|
| [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
|
+33nekomoi emilie Paillette Flowrale Pati_Onirie Princesse'L missy Lee Isael Dorothy Haru' lollie L.V Ceres Kaydia Luka nathy1317 Loucie Avrilenmars Solyana Cassiel pukipoca tigroute82 audrey Anne-Laure Liberty. Chise Myushi Raichi Lay NingyouMoumoku Kheree Jumacham 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 25 Juin 2011 - 12:49 | |
| MES BEAUTES.♡ Ce sujet réuni toutes mes BJDs![img][/img]
Dernière édition par Lulli le Ven 1 Juin 2012 - 19:58, édité 38 fois | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 25 Juin 2011 - 13:34 | |
| C'est une magnifique famille ! Je m'installe chez toi pour suivre tes aventures ^^ | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 28 Juin 2011 - 11:09 | |
| @ val-rafale : Merci beaucoup, ça m'fait super plaisir! _______________________________________________
♡ One shot, ma barbapapa a chaud!
♡ Bonus~ - Spoiler:
Désolée, qualité photo nulle, les volets étaient fermés à cause de la chaleur, puis il était "tard"... Merci d'avoir regardé! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 28 Juin 2011 - 11:20 | |
| Pauvre petit qui meurt de chaud... Je la plains ^^ J'espère que le rat a accepté de partager sa boisson ^^ En tout cas, elle est super mignonne ^^ | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 28 Juin 2011 - 22:19 | |
| Il reste deux solutions quand il fait petant de chaud. La première et il me semble la plus populaire, actionner le ventilateur ! (c'est le monstre du vent, qui fait parfois encore plus venir la chaleur, ou qui par un changement de pièce nous fait regretter d'avoir bouger !) Et la deuxième plus original, se jeter dans l'eau . Tchou si tu as du fermer les volets tellement il y avait de la chaleur faut pas demander... :O | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 3 Juil 2011 - 0:33 | |
| @ val-rafale : Oh merci, ça me fait super plaisir! Et, non, la demoiselle a goûté à une autre eau que celle du rat... @ NingyouMoumoku : Ben, même si j'aurais adoré prendre la deuxième solution, j'ai pas eu le choix: ce fut la première!! Et oui, c'était horrible cette chaleur!! _______________________________________________
♡ Adoption - Part. 1
- Spoiler:
Merci à tous d'avoir regardé, la suite bientôt~
Dernière édition par Lulli le Sam 10 Sep 2011 - 11:22, édité 1 fois | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 3 Juil 2011 - 9:40 | |
| Quelle famille d'animaux ! Ils sont super mignons ^^ Et quelles belles miss! | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 3 Juil 2011 - 9:50 | |
| *x* nyuuuuu ils sont trop mignons!!!!! Tes miss sont adorables!
Quand au problème de chaleur ont est tous dans le même panier xD moi je me cloitre dans ma chambre et je fais l'étoile de mer sur mon lit en attendant que ça passe!! (en entendant les voisins batifoler dans leurs piscine gonflable *propriété privée* ... T_T) | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 5 Juil 2011 - 16:07 | |
| @ val-rafale : t'as raison, ça n'arrête pas! Merci beaucoup! ) @ Lay : Oooooh merci *^* Ahah, de même pour moi, t'entends les "splash!" et les rires des voisins, et tu pleures T^T _______________________________________________
♡ Adoption - Part. 2
- Spoiler:
Merci à la figurante Lily, et puis surtout, merci à vous d'avoir regardé~
Sinon, je pars ce soir en vacances sans mes fifilles, je reviens le 17, bisouus!
Dernière édition par Lulli le Sam 10 Sep 2011 - 11:23, édité 1 fois | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mer 6 Juil 2011 - 9:16 | |
| Excellent!! L'idée de la petite maison est très bonne. J'aime cette suite. C'est amusant de les voir chercher une solution pour les trois mini rats. C'était très bien comme série. | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 10 Sep 2011 - 14:59 | |
| - Spoiler:
@val-rafale : Merci à toi d'être assidue à mon topic, j'ai très peu de commentaires, mais ça me fait énormément plaisir de voir que des personnes aiment ce que je fais... J'espère que tu ne m'en voudras pas, vis-à-vis du fait que j'arrête les photostories...
- ♥ Prince a écrit:
- « Avant d'avoir des BJDs je m'imaginais, en bonne role playeuse, leur créer une histoire, un passé, quelque chose. J'avais bien commencé à faire tout cela cependant quelque chose me gêne et maintenant je ne réfléchis plus sur qui ils sont.
J'avais pensé aussi faire des photostories, mais là encore quelque chose me bloque. Les faire parler ce serait un peu comme si je parlais à la place d'une autre personne. Je ne pourrai dire ce qu'elle pense exactement, car que sais-je de ses sentiments? Qu'est-ce que je connais de ses pensées? Avec les BJDs c'est pareil. J'ai besoin qu'elles parlent d'elles mêmes car je ne sais qui elles sont ni ce qu'elles voudraient être. Même leur caractère m'échappe. » Si je cite Prince, ce n'est pas pour rien; c'est juste que je ressens exactement la même chose vis-à-vis de mes BJDs. C'est pourquoi, moi aussi, je ne m'acharnerai plus à faire des photostories, ou à créer des personnages; je les laisserai faire comme bon leur semble... Parce qu'après tout, c'est quand les BJDs sont naturelles, qu'elles sont les plus belles!
→ Place aux photos. | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 10 Sep 2011 - 17:11 | |
| Ellie C'est dommage pour les stories (cela dit je n'en fait plus non plus :$) | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 10 Sep 2011 - 18:42 | |
| Cette série de photos est sublime! J'aime beaucoup! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 10 Sep 2011 - 18:51 | |
| Rah, j'adoreeeeuh ! J'aime beaucoup ta petite famille *-* Allez, hop, je m'installe ici ^^ | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mer 26 Oct 2011 - 14:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
| |
| | | | [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
|