| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 05 Juin 2013, 19:56 | |
| Mouhahaha ! Moi aussi j'ai clické à cause du titre ! Du coup j'ai quand même voulu comprendre d'où ça venait ce titre et puis... et puis zut ! Je m'installe aussi ! Des personnages et une histoire créés à deux pour un RP, qui ont eu le temps de se bonifier avec l'âge, ça me rappelle le petit monde imaginaire que je partage avec ma sœur et ça me plait déjà rien que pour ça. Ensuite je trouve que tes photos et ton texte font excellent ménage ! On a envie de connaitre la suite ! Et de le découvrir "Lui". | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 08 Juin 2013, 14:47 | |
| J'adore ! Les photos sont belles, le textes est excellent. La suiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 10 Juin 2013, 09:25 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour votre intérêt ! Je parle au nom des deux pour dire que ça fait très plaisir de voir que ce projet intéresse, vu qu'il date et qu'il a toujours été tout autour de nous (oui ces personnages nous hantent, non on a pas peur, mais oui vous avez le droit de flipper pour notre santé mentale xD ). J'espère que vous trouverez la suite à la hauteur ^w^ ! Et je laisse à César le soin de répondre à vos commentaires sur sa série parce que hiii moi aussi je la trouve cool et j'ai eu la surprise aussi un peu =3. | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 10 Juin 2013, 09:30 | |
| Ahah, j'ai cliqué aussi avec le super titre J'ai hâte de voir la suite, il y a pas mal de détails sur le bureau, j'aime les détails. Puis le RP quoi, cey le bien. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 11 Juin 2013, 22:10 | |
| Oulalala que de chaleureux commentaires ♥ Mais maintenant c'est l'heure d-d-d-u dueel des réponses Ladicius: Mer-ci Quel rire harmonieux~ Luka: Haaaan, la stalkeuse o.o Et autoritaire avec ça!!! Mais chef, oui chef! Flina: Hahah, merci *^* Pour la suite, il y a encore quelques examens mais on après ça, ça ne saurait tarder je pense Muriel: Ah bon et à quoi penses-tu? Si ça peut t'aider, ça ne parle pas de Lama. Merci pour ton retour ^-^ Raspberry Cream: Merci pour ton commentaire Je suis absolument RAVIE que vous soyez tomber dans le piège du titre, c'était une idée tellement stupide mais teeeeellement diabolique *^* Lylyesp: Hein, qu'elle est chouette notre image de lama-licorne *^* (on avait décidé le titre avant de la trouver, mais je dois avouer qu'elle illustre à merveille le propos XD ) Merci pour ton commentaire~ Kahlane: Je t'en prie, installe toi~ On a pas de gâteaux, mais on a des licornes ça compense *sbaf* Merci~ ^^ Darkdaisy: Oh merci pour ton commentaire, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer~ Merci! Sandra: Ah non, désolé, on rembourse pas ici (ça nous coûterait trop cher >< ) Ah oui, le nez de Nao, c'est comme Cléopatre, c'est une institution! ♥ Rochel: Désolé Bolduc é_è Si on mets un lama caché dans chaque série, ça lui irait? Si tu aimes les hommes à cicatrices, alors tu es ici chez toi ~ Angel-chan: Oh merci pour lui alors, contente qu'il te fasse craquer autant que moi *^* YukiKira: *lui tends des coussins* Installe bien Merci pour ton commentaire il fait chaud au coeur~ Black Diamond: Merci pour tout~ Oui sa wig lui colle au headcape (je l'ai trouvé sur un revendeur ebay si jamais ^^) Amarianne: Ahah, et une de plus dans le piège démoniaque du titre trop nawak .o/ Ahaha, on a tous un passé un rpeiste au fond de nous, non? :p Tu le découvriras bientôt "Lui" et j'espère que tu l'aimeras autant que moi *^* (j'en suis sure :p ) Onyre de la pluie: Who, c'est un commentaire court mais qui fait vraiment plaisir *-* Merci pour tout! Junjun: ON LES AAAAAAAAAA *^* *sbam* .Sae: Bienvenue dans le club des piégées du titre .o/ Moi aussi j'aime les détails et les petits objets, je commence à en amasser un petit nombre maintenant, ça permets de mettre un peu plus de bazar sur les photos Merci pour ton commentaire en tout cas~ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 25 Juin 2013, 00:09 | |
| Han j'avais pas vuuu *shame on me ouais* J'adore vraiment ce début de story, Nao est charismatique dans cette jolie mise en scène ** Bon maintenant, je vais savoir ce qui se cache derrière les photos que j'avais déjà vu de ce charmant duo :3 (Le RP c'est le bien ** J'incarne aussi mes persos en BJDs :p)
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 25 Juin 2013, 21:46 | |
| Leïlan > Merci pour mon fillou ! (je répond à la place de la proprio ) J'espère que la suite te plaira ^w^ !
Et voilà la suite des évènements !Awesome Panda Red MurderInstallé. Enfin. Et posé. J'dis ça mais j'aurais pu le faire avant. J'avais juste pas trouvé l'endroit qui me plaisait. Et maintenant, je m'ennuie, à crever, comme partout, tout le temps. Il a bien fallut que je règle ce problème.Comme à chaque fois, où il faut que je m'occupe... Et ça arrive souvent. Évidemment j'ai mon boulot mais même ça, ça fini par devenir la routine. Et puis je suis pas trop chiant comme mec, j'arrive à rire de tout.Alors j'ai joué, et ouais, je l'ai appelé. Avec toute la sympathie que j'ai en magasin. Tiens d'ailleurs... je me demande combien de temps il va mettre. Ça va faire bien 3jours que j'ai envoyé la lettre.Vous avez un nouveau message.Quand on parle du loup. Il a dû atterrir. Je savais que j'avais bien fait de mettre un informateur sur le coup. Non je le surveille pas. Enfin si un peu, cet idiot serait capable de se perdre dans l'allée centrale de l'avion. Et puis c'est frustrant quand le joujou n'arrive pas à destination. Autre avantage, j'ai toujours le cul posé sur le canapé.Aller debout. Il doit être tellement impatient de me voir. Je vais pas le faire attendre. Ça serait vraiment méchant. Quoi que. J'ai plus de clopes. Il peut bien attendre une heure ou deux. Je sens qu'on va bien se marrer.Je crois qu'il est grand temps d'aller le trouver.Je suis un salaud attentionné. M., 23 ou 24 ans, serpent sadique, alias Awesome Panda Red Murder.
Dernière édition par Junjun le Mar 16 Aoû 2016, 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 25 Juin 2013, 21:51 | |
| J'adoooore la dernière photo,il est juste so classe dessus,et les deux dernières strophes *^* La suite la suite la suiiiiiite | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 25 Juin 2013, 22:53 | |
| Elle me plait, elle me plait ** Pauvre Nao, Makk est redoutable (a) Et terriblement classe ** Cette scène met en valeur son charme ~ J'ai hâte de savoir ce qui va se passer après :3
| |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 26 Juin 2013, 04:39 | |
| "... Et puis c'est frustrant quand le joujou n'arrive pas à destination..." "... Je suis un salaud attentionné..." Comme j'aime ce genre de phrases !!! Et ce qui ne gâche rien, c'est un très beau salaud... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 26 Juin 2013, 07:13 | |
| Makk est vraiment terrible, un "salaud attentionné"! Je l'aime c'est fou^^ J'ai vraiment un truc avec les sadiques moi... Je devrais aller consulter... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 27 Juin 2013, 09:16 | |
| Tout d'abord, merci pour vos retours ♥ Et ensuite, parce que je vois pas pourquoi la "co-auteur" pourrait pas commenter aussi èé : Maaaah mon filleul c'est le meilleur *^* Moi aussi j'ai savouré vu que t'avais même pas voulu me dire, vilaine que tu es èé La série est super, très lui et le miroir me vends du rêve (mais je te l'avais déjà dit). Et pour finir mon filleul rends tellement bien en fond d'écran ♥ Héhéhé~ Edit: D'ailleurs èé C'est pas gentil de dire que Nao peut se perdre dans l'allée centrale d'un avion! Mais j'ai ri, donc bon... Puis c'est pas complètement faux... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 27 Juin 2013, 10:03 | |
| J'adore !! Vivement la suite ^^ | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 27 Juin 2013, 13:04 | |
| rien que le début donne envie d'en savoir plus! Je pose mon sac par ici en attendant de lire la suite ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 30 Juin 2013, 14:14 | |
| Ladicius > Oui j'suis fière de la dernière photo, et j'ai commencé à écrire les dernières lignes en premier parce que c'est trop lui x). Il est toujours so class :3. Merci ^w^ ! Leïlan > Contente qu'elle te plaise alors ! Pauvre Nao comme tu dis ! x) ( mais pauvre Makk aussi hein, attends faut le supporter le Nao >< ! *spaf*) Merci pour lui ♥ on voit une esquisse du perso . Muriel > Héhé c'est ça, un très beau salaud ! Merci beaucoup toi ~ ! Kahlane > Roooh mais non il est pas sadique, il s'ennuie voilà tout =3. Je sais que tu l'aime ! Il est content x) ! Merci . Soelle > J'ai pas voulu te dire mais je t'ai montré certains trucs hein èé ! Alors pouet ! Mais merci pour ton fillot tu sais à quel point il aime que tu le complimente ! Le miroir =3 ~ Et... c'est pas gentil de le dire pour Naal, mais c'est réaliste ! Alishino > Merci beaucoup ^w^ ! Très contente que ça te plaise, j'espère que tu aimeras la suite tout autant . khali > pose tout, on a des chamallow ! x) Ravie que tu ai aimé ce début, la suite très prochainement j'espère ~ ♥ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|