| Feedbacks de karasu | |
|
+18KiraYuki Calimello Flowrale MissKiwi EchoUndine carole1810 Etsuki Koala Krash Lady Jabberwock Loreleï ~Snowing~ balzane mi sinstresse Sendell Miyashi Lewellyne karasu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mar 26 Mai 2015, 01:45 | |
| J'ai acheté des yeux à Karasu. Bonne communication et envoi rapide, ce fut une agréable transaction. Je recommande | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Ven 31 Juil 2015, 08:42 | |
| J'ai acheté une corps Dollzone à Karasu. Une très bonne communication, Karasu fut très compréhensive. Je lui avais demandé si elle pouvait attendre avant d'envoyer le corps afin que je sois chez moi pour sa réception. Un échange très agréable. Le corps est arrivé très très bien emballé, et n'a subit aucun dégât de la poste.
Je suis très contente de la transaction ! +1 pour Karasu en tant que vendeuse. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 13 Aoû 2015, 10:34 | |
| Karasu a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé. Elle répond toujours très vite, a effectué ses paiements de même très rapidement, je la recommande chaleureusement ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mar 17 Nov 2015, 17:19 | |
| J'ai acheté la petite Khöl de Karasu, tout s'est parfaitement bien passé, elle a gentiment accepté un layaway, la doll est arrivée très bien emballée <3 Je recommande ! Merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 24 Déc 2015, 14:08 | |
| Avec beaucoup de retard (my baad x_x), un excellent feedback pour Karasu, qui m'a confié deux fullcusto à réaliser il y a quelques temps.
Communication agréable, paiements hypra-rapides, remise en mains propres expresse avec un intermédiaire... de plus Karasu a été claire dans son cahier des charges, bref, que du bon ! Je retravaillerais pour elle avec plaisir. ^o^ | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Karasu Lun 18 Jan 2016, 22:35 | |
| Achat d'une wig 7/8 à Karasu, et comme la transaction précédente, ce fut parfait de la communication à la réception de la wig. Merci à toi | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 18 Fév 2016, 19:01 | |
| karasu m'a commissionné pour des yeux uréthane
tout c'est très bien passé. Karasu est charmante
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Ven 29 Avr 2016, 12:40 | |
| J'ai acheté une wig à karasu. Communication au top, envoi du paquet ultra rapide, tout était impeccable, merci ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mar 28 Juin 2016, 21:39 | |
| Karasu a participé à ma GO Fairyland, la communication a été très bonne, les paiements super rapides, vraiment rien à redire, je recommande vivement | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mar 19 Juil 2016, 15:34 | |
| Karasu a de nouveau fait appel à moi pour customiser une poupée, et comme la dernière fois rien à redire ! Elle a été très patiente le temps que vienne son tour, m'a envoyé un cahier des charges clair, a été ouverte aux discussions pour orienter son projet vers mon style, a toujours répondu rapidement et aimablement... envoi de poupée et paiement expresses, bref, que du bon ! Je la recommande sans hésiter. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Ven 25 Nov 2016, 15:16 | |
| karasu a participé à ma GO DIM, les paiements ont été fait super rapidement, très bonne communication et compréhension de mes soucis à côté. Bref, la personne idéale, merci | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 22 Déc 2016, 10:28 | |
| Karasu m'a confiée la custo d'une tête, un buste, une paire de mains et un masque pour l'une de ses poupée. Elle m'a payé très vite et m'a rapidement envoyé le colis. Ca a été un plaisir que de s'acquitter de cette custo: karasu a été d'une patience d'ange (je ne suis pas une rapide), a été très réceptive à mes suggestions pour sa custo et m'a toujours répondu vite et dans la bonne humeur. Je retravaillerais pour elle sans hésitation! Encore merci pour ta confiance | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Mer 07 Juin 2017, 13:25 | |
| Karasu a participé à un split dollzone, tout a été nickel, de A à Z ! Merci | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Jeu 06 Juil 2017, 18:00 | |
| j'ais acheté deux wigs karasu, excellente communication envoie rpide et soigné, conforme a la description, merci beaucoup | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu Lun 06 Nov 2017, 12:36 | |
| Karasu m'a de nouveau commissionnée pour deux customisations, et tout s'est passé à merveille, comme d'hab'. ^_^
Communication idéal, paiements rapides, elle m'a tenue au courant de la réception... Je la recommande, encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de karasu | |
| |
|
| |
| Feedbacks de karasu | |
|