|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 7:29 | |
| Toujours aussi MAGNIFIQUE !!! Un vrai plaisir dès le matin | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 8:02 | |
| Cette photo est sublime! Jack est magnifique, son regard est si vivant que ça devienblant et Slate est définitivement mieux avec ses cheveux courts, il est si sexy! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 8:31 | |
| Je rejoins Kalhane, avec les cheveux courts Slate est sexy *^* ! Que d'énergie positive et chaude et il n'est que 8h du matin *^*. C'est le couple de l'année ~ *spaf* | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 8:57 | |
| C'est un magnifique portrait! | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 10:04 | |
| Je vote aussi pour les cheveux court! Ils font tellement vivant sur cette photo. Tes photos sont toujours aussi belle En tout cas ils vont pas avoir froid à priori p | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 10:25 | |
| Sublime photo !! J'adore le profil de Slate, il regarde Jack de façon si sensuel, je suis sur qu'il la réchauffe très bien ^^ Tes photos ont toujours des mises en scène et des cadrage parfait, j'aime aussi beaucoup les couleurs. | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 10:59 | |
| Ha bah qu'est-ce qu'il est dévoué ce Slate ! C'est vrai, on ne peut pas laisser les gens avoir froid parce qu'ils n'ont pas de vêtements hein ! C'est beau de faire dans l'humanitaire comme ça ! ^^ | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 11:07 | |
| Rochel xD *essaie de ne pas rire toute seule devant son écran*
Sinon pour la photo, j'aime beaucoup le contraste entre Jack qui est éclairée et Slate qui est dans l'ombre. Sans parler de la façon dont ils se regardent... *^* (enfin la façon dont Slate la regarde xD) Ils sont magnifiques tous les deux !
| |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 11:08 | |
| Très très beau cliché ! J'adore l'angle de vue et le fait qu'on ait ses cheveux flous au premier plan, on a vraiment l'impression de "plonger" dans leur intimité !! Et pi merci, je me réjouis que mes têtes reviennent ! | |
| | | Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 11:14 | |
| Slate! Moi non plus j'ai pas de vetements! ---> ok, je sors!
Ils sont vraiment merveilleux! | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 11:28 | |
| La photo est très belle et malgré les couleurs glaciales de Jack on se sent fondre ! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 12:09 | |
| Gnauehh... *bave trop pour taper quelque chose de cohérent* ... encore ? | |
| | | BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 12:58 | |
| Bon... Je me suis retenue de commenter sur tes dernières photos pour ne pas me contenter d'une "C tro Bô!" ou d'une "Gnaveuuuu *ç*".
Mais là je n'ai pas le choix. Slate et Jack sont magnifique. Ta photo est sublime. La mise en lumière, la pose, tout... Sjota-sensei, comment fais-tu de telles photos? ;_; | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Jan 2014 - 19:56 | |
| Il a bien raison . Et puis c'est fait tout en douceur, tendresse et beauté alors ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|