|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 18:36 | |
|
Dernière édition par Sjota le Dim 22 Fév 2015 - 20:29, édité 1 fois | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 18:44 | |
| Superbe ! Je crois que c'est vraiment mon favoris chez toi ! | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 18:44 | |
| Le lumière est superbe, il a l'air de faire chaud et tellement confortable, ça me déstress d'un coup. Merci pour cette série ! | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 19:03 | |
| MC ne veut pas que je vois tes photo >w< Je n'ai pas reçu de notification. Donc j'ai raté la séance de St Valentin éè Et elle était sublime ♥ Ils sont beaux ensemble ! Même si Hayden doit profiter en cachette, tant pis xD Et puis que dire du petit Gabriel, il est tellement mignon *^* Ses photos sont toujours plein de poésie et de douceur.
| |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 19:06 | |
| Quelle superbe séance photos, tout en délicatesse. Ce moule est vraiment magnifique et tu le mets très bien en valeur. | |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 21:48 | |
| J'adore quand il y a des musiques avec les séances photos, ça aide vraiment à se mettre dans l'ambiance. Je me sens toute détendu la ^^ Tes photos sont superbes, très douces ! J'aime beaucoup la photo sous spoiler avec le bel homme roux qui s'incruste, particulièrement pour ses mains que je trouve magnifiques, j'ai bloqué dessus pendant quelques secondes ^^ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 22:28 | |
| Ha contente de le revoir! Ce moule dégage tellement de douceur c'est incroyable! *^* | |
| | | Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 23:04 | |
| Il est magnifique !! Et tes photos sont sublimes. Je suis sous le charme :3 | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 23:14 | |
| J'adore tellement la photo bonus *^* ! Ils feraient un superbe petit couple . Quant à la série, ça donne envie de se prélasser avec lui ♥ . | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 23:42 | |
| J'aime beaucoup la dernière avant spoiler, la lumière, la pose (la couverture doudoune qu'on a la même !). Comme quoi, je pensais que tu aurais vite fait le tour de ce moule, mais non ! | |
| | | Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 22 Fév 2015 - 23:49 | |
| Gabriel est vraiment magnifique ! J'adore l'ambiance de la séance, tout invite à la détente. C'est vraiment reposant. J'adore la dernière photo avec l'incruste roux. (deux moules magnifiques sur la même photo, je fonds de bonheur) | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 23 Fév 2015 - 8:34 | |
| Mon fillou est vraiment sublime... D'une telle douceur, délicatesse... C'est vraiment un ange~♥ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 23 Fév 2015 - 10:01 | |
| Que j'aime cette doll. C'est ma préférée chez toi. Gabriel a un je ne sais quoi qui m'attire entre autre chose. Bref, j'aime beaucoup cette série. Et j'adore la petite inscruste, l'air de rien XD. | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 23 Fév 2015 - 12:41 | |
| Ouh que oui il est apaisant...mais ses mains, non de dieu ses mains *o*
| |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 23 Fév 2015 - 21:33 | |
| Juste waaaaaaaaaaw, la lumière est tellement belle et surtout il est tellement adorable et waaw.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|