solaris
| Sujet: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Dim 6 Sep 2015 - 22:39 | |
| Bonjour, bonsoir, bon ananas J'ai remake uppé aujourd'hui une de mes dolls, et j'ai décidé de partager ça avec vous - les membres de materiel celeste - parce que je suis plutôt fière. Ce n'est que la seconde fois que je fais un make up (mais je posterai quand même le premier, pour que vous compariez) mais c'est vraiment génial à faire. Enfin, même si après j'ai mal à la gorge à cause du purity seal, huhu. Bref, voilà les photos ! J'espère qu'on verra que je me suis améliorée, parce que j'ai envie, un jour, pas tout de suite car je dois m'améliorer encore, de faire des commissions pullipiennes ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Ven 11 Sep 2015 - 18:47 | |
| Il y a une jolie progression entre les deux essaies. Bravo ! Peut être faudrait-il faire des cils plus fins ? Par contre le mal de gorge ce n est pas normal. Tu utilises bien au moins un masque a gaz, des gants, des lunettes et des vêtements cachant ta peau pour te protéger du produit ? |
|
solaris
| Sujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Ven 11 Sep 2015 - 23:13 | |
| - ZLGM a écrit:
- Il y a une jolie progression entre les deux essaies. Bravo ! Peut être faudrait-il faire des cils plus fins ?
Par contre le mal de gorge ce n est pas normal. Tu utilises bien au moins un masque a gaz, des gants, des lunettes et des vêtements cachant ta peau pour te protéger du produit ? Merci ! Je pense aussi pour les cils, mais comme c'était la première fois que je manipulait le pinceau, c'était assez dur ^^ Pour la gorge, en fait rien de grave, j'ai juste choppé une booonne grosse angine, et le Purity Seal n'a eu aucun lien ahah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Dim 13 Sep 2015 - 13:43 | |
| Ah oui, au pinceau c'est difficile. Peut-être faire juste un trait et un "gros" cil au pinceau noir et le reste aux crayons aquarellables serait plus simple ? Ah, d'accord ! Ouf alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses | |
| |
|