|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 4 Juin 2016 - 19:08 | |
| Hydrocoma: Ce n´est pas un secret je l´ai déjà dit à beaucoup. J´ai choisi un Ajeong sur le noueau corps (Attractive), le tout en skin mocha. Valà Je le ramenerai au Ldoll si sa custo est finie (60 jours ouvrés pour la fabrication et après face-up ca va être juste quand même). Sinon ca sera Klay, mon Charisma.
Shimiro: Merci merci merci >3<. Axel a effectivement un regard qui en fait craquer beaucoup. Voir la réponse d´hydro pour le modèle et ce que je vais en faire sera une suprise ;D
Une nouvelle photo, un portrait, un seul... je recommence à être une rapia. Revoici donc Hellion cette fois-ci tout bronzé ! Pour infos j´ai vendu l´ancien Hellion en oriental skin pour acheter un nouveau en copper oriental. J´avais longuement regretté d´avoir pris un NS, couleur choisi afin d´hybrider le corps si le moule du Venitu ne me convenait pas. Sauf que ce fut coup de foudre au premier regard et des mois à me mordre les doigts de ne pas l´avoir choisi en tan léger v.v Promis je referrai d´autre photo quand j´aurai un peu de temps libre (je profite du peu de soleil que la Suède nous offre pour sortir v´voyez)﴾ Hellion v1.2 ﴿
Dernière édition par Sjota le Sam 4 Juin 2016 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 4 Juin 2016 - 19:36 | |
| Bonjour monsieur ! Les couleurs sont superbes, sinon | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 4 Juin 2016 - 20:18 | |
| Les couleurs de cette photo sont sublimes et oui je le reconnais... je valide officiellement la V2... contente?^^ | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 4 Juin 2016 - 20:52 | |
| Ouh, des tâches de rousseurs *cinglée des roux le retour* décidément ce moule... Et félicitation en retard pour avoir gagné le concours ! J'ai voté pour toi, du coup ça me fait plaisir, tu le méritais amplement | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 4 Juin 2016 - 21:06 | |
| Il est magnifique Félicitation | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 4 Juin 2016 - 21:51 | |
| la version un était à tomber.... la deux est a mourir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 5 Juin 2016 - 10:19 | |
| Félicitation à toi pour le concours ! J'avais voté pour toi car j'avais adoré tes photos =)
Le nouveau Hellion est superbe ! Gros coup de coeur pour lui ! La wig fait super bien ressortir son make-up et son teint ! |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 5 Juin 2016 - 10:54 | |
| Ah c'est bizarre, moi je n'ai pas du tout eu cette version là d'Helion hier, huuuum ?! | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 5 Juin 2016 - 13:40 | |
| Roh nom nom, on en mangerait *^* J'adore son make-up ! (ah moi aussi j'veux bien voir la version qu'a vu Rocheeeeeeeeel ! *sort*)
EDIT ; et parce que j'ai oublié... J'espère pouvoir voir le petit nouveau au LDoll alors ^^ (Sinon, Klay, ça sera très bien aussi xD)
Dernière édition par hydrocoma le Dim 5 Juin 2016 - 17:51, édité 1 fois | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 5 Juin 2016 - 15:49 | |
| | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 5 Juin 2016 - 22:05 | |
| Bravo pour avoir gagné le concours ! C'était mérité Je ne connais pas la première version de Hellion, mais cette seconde est à tomber. Quel magnifique roux flamboyant ! Après on dira que les roux sont pas beaux è_ê mon œil mouais... | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 6 Juin 2016 - 10:52 | |
| aaahh j'ai loupé tout un tas de magnifiques photos j'adore toujours autant tes résineux et ce que tu fais j'adore regarder tes clichés , je suis toujours aussi fan et encore bravo pour le concours , félicitation | |
| | | Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 6 Juin 2016 - 16:23 | |
| Je ne commente pas beaucoup, mais je passe toujours jeter un oeil à ton topic. Ce portrait est vraiment magnifique ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 7 Juin 2016 - 16:26 | |
| Il est superbe, puis ce teint légèrement halé qui renforce la "force" de son regard et le côté flamboyant ! Et bravo pour le concours, tu le mérite amplement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|