusher et régler le soucis. Et il a des patounes de ouf elles sont vraiment comme celle d'un rapace même dessous. C'est trop chou. Après avoir subit des pressions de certaine personne du forum Au lieu de récupérer les soucis sur Wasabi Photo par Maxizaza, sur Flickr Make up pas sec lors du msc trop prêt donc coulure des pastels zen zen impossible de faire deux make up pendant la pause déjeuner lol image par Maxizaza, sur Flickr en plus d'un restrinage. Voilà toute la longueur ôter et c'est pas suffisant mais il n'a pas une bonne tension je n'ose plus en retirer Voilà mon après-midi de travail. Photo par Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Sam 8 Mar 2014 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Sam 8 Mar 2014 - 19:57 | |
| Il ne devait pas y avoir de cuivre au départ mais l'acrylique perle nacrée ne couvre pas du tout il est trop liquide j'ai dû improvisé. Au soleil avent le msc tout le corps était nacré reflet violet et cuivre mais bon je referai des photo demain au soleil Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Sam 8 Mar 2014 - 20:35 | |
| Roooooo, un homme-dragon tout violet : j'adoooore ! Beau travail ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Sam 8 Mar 2014 - 20:39 | |
| Merci lady coco je verrais demain à la lumière du jour si c'est bien j'ai finie tard et il faisait déjà sombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 | |
| |
|
| |
| [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 | |
|