Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Mon Pinou à mouah ahahahaha Ven 31 Mai 2013 - 13:42 | |
| Alors voila.
C'est l'histoire d'une fille (moa) qui débutait dans le monde des bjd.
A l'époque elle n'y connaissait rien. Surtout le le :
"Quand tu vois un modéle limitée qui te plait, tu saute dessus et tu ne réfléchis pas !"
Et comme la plupart de Newbies, elle errait, inlassablement dans le forum (et je continue d'ailleurs ^^)
Forcément elle enchainait coup de coeur sur coup de coeur (ça aussi reste encore plus ou moins valable)
MAIS son portefeuille n'étant pas extensible, il lui fallait faire des choix (pas toujours judicieux d'ailleurs)
Bref, elle découvrit des modéles auprés desquelles elle ne pouvait passer. Hélas, souvent il s'avérait qu'elle ce décidait trop tard pour les acquérir.
C'est alors qu'elle le rencontra. Lors d'une rencontre sur Paris. Elle ignore encore si c'était CE modéle ou un jumeaux, si c'était Val ou Asella, mais ce qu'elle sait, c'est qu'une fois entre ces mains, IL l'obséda ce Pinou!
Toutefois certaines occasions lui furent donner pour réparer ces erreurs. C'est ainsi, entre autre qu'elle put acquérir sa petite Whilelmina (ma ltfante macaron pink, qui est aujourd'hui encore si cher à mon coeur)
Mais pour d'autre, encore plus limité et rare, ça quete semblait veine.
Pourtant l'année derniére, l'objet de ces désires passa en vente, trop tard, il était déjà partie. Mais lorsque l'occasion ce présenta de nouveau ... trop tard, elle n'avait plus de sous.
Ce vilain compte en banque qui avait cette désastreuse mannie de se trouver vide chaque fois qu'elle tentait de LE posséder ... grrr
Résigner, elle se contentait d'observer et d'admirer ce qu'elle désirait, sur le topic d'une autre ... son topic de vente de surcroit ...
Chaque fois elle le consultait en se disant : "pfff c'est fichue c'est sur, il est vendue ..."
Mais non. Il attendait là. Sagement caché dans son spoiler, il attendait son heure. L'heure ou enfin il pourrait rejoindre officiellement "la petite troupe de l'étrange"
Alors le miracle s'opéra. Par la magie d'un échange, son carton parvint enfin jusqu'à moi.
Il est à moi, il est à moi, hahahahaha (rire de folle) A MOI !
*********************************************************** ********************************* Encore merci à "Mme la Marquise" sans qui rien n'aurait été possible ^^
Dernière édition par Isael le Lun 3 Juin 2013 - 12:45, édité 3 fois | |
|
Gabrielle
| Sujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha Ven 31 Mai 2013 - 13:56 | |
| Héhé j'aime beaucoup la petite histoire qui va avec ^^
FELICITATIONS !! ♥ | |
|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha Ven 31 Mai 2013 - 14:08 | |
| MDR... c'est qu'il est arrivé la ou il devait aller... c'etait son destin, il a été tres demandé en échange, mais il n'y a que toi qui avait une demoiselle m'interessant... | |
|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha Ven 31 Mai 2013 - 19:55 | |
| Merci Gabrielle, cette acquisition est vraiment inespéré ! hihihihi
Mme la Marquise, j'ai trop trop de bol alors ! moi je suis hyper contente en attendant.Je ne sais pas encore quel sera vraiment son genre. Peut-etre se transformera t-il parfois en garçon, je ne sais pas encore faut voir, avec un haut de forme il ferait aussi superb bien ....
A suivre ! ^^ | |
|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha Sam 1 Juin 2013 - 9:49 | |
| Ton petit texte m'a bien faite rire, j'ai eu exactement la même chose pour mon petit hibou Mushroom Peddler En tout cas, j'ai toujours trouvé très beaux ces pinous, et ta nouvelle acquisition avec sa résine diaphane est sublime ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Pinou à mouah ahahahaha | |
| |
|