| ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) | |
|
+37Alphonse audrey Lud Meïko Pikila Pich Pioko gommette Milka soupir99 Mumb@ kiri Yurika cycy silene Solkeera Darkitty Gab Bory lilico morrigan Glover Moachan Ulli Lergahin carolyn darini Myra Lillune Aideen aeris dark_angel edhelwen Char Nae-chan Tortelini etoilebleue 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mar 19 Sep 2006 - 21:06 | |
| tres joli make up ^___^ le bleu ca tranche bien en perruque je trouve *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mar 19 Sep 2006 - 21:09 | |
| elle est super jolie, même avec ce make up, on accroche bien^^ et son llok est terrible avec la wig bleue! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 9:03 | |
| Merci pour elle! Je ne suis pas encore fixée sur son look... j'ai encore du mal à la trouver comme je voulais et elle n'est pas du tout coopérative donc je la laisse se construire un peu toute seule... De toute manière elle a l'air de quelqu'un qui sait se débrouiller toute seule... elle s'est déjà approprié un corps (celui de Naomi) et des fringues (celles de Kid et Haya)... ha ca mais... quel sécré petit bout de résine! Les yeux rose ne sont pas définitifs mais comme j'ai 5 petites qui portent du 12mm je n'ai pas assez de paire d'yeux pour tout le monde... gasp... donc elle avit aussi piqué les yeux roses de naomi confectionnés par Alexiel. Voici d'autres photos plus claires (en plein jour quoi!) et avec d'autres yeux: ses yeux gris par défaut. Et en bonus des photos des Unofilles: Kid (L-Bi girl), Faith(Sist 1.5), Lolita (ici avec sa faceplate Orgasmic)(Lusis 1.5 sur corps Minifée)... il manque Naomi ( Winking Lusis 1.0) car elle n'a pas encore reçu son corps. La faceplate "o" de Lolita qui s'est fait marcher sur les pieds.. ou mordre par une ratoune... ou autre chose... Kid et Faith ont partagé les mains optionnelles "holding" donc elles peuvent se tenir la main... ou danser le tango! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 11:29 | |
| jolie famille, finalement tu depasses tout le monde en nombre de U-noa, comme quoi tu as reussit a en avoir, ^___________^
tres jolies tes miss et merci pour les photos de jours. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 12:00 | |
| Elles sont supêrbe, chacunne avec sa personnalité. j'adore la petite rousse aux taches de rousseurs, | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 12:01 | |
| Je dois avouer que Faith à ma préférence. Elle est à croquer :3 | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 12:02 | |
| Waw les taches de rousseur sont magnifiques *_*
Bien mignonne ta petite famille ^^
Je me fais toujours pas à la tête "o" mais elle est quand même bien jolie ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 12:04 | |
| moi aussi, vote pour faith en rouquine! trop mimi les taches de rousseur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 13:49 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 21:12 | |
| quelle belle collection d'Unoas ... Faith est adorable avec ses petites tâches de rousseur | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 22:11 | |
| trop belles, trop belles, trop belles! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 22:17 | |
| Trop jolie (et superbe brochette de filles ) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 22:19 | |
| Etoile, elle est super mimi avec ses taches de rousseurs, et ses yeux rouges. Par contre j'ai du mal avec la face de Lolita O.O | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Mer 20 Sep 2006 - 23:01 | |
| Waaa, moi aussi j'adore ses tâches de rousseur, elle est trop jolie comme ça! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Sam 30 Sep 2006 - 23:07 | |
| Et non... toujours pas de photos de Seth mais des photos des minichoupettes devant leur "maison"... les 12 grands logent sur la cheminée et les petite (Kid, Lolita, Faith, Ysvanhia et Noa) logent sur l'étagère du salon avec Haura, Haya, Medea et Freyj... les faceplate et les têtes quand à elles restent sagement dans les boîtes. J'ai pas encore eu le courage de maquiller la faceplate sleeping de Faith... j'espère trouver le temps avant la fin du mois... FAITH: Salut et bienvenus chez nous! Les trois huluberlus derrière sont mes colocataires... KID: Ho! Hé! On n'est pas des huluberlus! LOLITA: C'est quoi un zuluberlu??? FREYJ: Zzzzzzzzzzzzzzzz.... FAITH: Vous avez vu j'ai un nouveau sweat à capuche!!! NOA (voix lointaine): C'est mon sweat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) | |
| |
|
| |
| ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) | |
|