| F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 | |
|
+19Liberty. Loulette Lady Jabberwock Shimiro Seto Hope Theopatch Valandra Solveig Jasmine miss_yu gommette miss-El0o bouilleabetise Moino curvylady Ninoscerem Lux Artemis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis
| Sujet: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lun 20 Mai 2013 - 12:35 | |
| Après avoir été au Little Dolls, j'ai décidé de me lancer un défi : avoir un stand à moi pour la deuxième édition. Et c'est comme ça qu'est né Fancy Factory. Dans ce sujet vous pourrez donc suivre l'évolution de mon stock pour cet événement. Pour l'instant c'est surtout du bidouillage, je fais des tests pour voir ce que j'arrive à faire, ce qui pourrait avoir du succès, etc... Aussi votre avis est très important ! Je couds absolument tout à la main, du coup ça met pas mal de temps pour sortir une pièce, et c'est aussi pour ça que je m'y prend si tôt ahah Pour l'instant je ne pense pas vendre mes créations vu que, comme dit plus haut, je garde tout ça pour la deuxième édition du Little Dolls. Mais, qui sait, j'ouvrirais peut-être une boutique si vraiment j'avance bien Pour l'instant j'ai 2 modèle à vous montrer : S t e l l aC h a r l o t t eEt c'est tout pour le moment~ Merci d'avance pour vos avis ! ♥
Dernière édition par Artemis le Jeu 30 Avr 2015 - 15:34, édité 9 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lun 20 Mai 2013 - 14:03 | |
| Je trouve les deux tenues vraiment très élégantes *encore plus si tu considères ça comme du "bidouillage", les prochaines coutures promettent d'être magistrales!* Bravo et je vais suivre ce topic avec grande attention | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Lun 20 Mai 2013 - 19:14 | |
| Je trouve ça absolument chou, c'est vachement classe, surtout en considérant que tu fais tout à la main.. Bravo ! J'attends la suite. ** | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mar 21 Mai 2013 - 16:19 | |
| tes points sont symétriques et réguliers, la vache je retourne en cours tout de suite à non c'est vrais j'ai les machines qui font tout mieux que moi ( mes ligne de pli sont jamais droite même avec elles lol), tu es vraiment douée et courageuse. tes modèles sont très élégants.
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mar 21 Mai 2013 - 16:38 | |
| Très jolis modèles!!!!! Tu couds vraiment bien et de manière très régulière, j'ai vraiment hâte d'en voir plus | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mar 21 Mai 2013 - 23:27 | |
| Les deux robes son magnifique ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mer 22 Mai 2013 - 14:19 | |
| C'est mignon comme tout ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mer 22 Mai 2013 - 14:23 | |
| C'est très chouette! Je suis impatiente de voir la suite | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Ven 7 Juin 2013 - 14:53 | |
| Merci beaucoup à tous, vraiment ! Des commentaires aussi positifs ça pousse vraiment à aller plus loin, merci pour votre encouragement, j'espère ne pas vous décevoir uhuh Vos commentaires sur ma façon de coudre me touchent particulièrement car, franchement, j'adorerais utiliser madame la machine à coudre qui traîne dans mon atelier, mais faut dire qu'elle est pas super docile et pas super précise pour des pièces aussi petites. Bon, ça doit surement être moi qui ne sait pas comment m'en servir, car dès que je lui mets un morceau de tissu entre les pinces ça devient une vraie catastrophe !! Du coup je me vois dans l'obligation d'escargoter à la main (oui, oui, escargoter, car je suis franchement lente et ça me désespère ahah mais je préfère être lente et vous sortir de jolies pièces plutôt que le contraire) Du coup j'ai qu'une seule petite robe à vous montrer (faut dire aussi que je commence des tas de trucs que je ne finis pas car il me manque ci ou ça) : L i s a...et je continue mon petit bout de chemin. Merci encore pour vos commentaires adorables ♥ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Sam 15 Juin 2013 - 14:14 | |
| C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ! Autant le tissus que la "forme" de la robe, tout s'accorde bien et, tu as un joli mannequin qui porte merveilleusement bien ce que tu fais. ♥ C'est fin, mignon et frais. | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mer 10 Juil 2013 - 13:52 | |
| Hikitsu a tout dit: fin,mignon et ferme | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mer 10 Juil 2013 - 20:51 | |
| C'est toujours aussi chouette, j'aime cette alliance entre le mignon et le sombre, surtout continue à nous émerveiller ! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Jeu 11 Juil 2013 - 14:43 | |
| C'est mignon tout plein | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 Mer 31 Juil 2013 - 17:11 | |
| Bonjour, bonjour ! Je mets du temps à revenir avec de nouvelles créations, ça avance doucement, mais je pense parvenir à mon but ! (faut dire que je commence toujours pleins de trucs et que je finis jamais rien ahah) Voila donc une nouvelle petite robe que j'ai essayé sur ma Dal pour les photos, et ça rend pas mal aussi, je suis contente. B e r r yJe vous annonce aussi la création de la page facebook de Fancy Factory, pour pouvoir mieux être au courant des dernières nouveautés : https://www.facebook.com/pages/Fancy-Factory/501054386639643 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 | |
| |
|
| |
| F a n c y F a c t o r y ▬ Little Dolls p3 | |
|