| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 16 Juin 2014 - 1:12 | |
| - Nyu. a écrit:
- Les photos sont vraiment chouettes !
J'ai bien aimé cette petite story ! ^^ Merci beaucoup mam'zelle ! Contente que nos petits délires te plaise . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 1:56 | |
| Merci pour ces gentils retours ^^. Et sans transition, la suite, en espérant qu'elle vous plaise aussi ~. ________________________________ Le Cours Actuel.- Qu'est ce que tu fous là ?- Je suis venu te chercher ~- Ah, tu t'es calmé ? Tu fais plus la gueule ?- Je faisais pas la gueule.- Tu m'as balancé une chaussure.- Si je faisais la gueule dès que je te lançais quelque chose à la figure...- Oui, ça serait du non-stop et ce serait chiant. - Tiens ! Ça me rappelle notre collocation à Fake, dans la chambre C. Tu t'en souviens ?- Nan, d'ailleurs j'ai tout oublié. Qui êtes-vous Madame ?- Ah c'que t'es con.- C'est surtout que c'est pas mes souvenirs préférés.- Oui c'est sur que quand on a fait du paint ball dans le bureau de ton boss, c'était vachement plus drôle.- Voilà, ça c'était marrant !!- Hey. Tu vois la gamine avec la glace ? … J'te donne 693 386,29 en rouble biélorusse, au cours actuel, si tu la lui fais tomber.- Tenu.- Makk... On s'est quand même bien marré là bas, hein ?- Ouais. Y avait pas que des inconvénients. Je vous laisse avec un petit mot de la fin : ... Mot de la fin. Makk a un mauvais effet sur moi >> | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 7:36 | |
| Ahlalala quelle plaisir de se réveiller avec ces deux là^^ J'aime bien leur complicité et ils sont trop classes ensemble! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Ohhhh ils sont magnifiques ces deux là J'ai lu le topic depuis le début et j'adore leur rapport ... J'adore Makk et son caractère, il fait son mec rebelle et indépendant mais il y tient à son petit chéri ^^ Le couple est superbe, il y a certes un plus soumis que l'autre dans l'histoire mais ils tiennent l'un à l'autre, c'est l'essentiel ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 10:58 | |
| Ils sont classes ! ... pauvre gamine qui va tomber et perdre sa glace ? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Ils sont toujours aussi mignons ces deux là!! J'adore vos photos! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 12:07 | |
| Ils sont vraiment bien assortis, tous les deux. J'adore leurs looks | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 12:45 | |
| 50€ ? Même moi à ce prix-là je fais pleurer un gamin volontiers 8D (et même pour moins che*sbaff*) J'ai pas commenté avant mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'histoire lors du précédent update. J'aime beaucoup vos photos, elles sont vivantes et leur histoire est plaisante à lire ! Y'é veux la souite ! (oui, malgré moi je prends l'accent biélorusse...) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 21:34 | |
| J'adore toujours autant ! Ce qu'ils peuvent être mignon *Oui oui même Makk !* quand ils sont ensemble *w* Moi aussi je veux la suite et surtouuuut ... Savoir si Nao à gagné son pari x'D Ah et au passage... Amaya me fait passer qu'elle veut le jean et les chaussures de Nao | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Han! Han mon coeur! My god! Cette photo! Je la veux en grand pour faire un fond d'écran :B - Spoiler:
Sinon, comme d'habitude, superbe séance avec un dialogue tellement "touchant" (c'est étonnant vu que ça semble plutôt banal comme conversation). Même si en la lisant, je doute de plus en plus de l'innocence et la réelle soumission de Nao... ._. Et ça parait tout con, mais j'adore le bandeau de Nao! (et Makk est tout classe dans son costard mais ça faut pas lui dire). | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 10 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Rouge & bleu, comme d'hab, BLBLBLBLBLBLBL. C'est beau, j'aime <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 11 Aoû 2014 - 20:48 | |
| J'aime bien leur joute verbale au fil de leur ballade . Ils sont à craquer tous les deux . (MRD pour mon dernier comm. Oui c'était Makk ^__^ mais en effet les deux sont toujours en forme) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 11 Aoû 2014 - 20:52 | |
| J'ai juste vu la dernière séance, et... Je fond ._. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Un grand merci à tout le monde pour vos commentaires, ça nous fait vraiment plaisir ! On sait qu'on est un peu lente dans les posts et dans l'avancée de l'histoire et personnellement je suis vraiment contente que certains s'accrochent encore malgré nos màj espacées x). On va essayer d'accélérer un peu les choses . Je laisserais Soelle répondre individuellement vu que c'est elle qui a posté la série . Encore merci aux nouveaux/anciens qui prennent le temps de nous lire . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Ils sont juste trop classes ces deux-là ! Les photos sont belles aussi, on voit qu'ils sont très complices. Ce qui me plaît le plus c'est que physiquement déjà, ils sont très différents mais en même temps vont si bien ensembles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|