Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 27 Mar 2014 - 13:46 | |
| C'est franchement bizarre, ce n'est pas vraiment caractéristique d'un comportement de pléco. Mon gros pépère qui a vécu pendant plus de 12 ans cohabitait avec guppy, neon, nez rouge et tetra sans jamais aucun problème entre eux. Et pareil chez mes amis passionnés ^^'. Par définition, le pléco est plus un charognard qu'autre chose, il bouffe un tas de merde mais, les proies vivantes ce n'est pas son délire. C'est pour ça que j'ai dans l'idée que ce n'est peut être pas un véritable pléco mais un espèce y ressemblant (et il y en a beaucoup). Malheureusement, sur ce coup là vous vous êtes fait avoir ^^'. C'est vraiment un très beau poisson mais il est très envahissant niveau taille. Le mien avait la taille d'une phalange de doigt à l'achat, après 2 ans on en était déjà à 14cm. Enfin, vu la taille de ton petit monstre tu trouvera surement quelqu'un de sérieux pour te le récupérer ^^. ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=53281 | |
|