|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 05:37 | |
| Youpla: Un petit mot ca fait toujours plaisir, merci ^^ Nekomoi: Axou et sa petite tête de brebis égarée :O ! Le pti mignon de la bande xD Oui ca m´étonne quand même vu que tu peux profiter du Soseo d´Hydro à volonté. Minivega: Un peu, il me manque ton Drayton :< | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 06:08 | |
| Son air dédaigneux est irrésistible :3 J'adore la photo en spoiler ^^ | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 06:30 | |
| Ou comment constater que son amour pour le Roderich est toujours près à renaitre de ses cendres... TT___TT
Il est very très bieau, ses cheveux sombres ça lui va a ravir, et pis zut quoi! Il est juste à tomber, se rouler par terre en couinant, se relever et partir immédiatement en chasse d'un Roderich en vente XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 06:45 | |
| Il est à tomber ! La wig lui va super bien ^^ Je trouve que comme ça on dirait qu'il a un caractère plus sombre qu'avant. Je suis toujours aussi fan de lui ! |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 07:37 | |
| C'est l'un des plus beau roderich du monde *^*. J'aime particulièrement ta série avec cette musique, elle est sacrément bien travaillée ! Alys ! | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 08:12 | |
| Il est vraiment supra classe! Cette wig lui va à la perfection en tout cas~ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 08:32 | |
| Il est vraiment sublime, sa wig lui va à merveille ! Que j'aime son charme ! En plus il fume les mêmes clopes que moi. Ça nous fait déjà un point commun. :p
Continue tes belles photos, toujours aussi réalistes. :3 | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 08:36 | |
| Han je veux la même wig ;w; (j'en connais aussi un qui va en recevoir 4 d'un coup qui ne lui iront pas, connaissant ma veine xDD) J'ai failli piquer ma crise sur Insta tout à l'heure en voyant les photos mais là, en plus grand, CEY PLUS MIEUX *^* Comment qu'on... S'en lasse pas (encore, encore ? xDDD) Bref, c'était pas constructif maiiiis... Je viens de me lever, je suis toute émotionnée pour la journée là xD | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 10:14 | |
| Ahah à l'adoption, tellement pas crédible xDD Bref, je retourne faire les yeux doux sur lui tellement il est beau o/ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 10:45 | |
| J'aurais bien dit à ton grand, fumer tue... Mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais avoir pour réponse la photo en spoiler XD. Donc je vais me contenter d'un : OMG. Il est superbe ! Et quel caractère *o*. Il ressort vraiment bien sur tes photos. Bref, que du bonheur pour les yeux . Edit : Ah je l'ai pas dit, mais cette wig lui va comme un gant ^o^. | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 11:15 | |
| On en aura ch** à avoir ces wigs (depuis février/mars, si ma mémoire est bonne ? -_-), mais bordel, y a pas à regretter ! Et puis il a toujours autant la classe même sans son costard, mon fillot. Il y a des persos comme ça, tu pourrais leur mettre une plume dans le bip, ils seraient toujours badass. | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 11:56 | |
| haaann qu'il est beau Un de mes préférés | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 15:07 | |
| Séance décontractée c'est bien aussi La wig est supeerbe! Mais je le trouve magnifique peu importe la coupe que tu lui mets! Son regard hautain m'excite au plus haut point je dois dire, c'est tellement sexy que je le laisserais me marcher dessus! XDD *fuis* | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 06 Nov 2014, 17:55 | |
| Quel plaisir pour les yeux de le revoir cette wig lui va super bien ^w^ | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 07 Nov 2014, 22:28 | |
| Il a des mains magnifiques Sinon j'aime son air hautain de fouteur de merde Le décontracté lui va bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|