|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 15:20 | |
| Zoé vous remercie pour tous vos gentils commentaires, et comme d´habitude cela me fait grandement plaisir de vous lire et voir que vous appréciez mes photographies =) Lilly-Rose: J´achète en général chez Iplehouse, taille nYID, SID, et dans les autres boutiques du SD16 (pour les hauts), du SD13 Boy (hauts et bas). Pour les chaussures c´est une toute autre histoire et c´est un peu la roulette russe ! Tenrai: Oui celle ci va rester. Je l´aime énormement ^^
Je reviens avec quelques photographies de Zoé. Prises il ya un petit bout de temps, certes, mais pas encore montrées sur Matériel Céleste. Pour mes prochaines photographies qui aimeriez vous revoir ? Alistair, Hayden, Axel, Hellion ou Gabriel ?Les derniers jours d´été.* | |
| | | Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 15:31 | |
| Ces photos sont juste magnifiques, je vois pas quoi dire d'autre ^^ | |
| | | Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 15:32 | |
| je suis vraiment très fan de ta miss, elle est splendide! comment fais-tu pour donner ce mouvement à ses cheveux? j'avoue que je n'y connais rien en photo, et que ça m'intrigue! de plus tes photos sont juste sublimes! | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 15:44 | |
| Zoé est vraiment ravissante, douce, sensible et naturelle. J'aime beaucoup son make-up et sa petite lèvre entre ouverte. Tes clichés sont merveilleux, pleins de poésie et de fraîcheur. Difficile de choisir qui je souhaite revoir car toute ta famille est très charismatique et photogénique, je pencherai pour Axel mais je me plierai volontiers à la majorité | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 16:07 | |
| Elle est si jolie, elle semble tellement vivante sur la deuxième photo! La lumière est superbe et il se dégage une telle impression de mouvement! ... Ca fat longtemps que j'ai pas eu ma dose d'Hayden en ce qui me concerne... :3 | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 16:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 17:15 | |
| Généralement je n'accroche pas au BJD de chez IH mais alors la tienne est magnifique ! Elle sort du lot ! Son make-up est à tomber ! Puis l'effet donner aux cheveux est superbe !
J'aimerais bien voir des photos d'Alistair =) |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 17:18 | |
| Elle est vraiment sublime mais ça tu le sais déjà vu que je les ai déjà vu^^ Je veux voir Hellion et Gaby-chou!!!! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 20 Oct - 17:52 | |
| J'aime décidément beaucoup le mouvement et la vie créés dans cette séance, c'est plein d'énergie et solaire ! Je dirais bien Hellion et mon filleul pour la prochaine séance. ^^ | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 21 Oct - 7:21 | |
| Tes photos sont à couper le souffle, j'aime tout dedans : la pose, les couleurs, la poupée (j'adore ce modèle), la lumière... Encore ! Moi je veux bien voir n'importe qui, sous ton objectif c'est toujours beau ! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 21 Oct - 15:01 | |
| C'est juste une merveille quand tu la prend en photo *3* Elle dégage tellement de vie quoi ♥0♥ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 21 Oct - 18:42 | |
| Magnifiques photos ! Et cette pose ! Chapeau bas, comment tu t'y es prise ? En tout cas elle est trop belle, je suis amoureuse d'elle !
J'ai le droit de répondre Zoé à ta question ? Même si elle n'était pas dans les propositions ! x) | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Oct - 12:04 | |
| Non seulement je suis sous le charme de la miss mais en plus le mouvement qu'il a dans tes photos!!! Je suis totalement admirative par la "vie" qui émane de ces photos, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Oct - 12:11 | |
| Réussir à donné une âme à une poupée n'est pas évident, tu y es parfaitement arrivé |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Oct - 9:23 | |
| Ouah ! Ca fait super réel !! Cette série est magnifique, en plus de réchauffer. Vraiment, bravo ! En plus, elle est sublime ta miss ^o^. Que du bonheur pour les yeux . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|