| [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon | |
|
+9lucilia Koala Krash Islael MagicalGirl Luka Subaru-D Assaliah Sandra Paddishtanou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mar 28 Mai 2013 - 23:13 | |
| Il est arrivé tout auréolé de gloire douanière, mais juste après la livraison du huitième fascicule d' In These Words, alors, fatalement, je l'ai accueilli avec de grands yeux énamourés (et ce envers et contre le minuscule problème exposé dans la section compagnies ...). " Shall we ? " (Il va être méchamment galère à habiller, par contre.) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mar 28 Mai 2013 - 23:54 | |
| Ahaha, c'est vrai qu'il a un petit air qui peut effrayer un peu, au premier regard. Je m'installe ici. Ce bonhomme est pas commun, j'ai hâte de voir son "évolution". | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mar 28 Mai 2013 - 23:55 | |
| (La Assah sauvage qui sort de ses montagnes parce que "oh tiens qui c'eeest")
Oh bonjour vous ! *o* Vous êtes nouveau par ici ? Shall we... dance ? aller se faire un resto ? ? *o* Par contre j'ai comme l'impression que ce vous avez dans la main gauche tend à piquer un peu donc ça serait bien de le laisser dans un coin non ? *o*;;
*mode Assah fangirl OFF*
Bref tout ça pour dire que ça fait un moment que j'avais pas suivi les topics sur MC donc je vais aller déterrer ce que j'ai éventuellement pu rater !! Hâte de voir quelle place ce charmant monsieur aura \ *o* / | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mar 28 Mai 2013 - 23:59 | |
| We shall. Clairement. Sans hésitation. Pose juste ton cure-dent...(j'ai lu ta bio, mon chou et je suis pas fou ). | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 2:46 | |
| Je dois admettre qu'il a un côté très sympathique, on a tout de suite envie de lui parler à ce bonhomme....*fear* | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 9:58 | |
| Il est si expressif... *0* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 10:01 | |
| Il a un petit coté tueur en série ^^'. Mais, du genre à être un ange à coté de ça. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 10:16 | |
| Hey! This is crazy! I know we just met, but here's my numb... *SBAF*
Aheum. Il est fantastique. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 11:21 | |
| - Islael a écrit:
- Il a un petit coté tueur en série ^^'.
Mais, du genre à être un ange à coté de ça. Crois-moi, si tu as l'occasion de lire "in these words", Shinohara n'a RIEN d'angélique (sauf si tu considères que les anges ont un rapport avec les gens qui décèdent, éventuellement... ) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 11:27 | |
| Mon chéri s'est tapé une barre en lisant la présentation. Moi il me fait peur ce jeune homme | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 11:53 | |
| Je le trouve super. Très innocente cette photo mais ça cache quelque chose. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mer 29 Mai 2013 - 12:33 | |
| Qui s'y frotte, s'y pique? Une belle gueule mais des mains à faire peur! A suivre en tout cas, il est attirant... | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mar 14 Avr 2015 - 2:13 | |
| Je trouve qu'il est fascinant de ressemblance avec le personnage original ! Tu va le garder tel quel ou le customiser ? Parce que ca risque d'être difficile de sortir du personnage... Va tu lui acheter son Katsuya par la suite ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon Mar 19 Jan 2016 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon | |
| |
|
| |
| [IoS Keiji] Un psychopathe dans mon salon | |
|