| ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) | |
|
+37Alphonse audrey Lud Meïko Pikila Pich Pioko gommette Milka soupir99 Mumb@ kiri Yurika cycy silene Solkeera Darkitty Gab Bory lilico morrigan Glover Moachan Ulli Lergahin carolyn darini Myra Lillune Aideen aeris dark_angel edhelwen Char Nae-chan Tortelini etoilebleue 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Sam 6 Jan 2007 - 23:19 | |
| Jolie Rouquine !!! cette wig lui donne un air moins enfantin ..... et super sexy !!! elle est super jolie .... hmm et c'est petite tache de rousseur , elle pourrait bien se faire croquer par un de nos vampires du forum .... fais attention !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 7 Jan 2007 - 2:01 | |
| Très très jolies photos à Disneyland Je craque complètement pour Faith !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis que je l'ai eu en main.... je gagatise complètement pour elle !!!!! Oh là là !!!!!!!!!!!!!!! Trop belle | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 7 Jan 2007 - 7:14 | |
| Superbe poupette et superbes photos!! Le rouge, ça pète!! mais ça lui va comme un gant! Ses aventures chez Mickey étaient bien amusante. Le pauvre coeur est restée longtemps enfermée ?? Le courageux vampire est-il venu la sauver ou a-t-elle trouvé un moyen de s'évader toute seule (car d'après les photos suivante, elle semble a nouveau libre!!) ?? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 7 Jan 2007 - 10:04 | |
| ah c'est marrant j'avais pas reallise qu'elle avait un make up aussi ombré j'aime bcp !! elle est super mignonne avec ses taches de rousseurs =^.^= dommage qu'il n'y ait pas de photos avec le jack XD
en tout cas jolies photos aussi de poses lascives pour Noel vraiment tres belle ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 7 Jan 2007 - 10:30 | |
| Voui voui... Faith à réussi à s'échapper par l'intervention salvatrice de notre chère Buffy qui a mis une patée (version officielle de l'histoire) aux pirates... la version non officielle fat état d'une intervention un peu plus sournoise de la dite donzelle...
Oui je suis aussi déçue de ne pas avoir eu de photos avec le Jack Sparrow mais je crois que la oupée sans tête l'a un peu traumatisé et il a filé sans demander son retse... perso j'étais tellement obnubilée par la faceplate de Faith (qui a quand même fait un joli vol plané) que j'en ai oublié de lui demander une photo... Mais bon on en fera une la prochaine fois! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 7 Jan 2007 - 11:56 | |
| ah ces pirates ...petites natures ...c'est bon une poupée dont la tête saute et ils paniquent ...Oo
Trés trés jolie série de photos ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 7 Jan 2007 - 13:04 | |
| Elle est super mignonne! ça a dû être marrant le coup de la tête qui saute! enfin heuresemment qu'il n'y a pas eu de dégats ^^ (j'aurais bien voulut voir Jack sursauter! lol) |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 18:10 | |
| Elle est adorable, j'adore ses mains "nyo"!!! | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 18:14 | |
| Trop mignon ce petit chat ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 19:01 | |
| Rholala, elle est à mourir cette série de photos!! Faith est belle à croquer et le petit chat on a envie de l'engloutir tout cru! Hem...voui j'ai un peu faim XD | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 19:10 | |
| Ho, elles sont trouup mignonnes *_*!! *fond* Et tes photos les mettent super bien en valeur, c'est trop adorable >3< | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 19:11 | |
| Kaede est adorable ^^ Ne serait-ce pas le collier à clochette du lapin de pâques Lindt ? *miam* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) Dim 22 Juil 2007 - 19:15 | |
| Heu si si! MDR Tu as l'oeil! C'est bien le collier à clochette du lapin de Pâques de l'an dernier... come quoi tout se recycle! - Citation :
- Elle est adorable, j'adore ses mains "nyo"!!!
Voui moi aussi.. ca m'a trop fait craquer.. je pensais pas dire ça un jour mais j'aime ses petites mains Volks! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) | |
| |
|
| |
| ** La Belle au Bois Dormant ** (P.5) ( SDC Kaede) | |
|