|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 15 Avr 2015 - 21:53 | |
| Encore une superbe série ♥ ! C'est vrai que ses mains sont particulièrement belles... | |
| | | Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Avr 2015 - 14:01 | |
| Superbes photos .....juste superbes... surtout la dernière où on a presque l'impression qu'il se remettait ses cheveux et que tu l'as pris en flag' dans le mouvement, ça fait très naturel, et puis le noir et blanc j'adore (et à chaque fois que je viens sur ton topic, tu me donnes envie d'écouter Nirvana avec "H E A R T S H A P E D . B ♥ X" comme tu l'écris en titre.. j'adore ce groupe^^) | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Avr 2015 - 14:25 | |
| J'arrive pas à croire qu'on puisse encore me faire retomber raide dingue de ce sculpt que je connais par coeur, bravo à toi pour ces merveilleuses photos! <3 _________________ | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 24 Avr 2015 - 15:34 | |
| Kahlane: Nan mais Myles elle a que des défis ultra simple à me filer v.v... Mais ca m´a permis de faire de superbes photos en noir et blanc.
Calimello: Je ne suis pas adepte des sleeping non plus, on en a vite fait le tour, mais c´est different avec Gabriel. J´ai eu un faible pendant des années pour les Drayton et quand j´ai vu cette perle sur le marché je me suis jetée dessus comme une morfale xD. Et je suis bien contente de l´avoir fait !
Myushi, Shimiro, Lilly-Rose, Inaka, MiniVega, Moino, Solkeera: On est loin du sexy, certes, je me rattraperai avec Hayden qui sait comment fait fondre (et baver - je penserai aux serpillères) les femmes xD. Son corps est bientot à la maison et je promet de vite montrer ce bijou ! Les mains sont des Dollshe DS18M, j´adore les petits doigts fins et fragiles. Par contre le match avec le corps ce n´est pas encore ca mais ca reste discret en photo.
Nyu: C´est aussi ludique comme activité. Si le MSC n´avait pas cette vieille odeur qui me force a ouvrir toutes les fenêtres et prier qu´il ne bulle pas avec le froid, je me permettrai de faire beaucoup plus souvent des maquillages et de m´entrainer.
Affline: Je te remercie pour ton gentil commentaire. Cependant je n´ai fait qu´un seul face-up sur mes poupées: celui d´Hellion, mon 5th Motif Venitu. Tous les autres face-up de mes poupées ont été réalisé par de talentueuses artistes européenes et américaines.
Prince, Etsuki: Je vais surement faire un petit détour sur Paris en septembre et j´aurai Gabriel avec moi. On pourra s´organiser une petite rencontre à cette occasion ;> Les mains sont des Dollshe, je me suis jetée dessus avant qu´elles ne soient discontinuées avec le reste des 18M. Et Prince, ton Chrom est un sacré fantome ! Photo è.é !!!
Misstica: Heartshaped Box est en fait le titre de mon histoire. Histoire que je prévois un jour de faire en photostorie mais il ne faut pas être préssé car cela fait 2 ans que je dois me motivé à la mettre en photo XD Et Nirvana ché le ben !
Anne-Laure: Roh je suis contente de te faire retomber amoureuse du Drayton. Ce moule est magnifique ♥
Dernière édition par Sjota le Jeu 7 Mai 2015 - 19:01, édité 1 fois | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 24 Avr 2015 - 20:25 | |
| Faudra que tu te décides entre voir ton fillou ou celui qui est actuellement aux USA ! :p | |
| | | Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 26 Avr 2015 - 17:15 | |
| Je suis fan de la photo avec le cadrage sur la main, on en oublierait presque que c'est une poupée tant ça donne une impression de vie et d'animation et le premier portrait est superbe <3 | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 26 Avr 2015 - 18:46 | |
| Il est toujours aussi beau. Je ne sais pas quoi dire d'autre | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 14:17 | |
| Etsuki: Hmm j´veux les voir tous les deux ! Citronrouge: Les mains Dollshe sont splendide, j´adore leurs doigts fins et gracieux. Merci =) Rurik: Merci, ca fait toujours plaisir à lire !
Nouvelle demoiselle à la maison. Et une sacré embrouille avec la Poste pour la récuperer... Ils ne savent pas faire leur boulot correctement et en plus vous prennent pour des cruches ! Après une bonne semaine de stress à penser ne plus la voir, voici Zoé ma Iplehouse Soo avec un face-up fait par Lylypie. Je pense lui changer les yeux et la wig mais je ne resiste pas à vous la montrer dès aujourd´hui. ● Rayon de ☼ | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:14 | |
| Bienvenue à Zoé ! =D Tu as raison de nous la présenter maintenant... elle est déjà magnifique ainsi ! Le makeup est à tomber par terre, j'aime trop les choses texturés dans ce style.
Ce n'est que mon avis mais je trouve que ces yeux verts lui vont vachement bien ! ^^ | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:31 | |
| Elle est superbe... ça aurait été quand même vachement dommage de la perdre >>' | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:39 | |
| Ah oui, j'aurais un peu gueulé aussi. La Poste, toujours aussi performante ==' | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:49 | |
| Elle est magnifique, toute douce et fragile mais tu sais ce que j'en pense^^ | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:50 | |
| Mets lui des cils ! Siiiii ! | |
| | | Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 16:12 | |
| elle est magnifique!! j'aime beaucoup soo, mais j'ai tendance à la trouver un peu toujours pareil. Là ça change complètement, j'adore! je crois que c'est la meilleure custo que j'ai vu d'elle jusqu'ici! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|