|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 29 Juil 2015 - 20:51 | |
| Nekomoi, Shimiro: Merci, j´ai moi aussi hâte de voir les clichés de Davy et surtout d´en apprendre plus sur ce personnage. J´adore ses textes ^^ Kahlane: Je trouve que l´ajout des cils lui a donné beaucoup plus de charme. Davy: Merci de m´avoir faitvconfiance. J´espère que tu l´aimes autant une fois dans les mains, j´ai encore des progrès à faire >.< Lylyesp: Je suis contente que le monsieur te plait. Poulette, Demonslawa, Chachouxmad, Melu: Merci pour vos gentils mots. Kutsuhita: Le Vezeto à vraiment une bonne tête, je suis contente d´en avoir eu un entre les mains. Ce nez ♥ Junjun: Merci, j´espère avoir du temps libre pour m´entrainer avant que l´hiver ne revienne. Le soucis n´est pas que les FDP, c´est aussi notre hiver de 6 mois et de novembre a mars il fait noir presque toute la journée v.v... Benchan: Avec cette moue et ses sourcils légèrement froncés ca aide pas x)Un mois plus tard je reviens avec quelques clichés. J´aurai aimé prendre mes garcons en photos avant mais bref.. ca sera pour la semaine prochaine x) Deux nouveaux clichés de Zoé avec ses nouveaux habits qui lui vont à merveille, je suis ravie.♣ The Only Girl
Dernière édition par Sjota le Jeu 30 Juil 2015 - 19:49, édité 2 fois | |
| | | Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 29 Juil 2015 - 20:53 | |
| J'aime tellement l'expression de son visage ! On dirait presque une top model :p | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 29 Juil 2015 - 21:09 | |
| Elle est vraiment sublime, en particulier sur la première photo! Elle dégage quelque chose de très doux et pourtant je trouve son regard intense... | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 29 Juil 2015 - 23:30 | |
| Elle est superbe. La photo en noir et blanc est magnifique. | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juil 2015 - 12:02 | |
| Comme je te les dis, je la trouve vraiment magnifique ! Et particulièrement la noir et blanc ! J'adore sa pose et son mouvement !!! | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| | | | Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| | | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juil 2015 - 18:54 | |
| Elle est sublime, j'adore son maquillage, sa bouche... Tu as des dolls magnifiques... | |
| | | choow
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juil 2015 - 19:09 | |
| Wow elle est incroyable, on la croirait vivante. Et je trouve que ta photo est parfaite, tant au niveau de la pose, de la lumière que des couleurs <3 Et puis ces yeux, et cette bouche | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juil 2015 - 22:20 | |
| J'aime énormément l'impression de mouvement qui se dégage de la 2e photo !
| |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 31 Juil 2015 - 15:12 | |
| Le model et la photo en noir et blanc sont magnifiques | |
| | | Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 1 Aoû 2015 - 12:31 | |
| Elle est vraiment sublime comme à chaque fois ! Tu sais réellement la mettre en valeur dans des positions très naturelles et ce make-up qui est à tomber !!! | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 1 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Moi, j'avoue, c'est surtout son gilet que j'aime xD.
Mais comme toujours, tes photos sont un bonheur pour ma rétine. | |
| | | racoonims
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 2 Aoû 2015 - 14:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|