|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 17:26 | |
| Daiya : ahah, pas mal ! J'adore | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 18:01 | |
| Sayyadina > Perso je trouve qu'elle fait bien typé Sacré de Birmanie, donc ça m'étonne pas du tout que ton véto ai dit ça ^^ Elle est vraiment magnifique en tous cas >w< | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 18:20 | |
| Sayyadina moi je dirais plutôt qu'elle a du sang siamois, à cause de ses traits allongés/ visage triangulaire et le strabisme léger. Les Sacrés n'ont pas le visage aussi allongé ni de strabisme ( je viens d'étudier la face du mien pour vérifier ...).
D'ailleurs j'ai pas de photo mai je suis joie d'avoir retrouvé mon minou d'amour après une absence de 3 semaines à l'étranger ^^. | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 19:53 | |
| Et quand elle marche sa fait assez "ta le look Coco" (vieille ? chanson pour se qui ne connaissent pas) XD C'est une poule padou frisée (pour ceux que sa intéresse ) | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 20:00 | |
| Elle est vraiment marrante avec sa "frange" Perso j'adore les sebright (surtout en noir et blanc) mais c'est pas un animal de compagnie très urbain hélas... | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 20:41 | |
| Oh oui les Sebright sont superbe, elles font un peu penser au Nagasaki peut être avec la position des ailes. De mon coté c'est plus les orpington (splash ), brahama ou faverole les géante en faite XD | |
| | | vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 22:28 | |
| Toujours aussi ravie de voir ce topic avec les photos de vos animaux et de lire vos anecdotes ^^ Daiya : j'aime bien le jeu du bourricot cat xD Martagone : poupoule power et elle doit faire des bons petits oeufs non? Un grand coup de coeur pour la minette de Sayyadina, de KIWIX et pour le nouveau pensionnaire de Deed... Sinon bonne nouvelle et après tant d'années d'attente je serais plus trop seule...: j'aurais début mai mon petit bébé d'amour, Sacré de Birmanie, mâle et lof : Justin Actuellement il grandit encore chez l'éleveuse avec sa maman mais bientôt il viendra partager nos jours avec mon papa (qui a craqué à force de le persuader lol) et je mettrais des photos de lui dès qu'il sera chez nous | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 15 Mar 2014 - 12:56 | |
| Cool Vinayru ! Et un Sacré de Birmanie en plus sur le fofo ! | |
| | | Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| | | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 19 Mar 2014 - 19:42 | |
| Oriane > J'adore la première photo, elle a l'air tellement heureuse ! Pour ma part, aujourd'hui, mini shooting avec les fauves ! Et on peut dire que ce sont de véritables stars XD Voici la plus jeune (10 mois), Isis, "petite" Maine Coon qui domine déjà les deux plus vieux XD C'est une sacré pipelette celle là, ultra caline, pot de glus, qui dort dans mes bras la nuit, qui réclame sans cesse des câlins et qui est une véritable gloutonne ! Vient ensuite Loki (presque 2 ans), mon gros Loup, un mâle sibérien croisé norvégien. Rhom rhom rhom, c'est bon la poussière !C'est le plus indépendant des trois. Il a un miaulement de fillette en revanche, hyper ridicule XD Après c'est une bonne pate, le plus calme, et je pourrai le confier a un bébé qui l'attaquerait pas ! (mes petites cousines l'ont torturé la pauvre bête, il a pas levé un coussinet... J'ai meme une amie qui a peur des chats qui arrive en revanche sans problème a le prendre dans ses bras, lui, mais aussi mes deux autres boules de poils) Et enfin, Despée, Despouille, (presque 3 ans), une norvégienne croisée européenne. Elle est ultra caline elle aussi, moins qu'Isis mais elle a pour habitude de toujours venir sur mes jambes (comme maintenant en fait), elle a un miaou trop chou, et elle est toute douuuuuuuce ! Enfin voilà, petites photos pour partager mon amour pour mes gros chatons d'amour ♥♥♥♥♥♥♥ | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 19 Mar 2014 - 19:52 | |
| Je suis jalouse ! | |
| | | sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 19 Mar 2014 - 20:22 | |
| Ils sont super mignons tes chats ! en tout cas tu as de la chance si y en a un qui dort dans tes bras, la mienne le fait quelque fois, mais c'est plus souvent quand on tarde le matin, et quand elle veut, mais quand nous on veut, elle veut pas ! tu as fais de tres jolies photos de tes minous | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 19 Mar 2014 - 20:45 | |
| Andromède : tu sais bien ce que je pense de tes chats... Moi aussi mon gros a un miaulement de minette xD c'est marrant | |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 19 Mar 2014 - 20:52 | |
| Merci les filles pour mes matous ^^ Franchement j'ai de la chance avec eux, ils sont vraiment super gentils, y'en a pas un qui lève la patte (sauf Isis, qui mange comme les humains... Elle attrape sa paté dans la gamelle avec sa patte et la ramène a sa gueule... Et elle en fou partout ) Y'a que mon gros loup qui griffe quand on le brosse : comme il a des touffes pas possible, il se fait très souvent des bourres, et on est obligé de le brosser, mais purée ça me fend le coeur a chaque fois parce qu'il souffre comme pas possible :/ | |
| | | Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Mar 2014 - 19:29 | |
| Andromède tes chats sont vraiment superbe^^ A mon tour donc voici mon grand fauve x)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|