| [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
|
+33nekomoi emilie Paillette Flowrale Pati_Onirie Princesse'L missy Lee Isael Dorothy Haru' lollie L.V Ceres Kaydia Luka nathy1317 Loucie Avrilenmars Solyana Cassiel pukipoca tigroute82 audrey Anne-Laure Liberty. Chise Myushi Raichi Lay NingyouMoumoku Kheree Jumacham 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 4 Fév 2012 - 19:24 | |
| @ Raichi : Hihihi ouiiii Je l'aime je l'aime je l'aime! Ben, au départ, elle devait, mais bon... Elle a les yeux noirs et non bleus! Non mais, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas gardé ce prénom, surtout que je l'adore... ♥ @ Myushi : Oops pour la chanson! Et merci beaucouuuup! ♥ | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 4 Fév 2012 - 19:34 | |
| ah oui c'est vrai qu'Ariel çà lui va bien en plus !! elle a un air de sirène !! je la verrais bien avec la queue de poisson | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 4 Fév 2012 - 20:37 | |
| Je n'avais pas vu les photos d'Ellie! Elle est magnifique Et puis cette jolie petite au cheveux rouge elle trop mimi C'est à force d'en voir des aussi jolie que jai craqué et que je me suis commander une petite pukipuki Darjeeling | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 4 Fév 2012 - 22:19 | |
| Ho la vache ! C'est vrai que y a un air ! Hé hé hé tu voudrais pas essayer une petite custo complète ariel ??? Alllezzzz stoplaiiiit juste pour voireuuuuuh En tout cas ... J'aime | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 12:18 | |
| Après mûre réflexion et une discussion avec ma mère... La petite s'appelle désormais: Ariel! @ tigroute82 : En effet, ça lui va bien mieux!! ♥ Elle est juste trop mignonne, je l'adore... Et tu sais quoi? On en parlait ce matin avec ma mère, on va lui faire une custo de Petite Sirène, il faut que je lui trouve des petits yeux bleus, lui fasse une queue de poisson... (mais, je garde ses yeux noirs, parce que je l'adore avec!) @ Kaydia : Merci beaucoup beaucoup pour Ellie! ♥ Et encore merci pour ma petiote que j'adooore!! Ahahah, les mini crottes c'est le maaal!! Et tu as bien fait de craquer!! @ Chise : Oui c'est dingue hein? Quand j'ai mis la wig, j'ai cru avoir Ariel face à moi, j'étais... Et devine quoi? On en parlait justement avec ma mère, et j'ai rigolé en voyant ton commentaire!! Donc, oui, je vais tenter une custo complète de la Petite Sirène ♥ Et merci beaucoup Chise, j'adore tes petites aussi! Merci à vous touuuus ♥~ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 12:55 | |
| Désolée du double-post, mais je voulais à tout prix poster cette photo de famille... Ellie, Rose, June, Ariel, Noodles, Emma & Maggie.( Emma & Maggie sont à ma petite soeur!) Gros bisous à vous tous, et bon dimanche!~ ♥♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 12:58 | |
| Roh jolie photo de famille *o*. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 13:45 | |
| magnifique petite famille !!! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 14:29 | |
| Très belle photo de famille ! Ariel, ça lui va à ravir! Du coup j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 19:43 | |
| Jolie petite puce!! C'est vrai que Ariel ça lui va bien!! Et pour une queue de sirène il y a Thémis qui fait des queue articulées super sympa! Tu devrais allé jeter un petit coup d'oeil ça vaut le coup! J'ai trop hate de voir sa custo cmpléte!
Et ta photo de famille est vraiment chouette! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 5 Fév 2012 - 19:53 | |
| Elles sont toutes très jolies. *w*
Petit plus pour Noodles à mon gout =D | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Sam 11 Fév 2012 - 23:57 | |
| Merci à vous tous pour vos gentils commentaires ♥ Ca fait chaud au coeur! > Pour la custo, je m'y attarderai pendant les vacances; elle aurait donc une face "Petite Sirène", avec de grands yeux bleus, et une éventuelle queue de poisson; et une face Ariel basique, avec ses yeux noirs ♥ ses petites robes et sa bouiiiiille! @ Solyana : C'est très gentil comme proposition, mais il s'agirait là juste d'une queue en tissu, pour de temps en temps, lui mettre pour "rigoler", mais ma petite serait avant toute chose "humaine" • Brrrr! Dimanche dernier, il a neigé à Bordeaux! Du coup, avant que la neige ne fonde, j'ai pris des photos ♥ Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 12 Fév 2012 - 0:32 | |
| Olalalala, mais qu'est-ce qu'il fait froid ! <= Voilà ce que je comprends quand je vois ta petite ^o^. Belles photos en tout cas ! Mais elle a pas eu les pieds gelées la pauvre ? | |
|
| |
Kaydia
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 12 Fév 2012 - 0:35 | |
| Ariel jolie puce aux cheveux rouge! Elle est trop mimi dans la neige, mais comme dit Myushi elle doit avoir froid pauvre choupinette! | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 12 Fév 2012 - 10:04 | |
| oh la pauvre !! ces petits pieds et ses épaules devaient être gelées !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
| |
|
| |
| [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
|