|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 26 Jan 2016 - 21:27 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires. En Avril cela fera cinq ans qu´Alistair m´enquiquine mais dès que je le prend en photos je fonds et toutes mes envies de le jeter par fenêtre ventes s´évaporent. Il me donne "presque" envie d´acquérir un second Roderich mais on va pas pousser mémé dans les orties hein... Arysuh: Ton commentaire m´est allé droit au coeur. C´est un sacré compliment, merci !
J´ai récemment emménager dans un nouvel appartement, plus grand, plus lumineux et surtout mieux situé et ce week-end dernier j´ai enfin pu déballer la résine. J´étais fortement tenté pour faire des photos de Zoé mais une petite tête est arrivée entre temps.
Pour la petite histoire: En 2011 j´avais revendu mon Zaoll Luv boy et tout au long de ses années je m´en suis mordue les doigts. Sa bouille me manquait terriblement et je me suis même surprise à racheter une Zaoll Luv quelques années plus tard mais pour un tout autre personnage, de plus féminin. Hélas le personnage me manquait lui aussi, il y a eu plusieurs réincartions qui n´ont pas abouties... La Zaoll étant hélas trop petite pour s´intégrer avec le reste de ma troupe (sachant que le plus petit des garcons est Gabriel avec 65cm) je m´étais résigner. Finalement je suis tombée sous le charme d´un moule que j´avais trouvé fort semblable à la Luv: Le Narin Charisma de D-Storic, avec ce petit nez rond si particulier. Sauf que bien entendu il était sold out à ce moment là -_- (ben oui hein sinon c´est pas drôle). Entre temps j´ai adopté mes autres garcons et oublié le Charisma. Mais Novembre dernier, en faisant un petit détour sur le marché secondaire de DoA je suis tombé sur cette fameuse tête et - ni une, ni deux - il était payé, en route vers la Suède. Je vous présente donc l´énième réincartion de Klay (et la bonne cette fois-ci !). Plus qu´à lui trouver un corps !
L´As de ♠ | |
| | | Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 26 Jan 2016 - 22:38 | |
| Très bon choix, il est juste magnifique! | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 26 Jan 2016 - 22:42 | |
| Je valide ce choix ! C'est vrai qu'il a un joli petit nez. Donc il n'a pas de corps, sur la photo, là ? Ou il squatte celui d'un autre ? | |
| | | Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 26 Jan 2016 - 23:05 | |
| Une merveille ! Y a rien à ajouter. On y retrouve vraiment bien ton perso. Et tes photos toujours parfaites ! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 0:19 | |
| C'est ma version préférée jusque là ! Pourtant le charisma me laisse vraiment de marbre avec d'autres custos ! | |
| | | miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 9:17 | |
| Il est magnifique! Le moule est très beau!! Son make up est à tomber Je suis amoureuse haha Les photos sont très belles. | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 9:40 | |
| Il a un charme fou et son make-up est une tuerie | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 9:42 | |
| Il est super sexy. Ce moule et ce make-up sont fabuleux. | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 9:45 | |
| Il est magnifique. J'adore son regard et son nez. Tes photos sont très réussites. | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 10:10 | |
| Magnifique ! Il n'y a pas d'autres mots. ♥ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 11:33 | |
| Bah je le répète mais il est superbe quoi Vraiment c'est dingue la ressemblance! Il est magnifique! J'ai hâte de voir sur quel corps tu vas le mettre, mes Zaolls vont paraître nains à côté XD | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 18:56 | |
| Shimiro: Je pense le mettre sur un corps Fairyland Feeple 65. J´aimerai en trouver un sur le marché secondaire mais c´est pas gagné (et pas donné non plus).
Myushi, Almalexan, Melu, Callimelo, Miss_yu, Kaominy: Merci pour vos gentils mots. J´aime beaucoup son nez, et ses lèvres aussi. Le make-up est superbe mais mon objectif a tendance a manger les détails (grains de peau, texture...) , je dois donc pas mal retravailler mes photos pour les récuperer.
Rochel: C´est aussi ma version favorie après celle de la Zaoll. Les autres tentatives ont été de sacrés flop. J´ai voulu plus mature, plus sevère, plus sombre et au final ca ne correspond pas à mon style aussi beaux étaient-ils. Je n´ai pas vu beaucoup de custo de Charisma qui me parlaient non plus, et il y en a pas beaucoup. Comme quoi un bon make-up joue beaucoup sur le moule.
Tsubaki: Je retrouve aussi mon feu Zaoll dans ce moule. Toujours un peu doux par rapport au charactère du personnage mais je n´arrive décidement pas à m´appropier les BJD trop sombres et sévères.
Solkeera: Il emprunte le corps Distant Memory d´Axel. La résine est un NS Yellow ce qui explique ce camouflage écharpe pour ne pas voir la différence de couleur qui pique aux yeux. Comme dit plus haut à Shimiro j´aimerai lui acheter un corps Feeple 65, la version non musclée. Ou bien un Dollstown mais seul l´ancien corps avec son buste en trois parties me plait. Je ne suis pas fan du nouveau DT15. | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 20:45 | |
| Tu sais bien qu'il est canon dans cette version enfin finale de Klay! J'avoue que j'avais peur que tu sois encore déçue mais c'est en effet parfaitement le personnage~♥ | |
| | | kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 20:49 | |
| bonsoir,ses yeux sont magnifiques ,dommage de les changer,elle est trop belle!!! | |
| | | Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Jan 2016 - 21:21 | |
| Il est vraiment superbe! Les deux photos lui rendent justice. J'adore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|