|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 15 Fév 2016 - 11:39 | |
| Nefisa: Il n´y a pas beaucoup de Charisma sur DoA ou Flickr hélas mais le moule ayant beaucoup de potentiel j´ai pris le risque de me planter à nouveau. Au final je suis ravie, je l´aime beaucoup mais je ronchonne de ne pas lui trouver de corps v.v
Iamabanana: Tout nu ca ne risque pas d´arriver, ce n´est pas du tout le genre du personnage de s´exposer ;P (et puis sur ce corps avec lequel il ne match pas du tout ca ne serait pas joli). Merci pour ton commentaire.
Junjun: Voui je le retrouve aussi ♥, ca me rend toute chose. C´est juste dommage que son petit côté sarcastique ne ressorte pas mais avec toshop tout est possible \o/ (Je veux un corps 65cm viiteeeu. Patiente moi ? Pas pour un sou.)
Poison Lady: Merci ^.^
Un peu à la bourre, mais comme on le dit si bien "mieux vaut tard que jamais" Bonne Saint Valentin à tous et toutes !
♥
*Note: Zoé à les yeux marrons maintenant, elle a rendue les yeux vert à Klay. Ca lui va bien et je n´avais aucune poupée avec des yeux marrons. Hellion a quitté momentanément ma troupe. J´ai revendu le Venitu NS pour un Tan, le personnage reviendra donc dans quelques mois tout bronzé. Libre à vous de faire des suggestions avec la poupée de votre choix pour mes prochaines photos. Les pauvres sont toutes délaissées -.- | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 15 Fév 2016 - 17:21 | |
| Oh qu'elle est jolie ! J'adore ce moule. Et un jour je l'aurai ! Je veux bien être sa Valentine, moi ♥ J'ai cherché pendant un instant comment elle avait l'air si réelle, déjà le make-up est extraordinaire et puis en fait j'ai trouvé... C'est les joints effacés ça rend super bien. Bref, photo superbe ! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| | | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 15 Fév 2016 - 18:31 | |
| J'avais vu cette photo sur ton flickr, elle est très belle =) Je suis sous le charme | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 15 Fév 2016 - 18:59 | |
| Je le redis ici mais Zoé est vraiment magnifique... Impossible de résister à son charme ! | |
| | | Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 15 Fév 2016 - 19:06 | |
| Haah elle est vraiment exquise, j'adore ce moule, et ce makeup, enfin bref elle doit faire tourner pas mal de têtes ta petite, dont la mienne! | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 15 Fév 2016 - 19:06 | |
| Très belle photo. | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Fév 2016 - 9:44 | |
| Superbe photo, toute en douceur, sexy et classe! Les roses rouges lui vont à merveille! (Et sinon pour la suite, il y a chez toi un blondinet beau à se damner qu'on a pas vu depuis bien trop longtemps... ^^) | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Fév 2016 - 16:48 | |
| Et elle est tellement parfaite avec ces yeux là! Superbe photo! Toujours un plaisir de regarder! ♥ | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 16 Fév 2016 - 17:37 | |
| Yeaaah ! Je me rappelle avoir demandé à la revoir ELLE lorsque tu avais posé la question à une de tes séances précédentes !
Elle est toujours aussi belle, ces yeux-là lui vont très bien aussi. Une merveille cette poupée. <3 Et la photo aussi, bien-sûr ! (;
Dernière édition par Løu le Mer 17 Fév 2016 - 12:20, édité 1 fois | |
| | | Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 17 Fév 2016 - 9:50 | |
| Ta doll est superbe, j'aime énormément son make up avec toutes les petites taches de rousseurs ! Et la photo est très jolie | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Mar 2016 - 16:59 | |
| Elle est magique cette bjd | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 12 Mar 2016 - 17:33 | |
| Ah ah. Je ne doute pas qu'elle trouve un Valentin. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 18 Avr 2016 - 20:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Elle n´aura pas eu de Valentin cette année mais elle avait 6 garcons pour la consoler et la pourrir de chocolat. Ses yeux sont noisette et non rouges-roses, ce sont des eyeco A123. La couleur est sublime et ressort bien sous l´objectif. Mes derniers clichés d´Hayden datent de Décembre 2014. Je me rend compte que j´ai complètement délaissé mes résineux depuis mon démenagement et surtout mon favori de la bande... De plus j´ai complètement oublié l´anniversaire de ce cher Alistair le 9 avril... Cinq ans déjà, jamais je n´aurai pensé garder ma résine si longtemps et certains sont bien partis pour rester encore plusieurs années avec moi. Je me rattrape donc avec ce misérable cliché en attendant de faire une plus jolie scéance ( on se rattrape comme on le peut et, je sais, une seule photo c´est cheap :<). Il emprunte la wig de Gabriel ( avec une couleur ajustée sous photoshop), j´espère recevoir sa nouvelle wig sous peu et surtout qu´elle lui ira. #jesaispasquoimettreentitre● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Dernière édition par Sjota le Lun 18 Avr 2016 - 20:39, édité 2 fois | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 18 Avr 2016 - 20:26 | |
| Une seule photo oui, mais quelle photo ! Elle est super réussie: le cadrage, le fond (on dirait des fenêtres de manoir *o*), les couleurs désaturées et la lumière. Il a un air fourbe à sourire comme ça Hayden, mais ça le rend bien sexy. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|