|
| [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
|
+33nekomoi emilie Paillette Flowrale Pati_Onirie Princesse'L missy Lee Isael Dorothy Haru' lollie L.V Ceres Kaydia Luka nathy1317 Loucie Avrilenmars Solyana Cassiel pukipoca tigroute82 audrey Anne-Laure Liberty. Chise Myushi Raichi Lay NingyouMoumoku Kheree Jumacham 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 6 Nov 2011 - 14:43 | |
| Super joli portrait! Elle est ravissante! _________________ | |
| | | audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 6 Nov 2011 - 16:55 | |
| Trop choupi!! J'adore son look avec cette wig mohair! Vraiment, ça lui va comme un gant! | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 8 Nov 2011 - 10:48 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 8 Nov 2011 - 13:09 | |
| Ah ? Ta maman a le même avis que moi XD ? Cool !
Pour ses nouveaux yeux, j'adhère ! Maintenant reste plus que la voir en plein pied et ça sera parfait ^-^. Elle est vraiment sublime *-* | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 27 Nov 2011 - 12:44 | |
| - Spoiler:
@Myushi : Merci pour tout ♥ Je posterai une photo de la miss entière donc!!!
Je n'étais pas présente dernièrement et ce pour des raisons personnelles... Cette séance photo représente pas mal ce que j'ai vécu il y a une semaine...• Place de la République ♫ Musique à écouter: ici.
On s’est connus le temps de plaire aux exigences qu’on s’est créées, mais on s’y perd... Tu n’es qu’à quelques kilomètres et nos cœurs, nos cœurs sont restés dans cette mer.
J’ai couru en longeant la Seine en espérant te retrouver, l’âme sereine. J’ai couru sans savoir comment ni pourquoi on s’emballe, on ne s’est connus qu’un moment.
Et je ne sais plus si tu en vaux la peine, c’est plutôt dur d’en être certaine. Et quand tu seras à la Porte des Ternes ce soir, ne m’oublie pas... Je t’attendrai au moins le temps de dire que j’ai voulu prendre le plus grand risque. Un soir qui m’a rendue bien triste, un soir, Place de la République.
Et comme tu vois, c’est bien la fin je dois traverser l’océan demain matin... De tes bras, je m’arracherai tout doucement et c’est la réalité qui m’attend...
Je sais, ton cœur est habité par une ou d’autres filles qui t’ont marqué. Moi je suis moins forte que les autres mais j’espère tant te manquer, tant me démarquer...
Et je ne sais plus si tu en vaux la peine, c’est plutôt dur d’en être certaine. Et quand tu seras à la Porte des Ternes ce soir, ne m’oublie pas... Je t’attendrai au moins le temps de dire que j’ai voulu prendre le plus grand risque. Un soir qui m’a rendue bien triste, un soir, Place de la République.• Merci à vous d'avoir regardé, et merci à toutes les personnes qui ont été là pour moi ♥ | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Dim 27 Nov 2011 - 12:48 | |
| Au moins ça s'est arrangé ma puce <3 Très belle série | |
| | | tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Lun 28 Nov 2011 - 20:59 | |
| J'adore les photos avec la jolie rouquine Et tes photos noir et blanc sont également splendides !!! Et ton histoire de mini rats m'a bien fait rire !! | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Jeu 8 Déc 2011 - 8:44 | |
| - Spoiler:
@Raichi : Oui, merci d'avoir été là... ♥ Et merci ! @tigroute82 : Ooh, ça me fait énormément plaisir de te voir ici Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! Reviens quand tu veux ♥
• Allez, des photos de ma belle rousse... Merci d'avoir regardé! • PS: Myushi, j'ai beau avoir refait une séance, en essayant de la prendre de plein pied, ben c'est raté... J'aime tellement son visage... Puis la prochaine séance est déjà faite, et c'est toujours focalisé sur son visage... Mince, mince, mince! | |
| | | pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Jeu 8 Déc 2011 - 9:23 | |
| ah là là qu'elle est belle ta rouquine!!! | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Jeu 8 Déc 2011 - 11:24 | |
| Toujours aussi belle ! *fan* | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Jeu 8 Déc 2011 - 12:35 | |
| Oh elle est jolie comme tout *o* | |
| | | tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Jeu 8 Déc 2011 - 17:46 | |
| oui elle est vraiment très belle !! j'ai un faible pour les rouquines moi | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Jeu 8 Déc 2011 - 18:04 | |
| Moi je suis pas fan des rouquines mais ça va tellement bien à ta shushu (même si la dernière fois tu t'es vexée et tu l'a pris pour toi, nononon) Au passage, très belles photos, tu vois quand tu veux! Continue~ :3 | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 13 Déc 2011 - 11:24 | |
| - Spoiler:
@ pukipoca : Merciiiii ♥♥ @ Myushi : Contente si elle te plaît toujours autant ! @ Cassiel : Ohhh merci beaucoup beaucoup ! @ tigroute82 : Ahah !! Merci beaucoup, c'est marrant, ma mère aussi a un faible pour les rouquines... ♥ @ Raichi : Ben, moi non plus, enfin ça dépend quel roux mais là... Merci beaucoup ma belle! ♥
• Bon à la base, je devais poster d'autres photos, que je posterai dans la soirée... Mais ma mère trouve cette photo très jolie, alors pour lui faire plaisir... Merci d'avoir regardé ♥ • | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 Mar 13 Déc 2011 - 11:49 | |
| Oh y'a pas besoin de plus. Cette photo unique est magique !! J'adore *-*. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
| |
| | | | [MNF, LTF, PKF, Unoa] Family • p.9 | |
|