|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 2:00 | |
| Et il s´accroche très très fort ce Roderich ! Je lui ai changé ses cils pour des plus courts, bruns, plus masculins et... sa wig ! J´en entend déjà rire là. (il va y avoir toute de même un changement de face-up en Janvier ou Février selon les moyens) Je déteste l´hiver, il fait sombre bien trop tôt et mes photos sont pourries de grain... Pour couronner le tout, j´ai perdu toutes mes actions, pinceaux toshop en oubliant des les sauver AVANT réinstallation de Windows. Ps. Rochel, si tu passes par là, oui ton filleuil porte des bretelles \o/♦ - Love is a smoke made with the fume of sighs -
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 7:36 | |
| Je suis toujours aussi fan de cette BJD !!!!
Il y a pas un fan club ?????
La photo est superbe ! puis il fait tellement vivant ! |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 8:53 | |
| Il est trop classe... | |
| | | North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 9:10 | |
| Waw quelle prestance ! Il est vraiment très classe ** | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 11:04 | |
| Welcome back Alis *^* ! Accroche toi encore fort fort, tu vas la faire craquer ! Je l'ai déjà dis quelque part je crois... mais waw ! Tout est à tomber sur cette photo . | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 14:15 | |
| Pffouaaa il est juste parfait, sérieux! | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 14:54 | |
| Vous avez entendu? C'est le bruit de mon coeur qui se brise =3 | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| | | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 18:23 | |
| Les cils courts sur les hommes, c'est le bien ! Et les bretelles, c'est l'accessoire sexy par excellence ! Je suis contente qu'il s'accroche le fillot parce que mine de rien, peu de personnes peuvent se targuer d'exploiter un Roderich comme tu sais le faire. | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 19:57 | |
| J'aime ce grand bonhomme ! Et je plussoie Rochel : Les cills courts c'est bien mieux ^^
Les bretelles lui donne un petit coté classe intellectuel qui est plutôt agréable ! Pour les photos, tu ne peux pas faire ça le WE ? lol quand aux brushes pour photoshop, je compatis, expérience vécue.... | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 8:17 | |
| Kikyô, Rochel: Oui, les cils courts c´est beaucoup mieux, tellement plus masculin et ca lui donne un petit air plus sévère. Les bretelles c´est sexy, surtout portées par un beau mâle ! Et l´air intello c´est exactement le Alis. Pour la prise des photos, à 15h il fait nuit et il faudrait vraiment que j´investisse dans une bonne lampe. Car même en été ca s´avèrerai utile. Les pinceaux, les filtres, les styles d´écriture, les effets... TOUT ! Ceux que j´avais téléchargé ca va mais ceux fait maison c´est ennuyeux. Le Roderich est un moule très chiant à prendre en photo. Mais ca tu as dû t´en rendre compte Rochel ^_^
Soelle: Je ramène la balayette ?
Junjun: Il s´accroche. Mais je vais quand même lui refaire faire son face-up, il a besoin de renouveau. Plus qu´a croiser les doigts pour que ca me plaise !
Demonslawa: Pas de fan club, aucunes de mes poupées en ont. J´aime aussi donner un petit coté vivant à mes poupées. En choisissant des moules assez réalistes et en gommant les joints la plus part du temps.
Merci à tout le monde pous vos commentaires. C´est décidé Alistair me quitte en Janvier pour aller se refaire une beauté. Il reviendra plus caractériel et hautain que jamais ! Par contre je fais toujours pouf pouf entre envoyer la tête de Roderich dreaming ou la open eye. | |
| | | racoonims
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 9:00 | |
| il est vraiment superbe!! | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 17:14 | |
| | |
| | | Sjota
| | | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 18:52 | |
| OMG!! Je crois que je viens de faire une petite attaque cardiaque... Ce regard... Cette coupe carré le met superbement bien en valeur! Je suis fan!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|