| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 14 Mar 2015, 19:34 | |
| Bonsoir ! Que vois-je? Serais-ce un double poste une suite? :-O Une série un peu plus sombre et révélatrice cette fois-ci, attention aux âmes sensibles. Pas de spoiler mais un petit warning pour une photo vers la fin... J'espère que ça vous plaira quand même. =3 Junjun : Les retouches c'est du bidouillage, voilà, on juge pas... x) ♥.___________________________________ Roman-toc#Psy-copathe - J'vais pas bien.- Je pète la forme !- Ma vie est nulle. Mon job est cool, mais bon... C'pas ce que j'aurais voulu faire, voyez ?- J'adore ma vie ! Et mon taf est vraiment génial.- J'me sens moche. J'ai l'impression qu'il me regarde pas...- J'ai grave la classe ! Je vois que moi.. . . - Vous devriez l'oublier. Vous dites vous même que c'est sans espoir... - ... Vous avez sûrement raison.. . . - Alors ta journée ?- J'avais un rendez-vous.- Avec qui... ?- ... Un médecin.- Quoi, t'es malade ?- Non, non, c'est pas grave. De toute façon sa solution me convient pas.- Ah. Un resto pour penser à autre chose? Je t'invite. J'ai atteins tous mes objectifs aujourd'hui au boulot.- Ah oui, j'vois le genre. Va pour le resto. - Super. Et après, soirée console et Bioshock.- Ok mais pas le un ! Tu sais, moi, les villes sous-marines... Merci d'être passé. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 14 Mar 2015, 19:48 | |
| Hiiiiiiiiiii!! Super sympa cette suite! J'aime vraiment leur relation malsaine et presque triste. Nao semble en souffrir mais en même temps il n'a aucune envie d'arrêter, un vrai masochiste^^ Sinon que dire à part que Makk est tellement classe que j'en ai couiné en voyant les photos, surtout celle avec la corde~
J'aime aussi beaucoup la nouvelle wig de Nao, je crois l'avoir déjà dit ailleurs mais pas grave^^
Allez les filles, encore!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 15 Mar 2015, 23:19 | |
| - Kahlane a écrit:
- Hiiiiiiiiiii!!
Super sympa cette suite! J'aime vraiment leur relation malsaine et presque triste. Nao semble en souffrir mais en même temps il n'a aucune envie d'arrêter, un vrai masochiste^^ Sinon que dire à part que Makk est tellement classe que j'en ai couiné en voyant les photos, surtout celle avec la corde~
J'aime aussi beaucoup la nouvelle wig de Nao, je crois l'avoir déjà dit ailleurs mais pas grave^^
Allez les filles, encore!! Merci beaucoup de ton commentaire ♥ héhé, ça fait plaisir de voir que tu continue à les suivre malgré notre... lenteur hein, faut le dire XD. Contente que ça te plaise ♥ . Après, je sais pas si c'est vraiment triste dans le sens où... le psychopathe l'emmène quand même au resto, entre autre . Mais c'est clair que c'est pas facile pour Nao ohohoh ~ . *fière de sa photo avec la corde.* Je ronronne voilà. Et yes, Soelle a bien fait de sauter sur cette wig parce qu'elle vaut le coup ! On va se bouger les fesses >w< ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 16 Mar 2015, 02:15 | |
| Pat pat petit Nao é_è
Au moins Makk essaie de lui remonter le moral o/ | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 16 Mar 2015, 08:46 | |
| Je prends l'histoire en cours de route et, avant d'aller tout lire du début, je dois dire que j'adore leur relation et la manière dont c'est présenté *O* Ca me donne envie de me plonger dans leur histoire très très vite ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 16 Mar 2015, 16:09 | |
| Makk tu es beau ok mais tu fais peur éè ! *On comprend pourquoi Amaya ne lui laissera pas les petits !* Et pis c'est sur que Nao est superbe avec cette nouvelle coupe ~ J'ai beaucoup aimée cette série, et puis bon .. Makk devrait faire un peu plus attention à Nao bon sang ça mérite plus qu'un resto moi je dis ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 16 Mar 2015, 16:33 | |
| J'ai bien aimé cette petite story ! Niveau photos, ma préférée est l'avant-dernière, elle est vraiment très bien faite ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 16 Mar 2015, 19:30 | |
| Han! Makk c'est pas bien de défoncer des mains spiritdoll ! Nan, nan, nan, tu t'en prend a qui tu veux, mais pas a ses mains là èé !
*hum*
Sinon j'aime bien le coté decalé que vous avez jouer entre les personnages. Marqué en plus avec le code couleur - le rouge qui représente bien le coté bouillonnant et le bleu plus sage et doux.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Mar 2015, 09:06 | |
| Hum, séance délicieuse. Ils sont.. presque chou, tous les deux ? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Mar 2015, 15:00 | |
| Ahah, sont mignons ! Et encore du rouge & du bleu....blblblbl ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 17 Mar 2015, 20:59 | |
| - Kahlane a écrit:
- Hiiiiiiiiiii!!
Super sympa cette suite! J'aime vraiment leur relation malsaine et presque triste. Nao semble en souffrir mais en même temps il n'a aucune envie d'arrêter, un vrai masochiste^^ Sinon que dire à part que Makk est tellement classe que j'en ai couiné en voyant les photos, surtout celle avec la corde~
Allez les filles, encore!! Nao? Souffrir? Masochiste? NAAAAN, penses-tu .O. *complètement sadique envers son propre perso* Jun était très fière de cette photo, on l'a choisi à l’unanimité (en même temps on est deux, mais bon...) Merci beaucoup pour sa wig, c'est vrai qu'elle rend super bien ! - Luka a écrit:
- Pat pat petit Nao é_è
Au moins Makk essaie de lui remonter le moral o/ Nao: *se laisse pat-pater en ronronnant* °A° Oui, on a toujours dit que Makk n'était qu'un amas d'amour tout rouge ! (on y croit?) - suraia a écrit:
- Je prends l'histoire en cours de route et, avant d'aller tout lire du début, je dois dire que j'adore leur relation et la manière dont c'est présenté *O*
Ca me donne envie de me plonger dans leur histoire très très vite ! Ahah, et bien, bienvenue ♥ On est contente toutes les deux que cette série te plaise déjà et que tu aimeras autant le reste du topic. :3 La suite, bientôt, on a les idées, plus qu'à appliquer maintenant >< - angel-chan a écrit:
- Makk tu es beau ok mais tu fais peur éè !
*On comprend pourquoi Amaya ne lui laissera pas les petits !*
Et pis c'est sur que Nao est superbe avec cette nouvelle coupe ~
J'ai beaucoup aimée cette série, et puis bon .. Makk devrait faire un peu plus attention à Nao bon sang ça mérite plus qu'un resto moi je dis ! Mais non, c'est une boule de délicatesse toute rouge Makk ! (mais ne lui laisse pas les petits, non ._. Il pourrait s'en faire un sandwich...) Merci beaucoup pour la wig de Nao, c'est vrai qu'elle lui va bien ♥ Merci aussi pour ton commentaire sur la série, contente qu'elle t'ait plu ^w^ ♥ Et Makk fait attention... Mais à sa manière... - Nyu. a écrit:
- J'ai bien aimé cette petite story !
Niveau photos, ma préférée est l'avant-dernière, elle est vraiment très bien faite ! T'imagines même pas comment on s'est marrer à mettre mon gros Richard dans un sac plastique, c'était tellement... hors propos, bien que la photo ne soit pas du tout drôle en soit x'). Merci pour ton commentaire - Agathe' a écrit:
- Han! Makk c'est pas bien de défoncer des mains spiritdoll !
Nan, nan, nan, tu t'en prend a qui tu veux, mais pas a ses mains là èé !
*hum*
Sinon j'aime bien le coté decalé que vous avez jouer entre les personnages. Marqué en plus avec le code couleur - le rouge qui représente bien le coté bouillonnant et le bleu plus sage et doux.
Comment tu as l'oeil pour les mains Spiritdoll o.o C'est drôlement bien joué ! Merci pour ton commentaire, je suis contente qu'on ressente bien leur décalage autant d'un point de vue physique que mental ^w^ Même s'ils sont aussi dingues l'un que l'autre mais passons... - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, séance délicieuse. Ils sont.. presque chou, tous les deux ?
On arrête pas de le dire qu'ils sont mignons, personne nous croit !! °A° Merci de confirmer la théorie et surtout de ton commentaire - Tsuruki a écrit:
- Ahah, sont mignons !
Et encore du rouge & du bleu....blblblbl ♥ Toujours plus de rouge et de bleu Merci pour ton commentaire, contentes que leur histoire et leurs minois te plaisent toujours autant ~ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 18 Mar 2015, 15:11 | |
| Je commente pas souvent, parce que j'ai rien de constructif à dire, mais j'aime toujours autant passer par ici et suivre les histoires de ces deux là o/ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 19 Mar 2015, 10:47 | |
| - Soelle a écrit:
Comment tu as l'oeil pour les mains Spiritdoll o.o C'est drôlement bien joué ! Ah bah j'en ai eu un à la maison en autre pour ces mains | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 23 Mar 2015, 12:55 | |
| Un grand merci à tout le monde, on est ravie que la suite vous plaise =3 . Neko > Pas de soucis, ça fait toujours plaisir en tout cas, de savoir que tu passe par là . Agathe' > Espèce d'obsédée des mains spiritdoll °A° ! | |
|
| |
Shieru
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 23 Mar 2015, 13:27 | |
| Je viens de lire les 11 pages de votre topic, et j'adore ! Les histoires sont cool, les mises en scenes super bien faites et vos deux messieurs vraiment troooop beaux ! Vite la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|