|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 24 Oct 2014 - 19:56 | |
| Rah, c'est toujours trop beau ici ♥ Tout ce blanc épuré, ça ne fait même pas froid, ça fait cocooning !
| |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| | | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 26 Oct 2014 - 20:14 | |
| La première photo est magique. Et l'on ressent ce que ressent le peintre. (Et c'est cool de re-re-revoir une fille chez toi ! ) | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 26 Oct 2014 - 20:51 | |
| Il est vraiment beau. Si pure, et si fragile. Je suis toujours en admiration devant son make up, il est si ... vrai ♥
J'ai beaucoup aimé dans ton texte :"Comment un être plongé dans l´obscurité pouvait émettre tant de lumière, de pureté, de douceur ? " / De plus avec ta séance, on imagine bien l'atelier, baigné de lumière avec l'artiste et son modèle * ça me donne envie de dessiner tout ça * | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 26 Oct 2014 - 23:48 | |
| Tu abordes le thème du blanc d'une façon assez différente de celle que tu avais utilisée avec ton Dollshe. J'aime beaucoup aussi, c'est plus éthéré et pur. Comme quoi, tu n'en as pas encore fait le tour, de ton Drayton. ^^ | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 28 Oct 2014 - 15:51 | |
| Tant de beauté et de poésie dans ces clichés (et dans le texte aussi!), c'est trop pour mon petit cœur... *o* Tu arrives toujours à faire des photos à couper le souffle, c'est magique ! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 28 Oct 2014 - 19:18 | |
| Je viens de me prendre une douche chaud/froid. J'ai commencé par la photo de Jana, flamboyante, pour finir avec Gabriel tout illuminé d'une lueur blafarde et d'une pureté irréelle. Avoue que ça change ^___^ ... en tout cas une chose ne change pas, c'est la beauté de tes photos. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Oct 2014 - 0:56 | |
| Je ne m´attendais pas à tant de commentaires. Ca me fait vraiment plaisir ^^
Kahlane: La plume me plait beaucoup, j´éspère juste qu´elle ne finira pas par se briser, c´est tellement fragile mais j´en prend grand soin ! Je lui acheterai un joli cordon en velour blanc et je lui remettrai une couche de verni pour solidifier l´attache.
Tibidou: J´aime beaucoup l´ambiguité de ce personnage. Est-ce un ange ? ou juste un humain avec un look très angélique ? Et je ne donnerai pas la réponse, à vous de vous faire votre propre idée.
Davy: C´est ce qui me plait beaucoup avec les visages endormis, la sérénité qu´ils dégagent. Ca m´avait vraiment manqué tout ce blanc et ce calme depuis la vente de mon Dollshe. Je pense que même s´il est beaucoup plus sombre tu dois ressentir cette même sérénité en manipulant Claymore, je me trompe ? Et pour les filles ce n´est pas les idées et les envies qui me manquent. Je me demande si au final ce ne sont pas mes garcons qui les font toutes fuir v.v...
Zillah: Un moule que je conseille. J´ai attendu longtemps avant de faire le pas, il me faisait de l´oeil et il y a fallu que Nyo ponde un face-up pareil. Ca a pas fait ni une ni deux dans ma tête, il me fallait à tout prix.
Hitsugi: Hayden va jalouser si tu envois trop de fleurs à Gabriel. Je le vois déjà gonfler les joues là. L´âme d´une photographe humm on va dire que j´ai des hauts et des bas comme tout le monde et que ca dépend beaucoup des goûts et des couleurs ^^
Myushi: Merci pour mon texte. J´essaie de m´y mettre un peu. J´ai souvent de bonne idées qui me viennent à l´esprit mais souvent ses idées sont en anglais et pas très jolies une fois traduies ou bien, quand la pointe de mon stylo touche le papier, je ne me rapelle plus de ce que je voulais écrire v.v...
MiniVega: Oui t´as vu ca ? Gabriel est photogénique, ca me permet de choisir plus de photo à montrer au final ! Je veux voir Téless è.é et je vais continuer à te harceler jusqu´à ce que tu le prennes en photo !
Junjun: Merci pour le texte, je fais de mon mieux et j´espère m´améliorer. Et voui Gaby c´est le p´ti ange de la maison. Il va être la star près du sapin de Noël cette année (oui je compte bien le ridiculiser un peu, tout le monde doit y passer un jour xD)
Nekomoi: En passe ? Et qui est donc ton favori ? (psst je vais en avoir un nouveau) Merci pour mon texte ca me motive que plusieurs personnes le trouve à leur goût et pour mon Gabriel aussi.
Shimiro: L´artiste est en fait un ami à Hayden (Hayden = Adonis dans le texte) que je ne compte pas incarné. J´aime présenter mes personnages à travers les yeux des autres et voir leurs diverses interprétations.
Moino: Merci pour Jana. C´est une vraie petite bombe qui a même conquit ma maman (qui n´aime pas trop les poupées). Quand à Gabriel, on ne pouvait pas lui faire un pendentif plus à son image.
Tenrai: Je suis contente que le texte permettent de ressentir ce que le narrateur ressent. J´avais peur de faire trop court mais je ne voulais pas non plus m´attarder sur une description déjà assez parlante visuellement. Les filles j´en ai eu 6-7... A part les deux minifées toutes sont vites reparties. J´espère juste que cette demoiselle est la bonne.
Indobabe: Son make-up est merveilleux, si délicat. J´aimerai tant que mon appareil photo en capture plus et montrer ses petites veines bleutée sur ses tempes et son front. Je suis devenue accroc à la texture sur mes poupées. Figures toi que la phrase que tu as aimée est la première à m´être venue à l´esprit lors de la scéance photo de mon petit aveugle. Et je t´en prie dessine, j´aime beaucoup ton coup de crayon !
Rochel: Avec Sienn j´abordais un thème fantastique/mythique dans un milieu naturel: fleur, eau etc... alors que Gabriel c´est plus psychologique, comment il percoit le monde avec ses yeux aveugles et comment il est percu. Je ne pense pas avoir fait le tour de mon Rosen, je l´ai vendu beaucoup trop vite pour pouvoir assouvir d´autres envies (le Rosen c´était un peu la même histoire que ta Zaoll je pense). Quand à Gabriel j´ai beaucoup de choses en tête pour lui et n´étant pas un personnage fantastique il trouve une place dans ma bande.
Nyu: Ce ne sont pas mes photos qui sont magiques, ce sont mes poupées. Je suis vraiment satisfaite de ma collection à ce jour :> Vivement que le dernier garcon de la bande arrive. Il est aussi très different du reste.
Holly, Alia Zanetsu, Tsuruki, Kohakugawa, Nathy1317: Merci à toutes ~. Il faut profiter qu´il fasse encore jour car le moins prochain je vais retomber dans mes séries sombres. Et j´ajouterai qu´il fallait bien un albino et une rousse dans ma bande ^^
| |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Oct 2014 - 9:39 | |
| - Sjota a écrit:
- MiniVega: Oui t´as vu ca ? Gabriel est photogénique, ca me permet de choisir plus de photo à montrer au final !
Je veux voir Téless è.é et je vais continuer à te harceler jusqu´à ce que tu le prennes en photo ! Ouh la, tu me mets la pression | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Oct 2014 - 10:26 | |
| - Sjota a écrit:
- Myushi: Merci pour mon texte. J´essaie de m´y mettre un peu. J´ai souvent de bonne idées qui me viennent à l´esprit mais souvent ses idées sont en anglais et pas très jolies une fois traduies ou bien, quand la pointe de mon stylo touche le papier, je ne me rapelle plus de ce que je voulais écrire v.v...
C'est souvent ainsi. Je sais, c'est pas rassurant ^^;. Mais tu fais tout de même bien de te lancer ^o^. | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 31 Oct 2014 - 13:28 | |
| Pour le moment ? Ça étonnera beaucoup de personnes si je t'avoue avoir un gros faible pour ton superbe Soseo ? xD Ce moule me fait fondre, j'ai de la chance de pouvoir papouiller aussi souvent celui de Hydrocoma... Bref, oui, pour le moment je dirais que mon favori chez toi, c'est Axel ^^ | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 31 Oct 2014 - 13:38 | |
| J'ai même pas commenté ! En même temps je me suis peut-etre dit que j'avais rien à dire à part que les photos sont juste superbes ça parait un peu fade, mais c'est toujours un plaisir de voir tes clichés ! | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 6 Nov 2014 - 6:37 | |
| Youpla: Un petit mot ca fait toujours plaisir, merci ^^ Nekomoi: Axou et sa petite tête de brebis égarée :O ! Le pti mignon de la bande xD Oui ca m´étonne quand même vu que tu peux profiter du Soseo d´Hydro à volonté. Minivega: Un peu, il me manque ton Drayton :< | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 6 Nov 2014 - 7:08 | |
| Son air dédaigneux est irrésistible :3 J'adore la photo en spoiler ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|