| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 1 Juin 2016 - 23:47 | |
| Pas de soucis, s'il faut le déplacer finalement, tu peux nous envoyer un mp à Soelle ou à moi et on linkera la série autrement.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 11 Aoû 2016 - 20:57 | |
| Le double post mange tes chips "poulet braisé".Les vacances ( S : Vacaaaaances ! \o. ) c'est productif pour traiter les photos faites il y a ... 4 mois presque tout pile. Joyeux moisversaire \o. ! La suite des aventures en rouge et bleu ( ou comment Makk peut aussi rester planter comme un con ^w^, et ça se savoure, si si ! Et oui il a des draps en mode satin comme un gangsta/pan/). _______________ Cherchez l'erreur. Avoir fait ou ne pas faire ? Merci d'être passé ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:46 | |
| Roooooow *_* Ils me manquaient ces deux là ! J'aime beaucoup, le "je me barre discrétos" et le "bah... l'est plus là ?", c'est cool o/ Puis 4 mois pour traiter des photos, c'est symbolique | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 12 Aoû 2016 - 11:54 | |
| C'est vraiment super cette session. Sans un mot ni rien tout est dit. Tes photos sont très expressives. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 16 Aoû 2016 - 9:50 | |
| Je ne connaissais pas votre histoire, j'aime beaucoup ^^ et j'aime aussi beaucoup le moule Lance de crobidoll donc ça me donne encore plus envie de suivre ce topic. dommage que les images ne s'affichent plus sur les premières pages. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 16 Aoû 2016 - 12:11 | |
| Ça fait plaisir de les revoir dans le coin^^ J'aime beaucoup la photo de Makk avec son serpent! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 23 Aoû 2016 - 20:58 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Roooooow *_* Ils me manquaient ces deux là !
J'aime beaucoup, le "je me barre discrétos" et le "bah... l'est plus là ?", c'est cool o/ Puis 4 mois pour traiter des photos, c'est symbolique Fidèle au poste, tu nous fais super plaisir à chaque fois . 4 mois effectivement c'est un symbole x), et le fait qu'on ait eu 3 séries d'avance c'était assez incroyable ! Merci beaucoup pour eux en tout cas, on est ravie que tu aimes ♥ et tu as relevé le manque de communication évident entre eux . - Onyre de la pluie a écrit:
- C'est vraiment super cette session. Sans un mot ni rien tout est dit. Tes photos sont très expressives.
Merci beaucoup pour la série . Ce sont des personnages très ancrés et développés, depuis longtemps alors ton commentaire fait vraiment très très plaisir, ça veut dire qu'on a bien bossé ! - CreepyBunnYy a écrit:
- Je ne connaissais pas votre histoire, j'aime beaucoup ^^ et j'aime aussi beaucoup le moule Lance de crobidoll donc ça me donne encore plus envie de suivre ce topic.
dommage que les images ne s'affichent plus sur les premières pages. Alors bienvenue à toi déjà , et merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça nous fait très plaisir et on espère que le moule de notre bleu national te gardera ici :p. Pour les images précédentes, hormis pour le hors sujet, le mal est réparé, on a tout réhébergé . - Kahlane a écrit:
- Ça fait plaisir de les revoir dans le coin^^
J'aime beaucoup la photo de Makk avec son serpent! Merci Kahlane , on est toujours ravie de voir que tu passes ici **. Et oui, depuis le temps que je devais le prendre en photo avec ses serpents x), c'est chose plus ou moins faite ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 23 Sep 2016 - 0:06 | |
| (La Soelle, elle aura juste pris un mois pour répondre, narmol.)
Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur ** On a une troisième partie de prête avec le Jun des prés, juste avant que Makk ne r- *SPOILER*.
Faudra qu'on s'y penche, mais attendant on vous coeur ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 23 Fév 2017 - 22:33 | |
| (Le double post met des wigs longues et bleues sur les mauvaises dolls !) (Jun : et mange tes magnificat !) Bonsoir à tous ! veuillez trouver ci-dessous la suite de la série Makk Nao, aussi rénommée "l'histoire très longue d'un taré et d'un mec aux ch'veux rouges". N'hésitez pas à nous faire part de vos retours dans la section commentaire. Vous en souhaitant une bonne lecture, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, (Oui mais on travaille trop, c'pour ça qu'on met autant de temps à faire la suite !! Siiii c'est vrai ! Bonne lecture *^* ) Merci à tous d'être passé et bonne soirée. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 23 Fév 2017 - 22:39 | |
| même si je commente jamais, j'aime toujours autant ces deux là *O* ça fais vraiment plaisir de les revoir Tout est toujours super bien exposé et l'ambiance toussa arf.. J'arrive pas à l’exprimé mais j'adore ♥ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 24 Fév 2017 - 13:53 | |
| Ils sont vraaaaiment tout miam ensemble, j'aime beaucoup cette série de clichés, ça donne envie d'en avoir plus d'eux ! ... même si j'ai toujours envie d'en voir plus d'eux | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 24 Fév 2017 - 17:13 | |
| Je n'avais jamais commenté mais je suis les aventures de votre petit couple depuis quelques temps déjà ^^' J'aime beaucoup leur relation à la fois destructrice et addictive, et les mises en scène sont géniales ** Vous arrivez à faire passer les émotions des personnages à travers chaque photo ! On sent bien les tensions entre eux, j'ai toujours envie d'en voir plus ! ^^ | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 24 Fév 2017 - 21:36 | |
| Ouh, ça va mal se passer je le sens. Miam ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 25 Fév 2017 - 11:35 | |
| J'aime bien la deuxième photo!! Encoooooooooore *o* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 27 Fév 2017 - 11:33 | |
| Tout pareil que Kahlane ! La deuxième photo est vraiment très bien faite ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|