|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 14:31 | |
| Moooooooooooooh ! Elle est adorable la petite sibérienne.
Les siamois c'est vraiment trop cool. On a eu une femelle siamoise quand j'étais plus jeune, et elle était adorable, en plus d'avoir un caractère bien trempée. C'est vraiment des chats avec du caractère et de la prestance. | |
| | | KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 14:52 | |
| Liiva : ça se passe plutôt bien, mais pour être sur il faut qu'il prenne le chat dans les bras et qu'il le renifle. Ma chérie l'a gardée dans les bras plus d'une heure, avant qu'on se décide à l'adopter. Bon ne tente pas le diable, le chat de dors pas avec nous non plus. | |
| | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 15:39 | |
| | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 16:08 | |
| Qu'elle est belle! Comme je parlais de lui ces jours-ci... une photo un peu plus nette de ma gerbille vampirique. Sachant que ce goinfre de Soma a pris du poids depuis... xD | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 22:10 | |
| Waouh quel magnifique chat Elle est toute choupy ta gerbilloutte | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 22:44 | |
| Deedlot Ca y est, Une petite nouvelle ? Elle a quel âge ? Dans quelques années, tu vas avoir un book rempli des photos de minous/minettes que tu as accueillis chez toi !
Sayyadina Chamallow a vite grandi...et quelle belle couleur, ses yeux !
Poison Lady Il est deveu un beau pépère ton petit Soma. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Martagone Ca c'est de la belle poule ! Tes gallinacées ont l'air d'avoir beaucoup de place, la chance ! | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 9 Mar 2014 - 22:51 | |
| Awww, je fonds pour Chamallow. Et ces yeux... | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Mar 2014 - 16:19 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Deedlot Ca y est, Une petite nouvelle ? Elle a quel âge ? Dans quelques années, tu vas avoir un book rempli des photos de minous/minettes que tu as accueillis chez toi !
Yep, c'est la petite dernière. Elle vient d'avoir 6mois, mais elle ne va pas rester très longtemps parce qu'il y a déjà 4 personnes qui veulent l'adopter. Et heureusement parce qu'elle est adorable et très mignonne, mais elle demande beaucoup d'attention, et veut toujours aller sur mes genoux quitte à pousser mes deux grosses qui sont déjà là, du coup Ivy et Baka, mes miennes minettes, sont un peu jalouses !! | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| | | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Mar 2014 - 17:47 | |
| C'est vrai qu'on a envie de lui faire plein de gratouillis sous le cou !
KiWix J'avais raté ta jolie minette. Les photos sont très belles aussi !
Deedlot Ah oui, les chats de race se placent bien mieux que nos "gouttières" pourtant tellement attachants aussi. Tes "tiennes" minettes doivent préférer quand c'est des petits gars, plutôt qu'une ado de 6 mois qui les vire de tes genoux. Et le respect alors ? Bonne chance à elle aussi. | |
| | | Nyx.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 12 Mar 2014 - 22:52 | |
| - Martagone a écrit:
- Waouh quel magnifique chat
Elle est toute choupy ta gerbilloutte
Petite photos des poules (oui oui c'est un peu particulier ou pas ? XD ) de mes parents Mais lol, la poule trop stylée quoi!! xD Et Chamalow est juste <3 Toute blanche, avec des yeux blancs, elle est magnifique! | |
| | | Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 15:49 | |
| La photo date d'un peu après que je l'ai eu (en juillet dernier) donc il était encore tout jeune, mais voici Owain, mon p'tit lapinou o/ Il est tout mignon et un peu foufou, il adore me léchouiller les doigts et sauter partout o/ Par contre il vient de se taper une pododermatite à cause de la surface trop dure de sa cage, on en avait fini et là ça revient... Monsieur a tendance à virer les copeaux au milieu de sa cage et à rester sur le plastique, mais vu que c'est trop dur, ça lui fait des problèmes de pattes... M'enfin bon je me vois pas trop lui mettre du spray sous les pattes tous les jours jusqu’à la fin de sa vie, du coup je sais pas trop quoi faire D: | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 16:10 | |
| Lundoki~> Mon lapin a eu beaucoup de problèmes de pododermatite aussi mais maintenant ça va faire plusieurs années qu'il n'en a pas eues. Continue bien de lui donner ses médicaments (il a de la crème?) et sinon vous pouvez toujours mettre une serviette au fond de sa cage. En revanche en ce cas, il vaut mieux lui acheter des toilettes pour qu'il aprenne à être propre et fasse pipi dedans.
En tout cas il est trop mignon ton lapinou.
Sayyadina~> Ta chatte est une merveille, je crois que c'est l'un des plus beaux chats que j'ai pu voir. De quelle race est-elle? | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| | | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 14 Mar 2014 - 16:28 | |
| Rhooo merci pour ma chatonne d'amour <3
Andromède : j'étais en train de photographier une poupée quand elle s'est interposée, genre prends moi en photo et elle s'est mise à prendre des pauses de folie ! Ahaha une vraie starlette !
Saphir, chat de gouttière mais d'après mon veto elle est croisée Sacré de Birmanie. Bof je ne suis pas convaincu plus que ça.
Martagone, je suis fan de la poule de tes parents <3 <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|