| Feedbacks de karasu | |
|
+18KiraYuki Calimello Flowrale MissKiwi EchoUndine carole1810 Etsuki Koala Krash Lady Jabberwock Loreleï ~Snowing~ balzane mi sinstresse Sendell Miyashi Lewellyne karasu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Feedbacks de karasu Dim 26 Mai 2013 - 20:37 | |
| Voici mon topic de feedbacks ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mer 19 Juin 2013 - 15:58 | |
| Karasu a participé à ma GO Dollmore. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication nickel, rien à redire. Je recommande ++++ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Lun 19 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Karasu a participé à la GO Luts que j'ai organisé. Tout s'est bien passé, réponses et paiements rapides, et j'ai été prévenue de la réception du paquet. Merci d'avoir participé! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mer 11 Déc 2013 - 19:11 | |
| J'ai vendu une wig à karasu. Paiement ultra rapide, communication au top, bref que du positif pour cette transaction ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mer 15 Jan 2014 - 10:50 | |
| J'ai acheter une paire de yeux Ersa Flora a Karasu. Préviens des l'envoie, les yeux bien protéger. Je suis ravie de mon achat Je la recommande en tant que vendeuse +1 A Bientôt | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mar 18 Fév 2014 - 11:51 | |
| Karasu m'a acheté un rocking chair. Une très agréable transaction ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Karasu Ven 21 Fév 2014 - 1:38 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux en verre à Karasu, et la transaction à été réussie, communication agréable, et l'envoi parfait.
Merci Karasu:) | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Ven 19 Sep 2014 - 0:57 | |
| Karasu m'a commissionné pour une wig en alpaga taille yo-sd. Communication parfaite, paiement rapide. C'est une personne très agréable, elle m'a aussi avertis de l'arrivé du paquet :3 Je recommande vivement ~ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mer 17 Déc 2014 - 17:59 | |
| J'ai commissionné Karasu pour une tenue SD. Impeccablement réalisée : rapidité d'exécution, choix des matières et qualité du travail excellente. Très bonne communication avec ça, répond rapidement aux messages, envoi bien protégé et paiement par paypal.
Ravie de ma commission ! Bref, je recommande. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 22 Jan 2015 - 12:40 | |
| karasu a participé à ma Go Luts et tout c'est très bien passé: bonne réactivité sur le suivi des étapes, paiement rapide, et une excellente communication une participation vraiment très agréable, je recommande absolument! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Dim 15 Fév 2015 - 23:10 | |
| Je suis retournée vers Karasu pour une autre commission couture, qui s'est aussi bien déroulée que la première. Je lui ai laissé carte blanche sur celle-ci aussi ^^ Communication rapide et agréable, personne disponible, honnête et patiente. Une fois la commission validée (elle m'a envoyé des photos), l'envoi a été très rapide et bien protégé. Travail impeccablement soigné, précis et créatif, les matières sont belles et de qualité, et elle n'hésite pas à "mettre les mains dans le cambouis" pour obtenir le rendu désiré vu qu'elle a réalisé elle-même la teinture du tissu pour ma com' et a passé de longues heures à rechercher sur le net un élément spécifique ! Bref, je recommande (encore) ! Karasu est une artiste et une couturière de grand talent n'hésitez pas à lui confier la garde-robe de vos poupettes pour une pièce d'exception | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Dim 15 Mar 2015 - 16:47 | |
| Je me réveille un peu mille ans plus tard, mais Karasu m'a commissionnée pour une fullcusto sur sa petite Fairytales Treasures. Elle a été très confiante et très patiente, une cliente adorable et compréhensive que je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Ven 10 Avr 2015 - 13:27 | |
| Karasu a participé à ma GO Safrindoll, elle a été très réactive sur les différents paiements, rien à signaler !
Je recommande, encore merci ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Sam 2 Mai 2015 - 18:48 | |
| merci beaucoup,un plaisir de traiter avec toi, vendeur à recommander +++ | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 21 Mai 2015 - 14:28 | |
| Karasu m'a commissionné pour un make up et un body blushing pour sa Christina de chez Doll Chateau et tout c'est bien passé.
La communication a été impeccable et très sympathique, paiement rapide. Une transaction parfaite en tous points, je recommande vivement !
Encore merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu | |
| |
|
| |
| Feedbacks de karasu | |
|