|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 16:15 | |
| Magnifique! De quoi faire fondre tous nos ptits coeurs en effet! _________________ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 16:36 | |
| Ah très beau ! Et j'adore le commentaire après les photos XD. En tout cas, la dernière photo est superbe, autant au point de vue du cadrage que de la couleur et le thème. Bravo *o*. | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 16:57 | |
| Wow, ces photos sont tellement belles et vivantes ! Comme dit Anne-Laure, ça fait fondre nos petit cœurs, c'est vraiment adorable et magnifique | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 19:05 | |
| Kyaaaaaaaaa!! Les photos sont sublimes!! Tu vois que tu dois faire des PS plus souvent, je te le dit tous les jours!! C'est magnifique, ils sont beaux, Hayden est un profiteur mais un profiteur canon mais en même temps Alis est merveilleux qui résisterait?? | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 19:29 | |
| Ce stalker d'Hayden (à moins que ça soit un rêve d'Alistair ? ^^) ! C'est dangereux, n'empêche : Alistair à une tête à être grognon au réveil, c'est un coup à se faire enfoncer la cloison nasale directement dans le lobe frontal ! Ce qui serait moins romantique... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 19:59 | |
| très belles photos et personnages , l'avant dernière |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 20:36 | |
| *gros gros gros SOUPIR*
Pfuuh.
(Non, je refuse de faire constructif èné) | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 21:04 | |
| Mouuuuuuaaaaaaaaah *_* *bave* Magnifique ! J'aime énormément ces photos, elles font très intimes, nyaah quels beaux gosses ! | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 21:14 | |
| Mon petit cœur est tout mielleux. Tout dégoulinant. Je m'en vais soigner ça à coup de chocolat. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 14 Fév 2015 - 22:49 | |
| | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 15 Fév 2015 - 3:02 | |
| | |
| | | Leelewine
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 15 Fév 2015 - 8:32 | |
| Oh trop chou !!! Cette séance photo, on dirait un instant secret que tu as volé, j'adore !! Ils sont adorables tes mister !! | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 15 Fév 2015 - 9:21 | |
| Mais comment tu fais ? On est presque gêné d'être là, comme si on assistait une scène très intime qu'on n'aurait pas dû voir... (en même temps on a carrément envie de voir, et ça n'a pas l'air de gêner Hayden, donc c'est pas grave)
Dernière édition par Anwen le Dim 15 Fév 2015 - 12:36, édité 1 fois | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 15 Fév 2015 - 10:37 | |
| Han ! Je suis liquéfiée d'amour là. Huhuhu très contente de cette série ( surtout maintenant que je connais l'histoire je visualise mieux leur relation ^^ ). Limite rien que pour cette séance je vais aimé la saint Valentin. J'espère que ton resto était bon ! Mais au final qui a piqué le corps a qui pour cette seance ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|