Merci beaucoup !
J'en suis complètement gaga de cette Dal !! Je crois même préférer ce moule à celui des Pullip
Elle fait vraiment sale gamine et j'adore !!
Voici quelques photos de certaines autres :
Clémence, ma pullip Chelsea. Elle ne me plait plus vraiment, même si elle était ma première doll. Je pense essayer de la customiser et si le coup de coeur ne revient pas, elle passera en vente. Je l'aime bien quand même.
Juliette, pullip My Melody. Un de mes model stock préféré *o* La custo n'est pas de moi, je l'ai achetée comme telle ( à Dark Light si je me souviens bien ^^ ) j'ai juste rajouté la robe et le nœud. ^^
Mathilde, ma troisième pullip ( Xiao Fan ) et ma première Full Custo ^^ J'ai tout modifié chez elle et je l'aiiiiiiiiiiiiiime ^^
Eileen, ma Pullip Mir. J'adore cette pullip ! Ce n'est ps moi qui l'ai customisée. Je l'ai achetée comme ça et ne l'ai pas touchée Je n'en ai pas l'intention du tout d'ailleurs !! ^^
Julianne, ma Bloody Red Hood. *o* Je suis fan de son make up. J'ai pour intention de bientôt la customiser ^^
Et enfin Lysoë, ma petite Fanatica R, que j'aime bien mais qui est en vente parce que je n'arrive pas à m'y faire ^^
Sinon, j'ai actuellement une Ludmila sur la table d'opération et une Angel Gate. L'AG est un cadeau pour ma cousine de 12 ans qui rêve d'une pullip et la Ludmila sera une Alice au Pays des Merveille personnalisée
J'ai aussi reçu une Dal Tweety mais je ne peux l'ouvrir que demain, parce qu'elle se trouve chez mon père T_T
Et petit bonus :
Ma voleuse de Miel