|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 18:52 | |
| OMG!! Je crois que je viens de faire une petite attaque cardiaque... Ce regard... Cette coupe carré le met superbement bien en valeur! Je suis fan!! | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 19:00 | |
| Je voulais Axou mais finalement.... Miam. On peut en manger un bout ? Comme cadeau de Noël en retard ! | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 19:25 | |
| J'ai raté Alistair, qui est vraiment classe avec ses bretelles et son air distant :3 Il est magnifique.
Et SLATE *^* C'est sûr qu'il fait moins cowboy mais il a toujours cet air dangereux et sexy (oui faut l'avouer quand même xD) J'aime beaucoup le côté épuré et fort de la scène, sans parler de son regard pénétrant !
| |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 30 Déc 2013 - 22:34 | |
| Ha bah je vois que tu as trouvé une nouvelle utilité à la ceinture qui gênait les fesses ! XD C'est marrant, on a du faire un transfert mental parce que j'ai passé l'aprem avec F. en regardant Berserk (oui, comme ça, en égoïste, sans photos). J'ai hâte de les voir réunis ces deux-là ! | |
| | | Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 31 Déc 2013 - 16:31 | |
| Humm Humm..
Alors Slate-ounet ! Je crois qu'il aime pas :>
Les cheveux court lui donne un air diffèrent un peu plus "sauvage", "je m'en foutiste", solitaire bref tout comme il doit être ! Niveau caractère t'arrive toujours à le transposer sur tes photos c'est pour ça qu'elle semble super réelle, tes petites mise en scène aussi, elles rendent toute carrément naturelles, que ce soit la position, le fond, et tu travailles bien tes photos avec une mise en valeur du regard qui te perce le petit coeur :> Et.. Et la diversité de tes clichés, c'est juste super de les voir différemment, je trouve Slate un peu plus "complet" dans ses clichés par rapport au regard qu'il nous renvois qui est un peu plus aggressif..
[Fin !] | |
| | | racoonims
| | | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 1 Jan 2014 - 23:11 | |
| La deuxième photo m'a tuée. J'aime le fond neutre et le contraste des photos, entre le tan sombre de ton Dia, ses yeux clairs et le fond clair et neutre. Ca renforce le charisme et la présence de ton gars, et franchement, il est vraiment superbe! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 2 Jan 2014 - 22:32 | |
| Wow, la seconde photo est à tomber à la renverse! Il a les yeux revolver hein XD Son regard est superbe, quelle présence! J'ai perdu un peu de salive, je crois XD | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 3 Jan 2014 - 19:17 | |
| Kahlane: Je l´aime beaucoup aussi avec cette coupe. J´ai eu peur de ruiner une de mes fur car je suis loin d´avoir un bon coup de ciseau. La dernière wig que j´avais coupé avait été un massacre... Il faut que je paufine encore un peu car certains endroits ont besoin d´un petit dégradé. Le court lui donne un air beaucoup plus masculin je trouve.
Etsuki: Promis je ferai des photos d´Axel bientot. Je t´en prie croque ! Mais comme je l´ai déjà dis, je ne serai en aucuns cas responsables pour les indigestions ou frais de docteur occasionés !
Leïlan: Merci pour Alistair. On ne le reverra pas avant Mars je pense vu que je compte l´envoyer se refaire une beauté sous peu. J´ai pas mal triché pour faire ressortir son regard. Slate a des yeux gris qui ne ressortent pas tant que ca en photo, il est aussi censé avoir des yeux couleur or. La raison s´expliquera plus tard en image, il faut être patient.
Un petit apercu des modifications si ca intéresse :
Rochel: Et non perdu ! C´est le bandeau de son chapeau de cowboy et pas la ceinture. Mais non de Diou, j´en reviens pas qu´une si petite ceinture pouvait autant bloquer la mobilité d´un corps. Heureusement qu´on a cherché ensemble d´où venait le problème. Et si tu savais le nombre de fois ou je me fais des soirées, en égoiste, sans photo, avec mes poupées ! Moi aussi j´ai hâte de les voir réuni, au plus grand malheur de tes autres pensionnaires ;>
Racoonims: Comme dit plus haut à Etsuki: Mangez mais ne vous plaignez pas des ingestions !
JustChloé: Merci, je suis vraiment contente de lire que cette photo plait car j´y passé du temps et j´en suis plutot fier. Le fond neutre, c´est mon frigo ! Comme quoi, tout accessoire de la maison est bon pour une photographie.
Shimiro: Tu m´as mis la musique dans la tête. Ca me fait plaisir car j´aime beaucoup transmettre des émotions à travers le regard de mes poupées.
Isumi: Je ne crois pas qu´il aime non plus, je l´entend grincer des joints. Je suis contente que la personnalité du bonhomme se transpose sur mes photos, bien qu´il ne soit pas doté de sérieux 24/7 (Eden a pu s´en apercevoir !)
Merci pour le petit fou rire matinal que je me permet de partager ici. He´s Famous :>
| |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 3 Jan 2014 - 19:47 | |
| Wow! Il est super sur cette dernière série. Son regard est vraiment terrible | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 3 Jan 2014 - 20:15 | |
| J'étais passé à côté de ton topic (et de ton flickr aussi "^^) ... je répare donc tout ça! J'adore toujours autant ton travail sur les photos (et la comparaison before-after de slate ne démentit pas!). Je ne suis ni une pro, ni une grande fan des retouches photos mais je trouve que tu arrives toujours à faire juste ce qu'il faut pour sublimer la photo sans la dénaturer, tu apportes une ambiance et du caractère ou de la douceur en fonction! J'aime particulièrement l'effet joint des mains laissaient apparents uniquement, il n'y a que ce détail qui rappelle que c'est une doll ... bref continue de nous envoyer du pâté Hayden est mon préféré .. mais slate avec sa nouvelle coupe Il a vraiment gagné en caractère et en virilité je trouve (comme s'il en manquait avant me diras-tu ... )! et la dernière photo de lui .. chapeau bas! | |
| | | Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 3 Jan 2014 - 21:57 | |
| *O* Je suis en admiration devant ce beau monsieur que tu as là. Il à un regard.. juste trop classe, un peu effrayant et pourtant très séduisant. Graouh J'aimerais bien avoir un monsieur tout beau, tout viril comme ça pour aller avec mon choupinet de Miel. Ce serait marrant le duo je pense : le seme froid et un peu nerveux, avec le uke un peu timide qui se met toujours dans des situations délicates ~ | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 9 Jan 2014 - 15:47 | |
| Mini-Boy: Ca me fait plaisir que mon bonhomme te fasse cet effet là. Le face-up joue beaucoup dans la virilité d´un moule, le Dia est de base un moule féminin. Il ne te reste plus au´à économiser pour acheter un compagnon à ton petiot !
Moino: C´est facile de passer à coté d´un sujet sur MC vu leur multitude et sur flickr encore pire ! Je garde toujours, ou du moins la plus part du temps, un avant-après "au cas ou" on se servirait de ma photographie. Je laisse les joints des mains surtout car c´est une plaie à faire disparaitre et le rendu au final n´est pas très esthétique. Par contre je n´aime pas du tout le joint sur le buste et je m´efforce à le cacher autant que possible. J´aime toutes mes poupées et aurait du mal à faire un choix si je devais m´en séparer mais Hayden reste le chouchou de la maison talonné de très près par Axel.
Indobabe: Merci !!! Oui tu as vu ca, un vrai regard de bad boy. Le révolver c´est juste de la déco ! | |
| | | Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 9 Jan 2014 - 17:25 | |
| *clique sur le lien de la galerie* ... *scroll scroll* ...HUUUUH !!! *lâche sa tasse de thé bouillant et se couvre les yeux en tombant à genoux* AAAAAAAAAAAH !!! TANT DE BEAUTEEEEEE !!!
Erm... Très belles photos ! Entre le moule, le make up et la modif des photos, c'est une galerie impressionnante que tu as là ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|