| [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 | |
|
+8Shimiro Manghorse Lady Coco rosemary-and-thyme Anne-Laure Anwen Nataraj curvylady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 15 Mai 2014 - 18:19 | |
| Arrivée du jour amour? Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Les chaussures que Rosemary offre a sa filleule. - Ouverture du paquet :
Je rigole voilà la bête l'aubergine géante, le géant violet Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 15 Mai 2014 - 18:37 | |
| Bon il beaucoup moins maigre que prévue. Plus foncé que prévue ouf. Plus clair que le violet de décembre qui tirait vraiment sur le gris.ouf Couleur ok Des marques de ponçages mais bon sur les résine colorées c'est fréquent même si c'est la première fois que cela m'arrive. De toute façon c'est pas gênant à cause du blush prévue. Et puis il est pas encore nettoyé c'est peut être juste ça. Mais la ou ça va pas c'est les mains. Ils se foutent de moi la. Sur les photo il a des moches super moches mains fermées. ( j'avais même décider de ne pas l'acheter à cause de ça j'ai passer des heures a chercher un substitue) Donc j'en ai commandé des supplémentaires mais de SD pour les remplacer. Je me disais avec des griffes maison ni vue ni connue pour la différence de taille. En plus j'avais la possibilité de le prendre sans les moches mains. Mais moi j'avais mon scénario ou les moches mains étaient indispensables. Et la au déballage des mains géniales. Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Un popotin a faire pâlir prunelle de jalousie. Des mollets musclés. Des élastiques tout mous comme d'habitude. Des beaux yeux verts déjà rangé. Donc yeux rouge en verre que j'ai du racheter puisque les siens sont sur ante. A cause des mains je ne fais pas de PS ce soir mais je démonte la bête pour profiter du soleil a moins le doux parfum du msc. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 15 Mai 2014 - 23:23 | |
| C'est que ça prend de la place ces petites choses la Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 15 Mai 2014 - 23:24 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Vous voyer avec un visage aussi doux nous lui donnerions le bon dieu sans confession. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 16 Mai 2014 - 19:16 | |
| Oui, on voit bien son visage là. Il est très beau. Et très mince, je trouve. Le tatouage du côté gauche accentue encore sa minceur non ? faudrait peut-être qu'on me fasse le même pour "alléger" ma silhouette. Sitôt arrivé, sitôt démonté ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 16 Mai 2014 - 19:31 | |
| Même pas vrais il est arrivé à 13:50 le temps du déballage photo et zou dans son sac 14:05. Puis je suis rentrée chaussures sur grenade prise de photo au soleil et la démontage sauvage. C'est pas des tatouages mais la couleur de ses écailles. Il il y en a de prévue sur ses bras jambes. Mais j'ai un soucis de peinture. 1 j'ai renversé le violet métallisé par terre 2 le noir métallisé sèche pas vite comme le blanc. J'ai minimisé la taille des marbrures j'avais prévue beaucoup plus gros mais les cotes ressortent déjà beaucoup. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 16 Mai 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 16 Mai 2014 - 19:38 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour la peinture. Sinon, oui, les côtes sont bien marquées déjà. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Sam 17 Mai 2014 - 14:59 | |
| Il est craquant ce grand! C'est une arme redoutable! Je les trouves bien moi ces écailles! On dirait qu'il essaie de contenir son côté dragon mais qu'il ne peut pas le dissimuler entièrement (oui, je sais, je pars encore dans des scénarios étranges)... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Sam 17 Mai 2014 - 15:14 | |
| Tu y es presque il ne veux pas contenir son côté dragon. De toute façon je pense pas qu'il le pourrait. Il a le sang chaud. La zen attitude c'est pas son fort. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 11 Juil 2014 - 22:13 | |
| Ho la jolie famille ! Mais jai un coup de cœur pour ton grand dernier ! (dont j'aime particulièrement les marquages !) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Ven 11 Juil 2014 - 22:50 | |
| Merci j'ai moi aussi beaucoup de tendresse pour cet échalas. Vive un grand moment sans humidité que je continue j'ai enfin de nouveau de la peinture violette métallisée.
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 11 Sep 2014 - 12:30 | |
| Il y a heu 2 semaines au moins j'ai reçut ma petite dernière très en avance sur mon planning et oui comme d'hab mes doll sont pressées de venir au pays de curvy Donc voici mon AOC QI white skin géant buste oui nous n'avons pas fait les choses à moitié. Hyper posable et tout et tout. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Jeu 11 Sep 2014 - 12:32 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Custo complète des le soir. Ainsi que 2 PS et oui je ne changerai plus trop vieille pour ça. Donc sitôt la sitôt au boulot la pauvre. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 Lun 3 Nov 2014 - 19:58 | |
| Et voila le petit dernier 12 cm de grisaille bisoutante. Rui FD A gris. Yeux stock. Arriver lui aussi trop tôt. Ils me le font exprès. image par Maxizaza, sur Flickr La seule photo à l'arrivé. Topaze le petit dur par Maxizaza, sur Flickr Bon il a des micro bulles / rayure sur le dessus de la main gauche que le MSC accentue. Mais comme c'est un petit dur c'est normal. Et meme plutot chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 | |
| |
|
| |
| [ Mortemiamor en vrac-] Divine Curvy 15 jan 16 | |
|