| La Gwen's family (26 dolls) | |
|
+8Rico ploufidoll LouDolly P'ti Chaton miss-El0o valentineknight Friandise Kirakishou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirakishou
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Gisors (27) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) Jeu 11 Juin 2015 - 23:30 | |
| - LouDolly a écrit:
- OH MON DIEU!! La Kira!!!! oh my goooooood!!! *p* je rêveuh ou quoiiiiia!!!!!! *O* mooonnn diiieuu!!!! *0* Elle est juste ADORABLE! Indescriptiibleuh! Elle a une marraine? j´adoore ton p´tit Teayang!
Héhé ! Merci ! Oui, elle a beaucoup de marraine :') Et encore merci ! - ploufidoll a écrit:
- tu as vraiment une grande et belle famille et j'aime vraiment beaucoup les photos de ta petite tenshi
Merci beaucoup (^_^) ________________________________________________________________________________________________ Sinon j'ai décidé de remettre ce topic à jour (et aussi de le tenir à jour) ! Ma petite famille a beaucoup changé depuis la dernière fois. Déjà de nouvelle dolls sont arrivées ... Une deuxième Pullip Nina, une Paja (2005), une Pullip MIO, un Taeyang Lead, une Luna Rosa, une Fanatica (2005) et enfin ma toute première BJD ! Qui est une MSD de chez Angel of Dream (la Shangnai). Puis la quasi-totalité de mes miss ont été custo. Je posterais des photos dans pas longtemps (mais pour le moment je révise mon brevet donc on verra après). Pour patienter voilà une petite photo de Miou, ma Pullip Moon 2003. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) Ven 12 Juin 2015 - 8:44 | |
| Révise pas, ça sert à rien Elles ont du te coûter un bras et une jambe toutes tes demoiselles! Moi c'est la Cosmic Mercu qui me fait de l'oeil... *organise un casse* oh puis je prendrais bien ça soeur aussi hein, ce serait pas gentil de les séparer J'aime bien la custo de ta Moon cette wig lui va très bien ^^ | |
|
| |
Kirakishou
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Gisors (27) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) Jeu 9 Juil 2015 - 19:20 | |
| - Riiko a écrit:
- Révise pas, ça sert à rien
Elles ont du te coûter un bras et une jambe toutes tes demoiselles! Moi c'est la Cosmic Mercu qui me fait de l'oeil... *organise un casse* oh puis je prendrais bien ça soeur aussi hein, ce serait pas gentil de les séparer
J'aime bien la custo de ta Moon cette wig lui va très bien ^^ J'suis du genre à tout le temps réviser, même si ça sert à rien. J'aime bien le faire, donc bon (^_^) Ooooh Mercu et Jupi, j'aime ces poupées *^* (Non ? Sans Blague ? J'aller pas ne pas les aimer alors que je les possède, haha :'D) Sinon ... Merci pour ma Moon ! | |
|
| |
Yumeho
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : QuébeC Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) Lun 20 Juil 2015 - 23:09 | |
| Ouhlalal ta collection est tout simplement folle et puis ta kirakishou est magnifique, j'en ai tellement rêver, mais bon elle est tellement rare et trop chère... Mais bon tes puces sont vraiment magnifique, j'ai hate de voir de nouvelles photos!! <3 | |
|
| |
Pandemonium
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2015
| |
| |
♫ Tweety ♫
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) Dim 9 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Très jolis modèles, je craque pour ta kira et ta Prunella | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) Sam 26 Sep 2015 - 13:17 | |
| Voilà une bien jolie famille, et de bien jolies photos ! J'adore celle de ton premier post d'ailleurs.. Hâte d'en voir plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gwen's family (26 dolls) | |
| |
|
| |
| La Gwen's family (26 dolls) | |
|