Oulalala que de chaleureux commentaires ♥ Mais maintenant c'est l'heure
d-d-d-u dueel des réponses
Ladicius: Mer-ci
Quel rire harmonieux~
Luka: Haaaan, la stalkeuse o.o Et autoritaire avec ça!!! Mais chef, oui chef!
Flina: Hahah, merci *^* Pour la suite, il y a encore quelques examens mais on après ça, ça ne saurait tarder je pense
Muriel: Ah bon et à quoi penses-tu?
Si ça peut t'aider, ça ne parle pas de Lama. Merci pour ton retour ^-^
Raspberry Cream: Merci pour ton commentaire
Je suis absolument RAVIE que vous soyez tomber dans le piège du titre, c'était une idée tellement stupide mais teeeeellement diabolique *^*
Lylyesp: Hein, qu'elle est chouette notre image de lama-licorne *^* (on avait décidé le titre avant de la trouver, mais je dois avouer qu'elle illustre à merveille le propos XD ) Merci pour ton commentaire~
Kahlane: Je t'en prie, installe toi~ On a pas de gâteaux, mais on a des licornes ça compense
*sbaf*
Merci~ ^^
Darkdaisy: Oh merci pour ton commentaire, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer~ Merci!
Sandra: Ah non, désolé, on rembourse pas ici (ça nous coûterait trop cher >< )
Ah oui, le nez de Nao, c'est comme Cléopatre, c'est une institution!
♥
Rochel: Désolé Bolduc é_è Si on mets un lama caché dans chaque série, ça lui irait?
Si tu aimes les hommes à cicatrices, alors tu es ici chez toi ~
Angel-chan: Oh merci pour lui alors, contente qu'il te fasse craquer autant que moi *^*
YukiKira: *lui tends des coussins* Installe bien
Merci pour ton commentaire il fait chaud au coeur~
Black Diamond: Merci pour tout~ Oui sa wig lui colle au headcape
(je l'ai trouvé sur un revendeur ebay si jamais ^^)
Amarianne: Ahah, et une de plus dans le piège démoniaque du titre trop nawak .o/
Ahaha, on a tous un passé un rpeiste au fond de nous, non? :p
Tu le découvriras bientôt "Lui" et j'espère que tu l'aimeras autant que moi *^* (j'en suis sure :p )
Onyre de la pluie: Who, c'est un commentaire court mais qui fait vraiment plaisir *-* Merci pour tout!
Junjun: ON LES AAAAAAAAAA *^* *sbam*
.Sae: Bienvenue dans le club des piégées du titre .o/ Moi aussi j'aime les détails et les petits objets, je commence à en amasser un petit nombre maintenant, ça permets de mettre un peu plus de bazar sur les photos
Merci pour ton commentaire en tout cas~