|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Oct 2014 - 20:50 | |
| Hydrocoma: Nan mais attends il me faut du bois pour construire ma galère... tu comprends pas >.< Et les poussins euh... c´est juste car ca pioupioute et j´adore le son xD Arhem, tu vois c´est ca le problème de multiples BJD, tu n´a pas le temps pour tout le monde et faut faire un choix :/
Kikyô, Naeko: Merci les filles ♥
Holly: Merci ca fait plaisir, je fais de mon mieux ^^
Bon *kof kof* mes plans étaient de prendre Slate, Axel et Gabriel et de vous présenter la nouvelle Jana. Ayant recu sa wig aujourd´hui je commence donc par vous présenter ma nenette qui s´est très bien installée au beau milieu de mes 5 garcons. Jana est une femme qui a du peps, ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est vraiment bornée. C´est ce qu´il faut pour vouloir rester aux cotés de cher écrivain qu´elle adule tant. Elle a eu deux incarnations furtive précedemment (Switch Huisa et Luts Xia). Certains de vous la reconnaitront peut-être. Et pour finir: Bon Ldoll à toutes celles qui y vont, amusez vous bien ! J a n a ♦ | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Oct 2014 - 21:01 | |
| Elle est sublime, divine et un peu sauvage. Je suis carrément sous le charme ! et puis ses lèvres ♥ J'ai rien a dire de plus tant je suis soufflé par sa présence ! Vivement qu'on la voit au cotés des autres. | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Oct 2014 - 21:16 | |
| Elle est superbe ! Une présence unique, comme toutes tes dolls Et en effet elle à l'air d'avoir un caractère bien trempée ^^ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 18 Oct 2014 - 20:50 | |
| Magnifique! Quelle présence! Elle est flamboyante | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 19 Oct 2014 - 0:13 | |
| Belle, belle, belle ! J'espère que tu ne changeras pas d'avis, elle est parfaite. :3 | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 19 Oct 2014 - 8:47 | |
| Oh mon dieu, elle est parfaite ! On sent bien sur cette phot qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ! =D | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 19 Oct 2014 - 20:34 | |
| Le mouvement de ses cheveux lui donne un air sauvage très classe, et j'aime beaucoup ses yeux ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Oct 2014 - 12:20 | |
| Ben tu vois que tu l'aimes finalement . Elle a vraiment de l'allure avec cette wig, il fallait que tu accroche pour que le personnage revienne ^^. | |
| | | kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Oct 2014 - 14:03 | |
| Elle est superbe ! beaucoup de personnalité, une réussite ! Pour le Ldoll j'ai Adoré ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Oct 2014 - 15:24 | |
| | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Oct 2014 - 19:35 | |
| Elle est vraiment très belle même si je la préfère sur la photo que tu as mise sur FB avec les lunettes^^ | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Oct 2014 - 23:35 | |
| Sa bouche me fait penser à une top model ou une actrice à la beauté particulière, mais pas moyen de remettre le nom, rhaaaa... ça restera "miss boudeuse" pour moi ! | |
| | | Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Oct 2014 - 15:39 | |
| Wahou ! Quelle beauté *___* Une rousse au tempérament de feu ? | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Oct 2014 - 15:47 | |
| Fiou... elle est canon *o*. Et pis elle est rousse. Elle a tout pour elle ! J'suis n'amoureuse~ ♥. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 23 Oct 2014 - 3:24 | |
| Merci à toutes pour vos commentaire. Je fais une réponse groupée à défaut de me répeter. J´ai beaucoup de mal avec les poupées féminines. Je les apprécie chez les autres mais quand c´est chez moi il n´y a aucune connection. Ou du moins une connection assez courte. Je croise les doigts pour que cette Iplehouse continue à me faire l´effet qu´elle me fait actuellement. Le point positif c´est qu´elle incarne à la perfection le personnage et que, contrairement aux poupées précédentes, elle est devenu exactement ce que je voulais et ne m´a imposé un truc totalement à l´ouest (cf. ma Zaoll qui n´en a fait qu´à sa tête).
Une nouvelle série, beaucoup plus longue (wohoo 4 photos c´est la fête ! ´fin 3 et demie ._.), de Gabriel. Il porte une petite plume autour du coup qui à été confectionnée avec amour par sa marraine, Kahlane. Je te remercie encore pour ce merveilleux pendentif qui colle tellement bien au personnage. Je suis juste un petit peu décue que la série est un décalage en couleur. C´est galère à ajuster surtout quand on ne sauve pas les étapes de la première photo ^^" J´espère que les photos vous plairont. Pour le texte, je ne suis pas douée en écriture, toutes mes excuses.L´Artiste ♦Il avait pour habitude de venir seul, mon bel Adonis. Mais une silhouette pâle, hésitante se cachait dans son dos ce jour là. Alors que l´inconnu s´installait près de mon chevalet, ses mains délicates palpant les objets que ces yeux ne pouvaient voir, je me surprenais à le contempler. Pinceau au bord des lèvres, les yeux rivés sur son teint de porcelaine légèrement bleuté, un frisson puissant ébranlait ma colonne vertébrale. Comment un être plongé dans l´obscurité pouvait émettre tant de lumière, de pureté, de douceur ? Mon pinceau quittait mes lèvres alors que mon regard descendait sur la plume qui ornait son cou et ses doigts fins qui dansaient sur un décor.
Une main chaude éffleura mon épaule et me fit soudainement sortir de ma torpeur. "Reviens sur terre, celui ci ne risque pas de s´envoler" Et pourtant mes yeux n´attendait que de voir ses ailes se déployer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|