|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 14:17 | |
| Etsuki: Hmm j´veux les voir tous les deux ! Citronrouge: Les mains Dollshe sont splendide, j´adore leurs doigts fins et gracieux. Merci =) Rurik: Merci, ca fait toujours plaisir à lire !
Nouvelle demoiselle à la maison. Et une sacré embrouille avec la Poste pour la récuperer... Ils ne savent pas faire leur boulot correctement et en plus vous prennent pour des cruches ! Après une bonne semaine de stress à penser ne plus la voir, voici Zoé ma Iplehouse Soo avec un face-up fait par Lylypie. Je pense lui changer les yeux et la wig mais je ne resiste pas à vous la montrer dès aujourd´hui. ● Rayon de ☼ | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:14 | |
| Bienvenue à Zoé ! =D Tu as raison de nous la présenter maintenant... elle est déjà magnifique ainsi ! Le makeup est à tomber par terre, j'aime trop les choses texturés dans ce style.
Ce n'est que mon avis mais je trouve que ces yeux verts lui vont vachement bien ! ^^ | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:31 | |
| Elle est superbe... ça aurait été quand même vachement dommage de la perdre >>' | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:39 | |
| Ah oui, j'aurais un peu gueulé aussi. La Poste, toujours aussi performante ==' | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:49 | |
| Elle est magnifique, toute douce et fragile mais tu sais ce que j'en pense^^ | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 15:50 | |
| Mets lui des cils ! Siiiii ! | |
| | | Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 16:12 | |
| elle est magnifique!! j'aime beaucoup soo, mais j'ai tendance à la trouver un peu toujours pareil. Là ça change complètement, j'adore! je crois que c'est la meilleure custo que j'ai vu d'elle jusqu'ici! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 17:51 | |
| Je ne la vois pas vraiment comme un rayon de soleil. Elle a un côté plus lunaire (selon moi hein ^^). En tout cas, elle est super belle *o*. | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 20 Mai 2015 - 18:53 | |
| C'est vrai qu'en jeune homme, elle serait bien ! ^^ | |
| | | Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 21 Mai 2015 - 8:38 | |
| Son faceup est d'un naturel hallucinant ! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 21 Mai 2015 - 8:54 | |
| Juste euh OMG ! Je suis mourrue devant tant de beauté. Elle est fantastique, merveilleuse, en fait je trouve pas de superlatif assez poussé pour la définir. | |
| | | Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 21 Mai 2015 - 9:29 | |
| Elle fait tellement réelle...Les tâches de rousseurs font vraiment très naturel, c'est impressionnant. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 21 Mai 2015 - 19:17 | |
| Purée, le makeup est vachement beau! Et ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu le joli minois de la Soo, hâte d'en voir plus ♥ | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 21 Mai 2015 - 19:35 | |
| Incroyable! Je suis complètement sous le charme!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|