Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La Gwen's family (26 dolls)

Aller en bas 
+8
Rico
ploufidoll
LouDolly
P'ti Chaton
miss-El0o
valentineknight
Friandise
Kirakishou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirakishou

Kirakishou


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Gisors (27)
Date d'inscription : 15/01/2013

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:30

LouDolly a écrit:
OH MON DIEU!! La Kira!!!! oh my goooooood!!! *p* je rêveuh ou quoiiiiia!!!!!! *O* mooonnn diiieuu!!!! *0* Elle est juste ADORABLE! Indescriptiibleuh! Elle a une marraine? Smile j´adoore ton p´tit Teayang! Wink hypnose affraid affraid 

Héhé ! Merci ! Oui, elle a beaucoup de marraine :')
Et encore merci !

ploufidoll a écrit:
tu as vraiment une grande et belle famille amour et j'aime vraiment beaucoup les photos de ta petite tenshi admiration 

Merci beaucoup (^_^)

________________________________________________________________________________________________

Sinon j'ai décidé de remettre ce topic à jour (et aussi de le tenir à jour) !
Ma petite famille a beaucoup changé depuis la dernière fois. Déjà de nouvelle dolls sont arrivées ... Une deuxième Pullip Nina, une Paja (2005), une Pullip MIO, un Taeyang Lead, une Luna Rosa, une Fanatica (2005) et enfin ma toute première BJD ! Qui est une MSD de chez Angel of Dream (la Shangnai).
Puis la quasi-totalité de mes miss ont été custo.

Je posterais des photos dans pas longtemps (mais pour le moment je révise mon brevet donc on verra après).
Pour patienter voilà une petite photo de Miou, ma Pullip Moon 2003.

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 27528500000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131314233@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1967
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:44

Révise pas, ça sert à rien Very Happy

Elles ont du te coûter un bras et une jambe toutes tes demoiselles! Moi c'est la Cosmic Mercu qui me fait de l'oeil... *organise un casse* oh puis je prendrais bien ça soeur aussi hein, ce serait pas gentil de les séparer Razz

J'aime bien la custo de ta Moon cette wig lui va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirakishou

Kirakishou


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Gisors (27)
Date d'inscription : 15/01/2013

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:20

Riiko a écrit:
Révise pas, ça sert à rien Very Happy

Elles ont du te coûter un bras et une jambe toutes tes demoiselles! Moi c'est la Cosmic Mercu qui me fait de l'oeil... *organise un casse* oh puis je prendrais bien ça soeur aussi hein, ce serait pas gentil de les séparer Razz

J'aime bien la custo de ta Moon cette wig lui va très bien ^^

J'suis du genre à tout le temps réviser, même si ça sert à rien. J'aime bien le faire, donc bon (^_^)

Ooooh Mercu et Jupi, j'aime ces poupées *^* (Non ? Sans Blague ? J'aller pas ne pas les aimer alors que je les possède, haha :'D)
Sinon ... Merci pour ma Moon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131314233@N04/
Yumeho

Yumeho


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : QuébeC
Date d'inscription : 20/07/2015

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:09

Ouhlalal ta collection est tout simplement folle et puis ta kirakishou est magnifique, j'en ai tellement rêver, mais bon elle est tellement rare et trop chère... Mais bon tes puces sont vraiment magnifique, j'ai hate de voir de nouvelles photos!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:30

Quelle grosse famille o.o Je suis curieuse, j'ai envie de voir plus de photos de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♫ Tweety ♫

♫ Tweety ♫


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:01

Très jolis modèles, je craque pour ta kira et ta Prunella amour
Revenir en haut Aller en bas
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 13:17

Voilà une bien jolie famille, et de bien jolies photos ! J'adore celle de ton premier post d'ailleurs..
Hâte d'en voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gwen's family (26 dolls)    La Gwen's family (26 dolls)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gwen's family (26 dolls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pkf Mio tan, LY] Mes chéries
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» {B&G} » B.J.D Family [ MaJ /!\ ]
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» [My BJD family] Littlefées p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: