|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Fév 2014 - 9:18 | |
| J'adore Jack et son harem! Elle a tout compris à la vie! Et Axel est toujours aussi mignon~ | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Fév 2014 - 11:39 | |
| Très mignonne cette photo de la St Valentin! Quant à Jack... elle compte choisir ou pas? | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Fév 2014 - 14:32 | |
| J'approuve totalement la façon dont Jack choisi de passer sa St Valentin. XD Sinon ils sont toujours aussi beaux, j'adore la combinaison de leurs maquillages, les très beaux yeux que tu leur met, et de l'ambiance colorée de tes photos. | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Fév 2014 - 14:36 | |
| Le charme d'Axel, c'est dingue ! Quand on le voit comme ça, on a envie d'aller le câliner, il est tellement mignon ~ Et puis Jack, elle s'embête pas avec son harem (a) et elle a bien raison, ce serait bête de ne pas en profiter xD
| |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Fév 2014 - 14:22 | |
| Pourquoi se géner quand on a 5 garcons à nous seul ? Et pourquoi choisir, on va pas faire de préférence non plus ! Un pour chaque jour de la semaine et le week-end pour souffler.
Lundi: Plat épicée qui fait bien suer avec Slate. On se plaint que c´est trop piquant mais on en reprend volontier. Mardi: Petit carré douceur onctueux et fondant avec Hayden. Le genre de dessert que tu dégustes jusqu´à la crise de foie. Mercredi: Crème glacée avec Carmen. Ca donne des frissons et a grosse cuillièrée ca file de merveilleux mal de crâne. Jeudi: Encas sucré avec Axel. Souvent chiant à déballer et un peu collant mais tellement bon à croquer. Vendredi: Un zest de citron avec Alistair. La chair est juteuse et riche en vitamine C mais attention aux yeux et au goût acide que ca laisse pour le week-end.
Dans quelques mois elle aura un p´ti nouveau pour occuper son week-end. Pas sure que ca lui fasse plaisir par contre.
| |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Fév 2014 - 15:02 | |
| Sympa ce petit menu (a) C'est très original d'incarner leur caractère en saveur, et c'est appétissant aussi xD Pour Axel, il aurait pas un coeur en guimauve le petit encas sucré ?
| |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Fév 2014 - 17:36 | |
| J'adore la seconde photo, je les trouve tellement réalistes comme ça, enlacés. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle en a de la chance, de Jack. =) | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 16 Fév 2014 - 18:27 | |
| Rooooooooooooooooooooh ils sont beaux ♥ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 17 Fév 2014 - 11:33 | |
| Elle en a de la chance 8D Et les messieurs aussi ♥ | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 17 Fév 2014 - 21:12 | |
| Décidément elle est toujours aussi sublime et bien accompagnée jack. Moi aussi le menu me plait bien !
Et Axel, mon dieu, je le trouve vraiment superbe. Je suis scotché devant son face up a chaque fois. | |
| | | mimicha
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 18 Fév 2014 - 14:09 | |
| Le commentaire me vient à l'esprit en parcourant les pages de ton sujet : | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 18 Fév 2014 - 15:49 | |
| Aww, c'est trop mignon, quelle belle photo ! Et le cliché de Jack et Axel, j'adore... ils sont juste magnifiques tous les deux ! *.* | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 7:23 | |
| Les photos de Jack et les garcons ont été prises à la va vite. J´essaierai d´en faire de plus jolies la prochaines fois. Peut-être même avec Alistair si d´ici là il est revenu du face-up (ca fait déjà 7 semaines qu´il y est D: ) Entre Jack et Axel ce n´est pas l´amour fou. Elle est trop peste au gout d´Axel et il est un peu trop guimauve au gout de Jack. Jack aime les hommes de caractère !
Cette nuit, pas fatiguée, gros ennui donc j´ai sorti mon bout de chocolat et ma tasse de café pour une photo. Retouches en musique et voilà le résultat. Ma chèche est plus souvent portée par mes BJD que par moi même ._.
♦ Panic StationMusique : Muse ♪ You won't get much closer Until you sacrifice it all You won't get to taste it With your face against the wall
Get up and commit Show the power trapped within Do just what you want to And now stand up and beginOoo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes And this chaos, it defies imagination Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives You've arrived at panic station
Dernière édition par Sjota le Mar 25 Fév 2014 - 23:04, édité 3 fois | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 25 Fév 2014 - 8:29 | |
| Superbe photo de Slate comme toujours! J'aimerais avoir l'insomnie aussi productive~ J'espère quand même que ca va aller... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|