|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 19:42 | |
| Fiou ! Je suis étonnée d´avoir autant de retour, ca me fait vraiment plaisir de voir qu´il vous plait autant qu´à moi. Cette petite tête me fait rêver, me trransporte un peu dans un univers doux et féerique. C´est un havre de paix. Tous les compliments pour le face-up vont à Nyo. Le visage est vraiment détaillé, de petites veines lui parcourent les tempes et le front. La texture est réalistique, ni trop douce ni trop prononcée. Les cils ont été collés un a un, ils sont fins et blancs, assez difficiles à capturer avec mon objectif mais apportent beaucoup au face-up.
Je suis tombée amoureuse des Drayton il y a bien longtemps en les ayant découvert sur le forum en 2009. Mais à l´époque je n´avais que des MSD et je n´étais pas emballé pour prendre un SD. Je ne l´avais pas classé en dreamdoll mais force est de dire : quand un moule vous poursuit 5 ans ca ne peux qu´en être un.
J´ai mis à jour le sommaire de mes poupées, avec leurs anniversaires et quelques traits de caractère. Et à l´occasion je vous montre une nouvelle photographie du jeune homme. Dans la tête de Gabriel la lumière émane des vivants que ce soit humains comme plantes.♥Blanche mère des visions | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 19:45 | |
| Magnifique photo, la lumière est douce, presque mystique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 19:46 | |
| La photo est juste magnifique ! |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 19:56 | |
| Lui il est beau et ton traitement de la photo le met plus qu'en valeur . | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 20:48 | |
| Mama mia, qu'il est merveilleux. Je suis sous le charme total, il a un charisme incroyable et ta photo est absolument magnifique. Pfiouuu c'est du grandiose. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 20:50 | |
| Alors là, c'est magnifique! J'suis amoureuse *^* | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 22:29 | |
| oooh je l'avais vu sur le flickr de Nyo... Il est superbe. | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 22:44 | |
| J'ai liké cette photo partout où je pouvais, il ne me restait plus que MC o/ (bon, techniquement, c'est pas un like mais...) C'est fou comme tu arrives à me faire aimer un moule sleeping mais plus que tout c'est l'ambiance qui se dégage de cette photo qui me fait totalement craquer ! La lumière et les petits points lumineux, ce sont des détails mais c'est juste. Et le travail de Nyo, de près, ça doit être une véritable tuerie de finesse et de précision *^* Et total HS mais... Hayden Wallace [...] Emploi : Modèle pour revues coquines pardon mais j'ai trop ri en lisant ça xDDD Ça lui correspond bien le bougre xD (et je m'y attendais trop pas, d'où le fou rire. Enfin bref...) | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 29 Mai 2014 - 23:30 | |
| Cette photo est vraiment magique à tout les sens du termes Bravo | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Mai 2014 - 0:25 | |
| Magnifique photo et magnifique make up | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Mai 2014 - 10:14 | |
| Sublime ! De la simplicité mêlée à de la douceur. Gabriel est vraiment apaisant. ♥ | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Mai 2014 - 10:57 | |
| La photo a un petit côté irréel, personnellement j'ai directement pensé à pas mal de passages dans des bouquins où un des personnages soigne/ressuscite quelque chose x) Tu m'as intrigué avec cette histoire de cils, je m'étais posé la question de savoir s'ils étaient maquillés ou bel et bien collés.
(Et Nyo, elle a de l'or dans les doigts, je tiens à le dire.) | |
| | | BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Mai 2014 - 17:58 | |
| wahouuu y'a une telle pureté et douceur qui ce dégage de cette photo ... je reste scotché .. | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Mai 2014 - 18:45 | |
| Elle est magnifique cette photo. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à final fantasy, avec ce concept d'énergie, lumière qui existe en chaque chose vivante. Après, j'ai peur que tu en fasses vite le tour, c'est toujours un peu le cas avec les moules sleeping. Mais rien que pour la beauté des quelques clichés que tu prendras d'ici là, ça vaudra le coup ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 30 Mai 2014 - 19:12 | |
| OMG, un Drayton chez toi *o* J'ai raté son arrivée >_< Forcément, je ne peux que aimer. Il est superbe et ta photo le met magnifiquement en valeur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|