|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:15 | |
| - Liiva a écrit:
- Blah : Secoue le paquet de croquette. Ca fonctionne bien en général. ^^
Pas avec elle... | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:21 | |
| Blah : la mienne, pour qu'elle rapplique, c'est sur sa gamelle que je tape.
Liiva : oui, j'ai trouvé plein de sites, et j'imprime les documents concernant l'alimentation, ça devrait aller ! Merci | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:24 | |
| Elle répond à rien cette bourrique. >< | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:25 | |
| Blah : elle n'est pas sourde, au moins ? (je dis ça car j'avais adopté une minette qui l'était) | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:31 | |
| On se pose la question. Ou alors ce serait à certains sons/fréquences seulement ?
Bon, Miss Ronchon retrouvée, elle est castafouinée à la salle de bain sous le tabouret (en gros derrière la porte contre le radiateur. L'un des endroits où tu ne vois pas au premier regard...). Inutile de dire que j'ai eu droit à son regard "mais euh, je suis bien, qu'est-ce que tu viens faire du bruit ?" -_- | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:38 | |
| Blah : typique des matous, ça. Il y a des années, quand j'avais encore la chance d'avoir "Rominet", elle aussi se cachait souvent.
Comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue, mon autre minette qui m'avait entendue appeler Rominet, s'est finalement dirigée vers la véranda en miaulant, et oh, magie ! Rominet s'y trouvait. Trop forte, mon Etoile | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 27 Nov 2013 - 20:50 | |
| Ah oui non mais Miss Ronchon, elle se la joue royale ! Quand elle s'installe, interdiction de la déranger (ne serait-ce qu'en passant), à nous de lui ouvrir la fenêtre pour sortir, elle miaule impérieusement quand elle a faim et nous miaule dessus quand on la dérange (genre en la gratouillant)... Alors que Pratchett, la folle qu'on avait il y a quelques années, tu l'appelais, elle répondait le plus souvent (voir même accourait). Elle était super câline à ses heures (et complètement barrée le plus souvent) et communiquait vachement. | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 28 Nov 2013 - 0:35 | |
| Mon chaton c'est le roi de la planque : on le cherche partout, surtout dans les coins qu'on sait être des planques à matou, on l'appelle, pas de réponse pas de chat, et là d'un seul coup il sort d'on n'sait où et réapparait à coté de nous comme une fleur ! Bon c'est vrai que la plupart du temps il est tellement pot-de-colle qu'il n'y a pas besoin de le chercher XD | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 15:55 | |
| Mon petit lapin est malade il a fait des genres de 'flaques' brunes et visqueuses un peu partout dans la pièce..... On l'emmène chez le véto ce soir, ça m'inquiète | |
| | | Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 15:59 | |
| Oula oui, pas bon signe du tout !! J'espère que c'est pas trop grave. | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 18:30 | |
| Accueil de Elise, chienne cocker us. Elle ne bouge pas depuis 2h. N'ose même pas s'allonger. Ils l'ont tondus comme des crevards ! Ils, se sont les gens qui font de l'élevage intensif de plusieurs races. Celle-ci ne sert plus alors au lieu qu'elle finisse sur le bon coin, donné à n'importe qui, l'association l'a met en FA à la maison (l'asso a récupérer 6 chiens aujourd'hui) c'est malheureux de voir un chien comme ça. Elle vient de s'allonger pour s'endormir, elle ne connait même pas le tapis ou le parquet. J'ai mal au cœur pour elle. J'espère qu'on arrivera à la rendre heureuse et sociable. Mardi, direction véto pour vaccins, visite et sûrement stérilisation et enlever une boule. Ca s'annonce difficile mais j'espère qu'avec de l'amour on y arrivera. | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 18:35 | |
| J'ai qu'un truc à dire, respect ^^. Il y a pas assez de gens comme toi . | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 18:42 | |
| Roussinette, oui, c'est vraiment sympa ce que tu fais. Ne t'inquiète pas, à mon avis, elle va s'adapter rapidement, les chiens ont cette faculté. D'autant plus qu'elle a l'air d'être arrivée dans une bonne famille. Les élevages intensifs, c'est juste pour faire du fric. Ils n'ont rien à faire des animaux. Une fois que les chiennes ne sont plus aptes à la reproduction, on jette. J'ai pas lu plus haut que tu avais déjà adopté une petite chienne de la rue ? Cendre : des nouvelles de ton petit lapin ? Je croise les doigts | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 18:52 | |
| Vous savez tout le monde peut faire ce que je fais. Juste un peu de place, du temps (pour emmener l'animal chez le véto) de l'amour et un véto qui prend le tarif association. C'est pas sorcier et c'est un bonheur de voir l'animal prendre confiance et partir avec ses adoptants. J'ai du mal à me remettre du départ de Snoopy (chihuahua/bouledogue) la semaine dernière. Surtout qu'il a fallu que je le repousse pour qu'il aille vers sa nouvelle maitresse. J'ai pas une grande maison, ni beaucoup d'argent, sinon j'adopterais pleins pleins d'animaux et ça serait l'arche de Noé. Mais je peux accueillir un animal (petite ou taille moyenne), lui fournir à manger, aller chez le véto pour les soins et lui donner pleins de câlins (même si on s'attache beaucoup) Oui, j'ai adopté ma Tina par le biais de l'association. La petite Elise dort, je viens de lui mettre une petite couverture. J'espère vraiment qu'elle va se sentir bien. Tina est intelligente car elle ne l'embête pas. Pour l'instant, je ne prends pas de photos, elle est assez déboussolée. | |
| | | Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 29 Nov 2013 - 18:57 | |
| Bon courage avec cette petite chienne Roussinette. J'espère qu'elle va prendre vite confiance et qu'elle finira dans une bonne famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|