|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 24 Nov 2013 - 7:15 | |
| Pas de photos depuis le 14 Septembre. Et bien ca faisait un bail ! Depuis le Ldoll je n´avais pas touché mes BJD. Entre temps il y a eu un peu de ménage, des poupées qui sont parties, d´autres qui arrivent. Mais "NAAAAN Alistair ??!" certaines vont me dire. Alistair passe le test de la dernière chance. Je tiens beaucoup au personnage mais le moule ne me fait plus d´effet.
Et alors que je voulais à tout prix prendre Carmen en photo, c´est Slate qui a voler la vedette. (Bon j´ai quand même prit Carmen en photo mais le résultat ne m´a pas convaincu.)♦ it´Sla҉te
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:34, édité 1 fois | |
| | | Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 24 Nov 2013 - 11:00 | |
| Quelle classe. Son chapeau lui donne un petit air de cow-boy viril. Il lui manque plus que le cigarillo et il ressemble à Clint dans sa jeunesse. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 24 Nov 2013 - 13:01 | |
| C'est vrai que ça fait longtemps que tu nous as pas fait fondre avec lui *^*. Alors qu'il est juste divin *^*. Le regard qu'il a sur ces photos.... | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 24 Nov 2013 - 15:02 | |
| Ouais, il a un regard à vous faire tomber par terre *^* Il est vraiment beau et plein de classe! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 25 Nov 2013 - 10:10 | |
| Ahahaha, le syndrome du "je vais prendre un tel en photo" et là le Dia te regarde en coin, là-bas dans le fond et... Bon, c'est malin, tu me fais culpabiliser de ne pas m'occuper des miennes en ce moment. | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 25 Nov 2013 - 10:18 | |
| Il est vraiment trop classe... Que dire de plus?? | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 25 Nov 2013 - 11:37 | |
| Il est tellement beau et quelle présence de fou, c'est dingue !... *__* | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 25 Nov 2013 - 12:31 | |
| Slate *^* Il a une de ces prestance, c'est dingue, son regard semble vivant ~ C'est très belle séance photo ! Je vois que son outfit lui va vraiment bien en tout cas.
| |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 26 Nov 2013 - 10:13 | |
| *ronronne de bonheur* Il est vraiment superbe, il a un de ces regards... Et j'adore son chapeau | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 29 Nov 2013 - 3:52 | |
| Goku: Un Clint qui a bien bronzé alors ! A la prochaine photographie je lui mettrai le cigare au bec voir si ca le rend encore plus viril. Mais ce n´est pas qu´un air de cowboy qu´il a, Slate se prend un peu pour un cowboy des temps modernes...
Junjun: Ca fait longtemps que je n´avais pas pris une seule de mes poupées en photo surtout. J´ai ma période de désinterêt total pour mes BJD. Plus qu´à attendre que ca passe. Il a toujours un chouette regard le Slate mais plus je regarde ses photos plus je me dis "Dediou quelle bouche de suceuse de bip".
Shimiro: Merci. Te fais pas trop mal quand même.
Rochel: Ah mais ca me fait tout le temps ca. Prochaine séance ca sera "Allez zou ! On prend Axel en photo et tu verras je posterai celles d´Hayden... J´espère bien te faire culpabiliser tiens mais en même temps avec ta petite boule d´énergie à la maison je comprend que tu gagatises sur autre chose que les poupées ! D´ailleurs, il faut qu´on discute nos fameuses photos ! J´ai paumé ton Mp je crois que ca va être à refaire !
Kahlane: Merci. Tu peux dire tout ce qui te passe par l´esprit, positif comme négatif !
Nyu: Merci, ca me fait plaisir que ce bonhomme te plaise. Bravo pour ton Sabik, très joli acquisition, c´est un moule dont je rêve.
Leilan: Oh oui l´outfit lui va vraiment bien. Le pantalon est un peu large mais avec les ceintures on y voit que du feu. Par contre je ne suis pas fan du col de la chemise qui a cette facheuse tendance a remonter. Je trouve que le tan de Soom est vraiment agréable à prendre en photo (sauf au flash c´est une horreur).
Soelle: Son chapeau est un peu grand (normal c´est un petit peu un chapeau EID) mais il a tellement la classe avec. La photo est subtilement coupée pour ne pas qu´on s´en rende compte. | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 30 Nov 2013 - 12:27 | |
| Miam. Le chapeau, le regard en coin... On en boufferait volontiers! | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 30 Nov 2013 - 12:33 | |
| Raaah, la lumière est parfaite, elle fait ressortir tout le relief du moule *_*. Magnifique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 30 Nov 2013 - 12:35 | |
| Roohhhhh qu'il est beau !
On dirait qu'il est vivant !
Tu n'as pas eu peur qu'il te tue vus le regard ??? xD |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 5 Déc 2013 - 18:45 | |
| Poison Lady: Je t´en prie, vu la couleur on pourrai même penser a un gros mrceau de chocolat. Par contre je ne suis pas responsable pour tes indigestion ou les frais de docteur si complication =D
Subaru-D: Merci ! Oui le moule a quand même de jolis traits et sans lumière il a tendance à faire tout plat. La couleur tan aide à faire ressortir le volume du moule on dirait.
Demonslawa: J´en ai un qui a un regard beaucoup plus dur, des petits yeux et de grosses lèvres boudeuses. Slate ne lui arrive pas à la cheville. C´est l´angle qui lui donne cet air dur en fait. | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 19 Déc 2013 - 2:00 | |
| Et il s´accroche très très fort ce Roderich ! Je lui ai changé ses cils pour des plus courts, bruns, plus masculins et... sa wig ! J´en entend déjà rire là. (il va y avoir toute de même un changement de face-up en Janvier ou Février selon les moyens) Je déteste l´hiver, il fait sombre bien trop tôt et mes photos sont pourries de grain... Pour couronner le tout, j´ai perdu toutes mes actions, pinceaux toshop en oubliant des les sauver AVANT réinstallation de Windows. Ps. Rochel, si tu passes par là, oui ton filleuil porte des bretelles \o/♦ - Love is a smoke made with the fume of sighs -
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:34, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|