| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|
+53Goldiewing Nyaowniii CreepyBunnYy SwifleKaYa Lady Jabberwock Shieru suraia Injury nekomoi hydrocoma Le Bazar de Seraphine Tibidou Nyu. shogun Kurage Flowrale racoonims nathy1317 Grenat Raven Lili-Cupcake BakaYuki Shimiro Arysuh Lily Evans Clairehime Lee Coriolis Agathe Saphir Suigin.E Jasmine khali Alia Zanetsu Leïlan .Sae Onyre de la pluie Amarianne Tsuruki KiraYuki angel-chan Rochel Sandra Darkdaisy Kahlane Lylyesp Raspberry Cream Muriel Flina Luka Ladicius Soelle Junjun 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 25 Déc - 20:55 | |
| - raven_black a écrit:
- Nao petit maso,colles lui une baigne a ce grand dadet de rouge vêtu (et qui n'est pas le père Noël xD)
xD Makk en papa noel ça doit etre quelque chose quand meme! xDDD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Sam 28 Déc - 18:15 | |
| Lily Evans > Tu vas faire gonfler son égo à une vitesse toi, à ce serpent ! :3 Je te remercie fort pour lui parce que lui il a juste dit "Je sais 8|" ^^°. Et la réponse à ta question est toute simple ! Parce que le corps de Makk me saoule, donc il est assis, et Nao est à genoux à côté de lui et le cadrage était chiant à faire . Sorry promis on vous montrera que le bleu la prochaine fois . Merci beaucoup pour la photo, je la nem beaucoup aussi ^w^. Je trouve leurs mains autant expressive que la gueule de Makk dessus x). Kahlane > Leur relation de boulets tu veux dire ? Mais merci pour eux ~ les chevilles de Makk viennent d'enfler encore un peu plus x). Lili-Cupcake > Merci à toi pour ta visite et ton gentil commentaire, à nous fait très plaisir ^w^. raven_black > Il est trop petit pour l'atteindre . On sent qu'y a du parti pris chez toi èwé. Mais regarde ils se bastonnent des fois ! x) ( remarquez comme il est subtilement confirmé que Nao est maso en ne relevant pas cette part du commentaire XD ). Alia Zanetsu > Et ben je crois qu'au nom de nous deux je peux te dire un grand supra giga merci parce qu'honnêtement on a un peu galérer à les refaire >< ( vu que j'ai perdu sans faire exprès le fichier éè ) et qu'on a un peu désespéré x). Alors je suis contente qu'elles te plaisent ! raven&lily > Sachez qu'à cause de vous, il a eu l'idée de se déguiser pour aller faire peur à tout les enfants qu'il croisait, j'espère que vous êtes fières de votre mauvaise influence sur lui :O ! *sort.* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 29 Déc - 18:03 | |
| xD j'ai déposé les droits de l'idée ! Non y'a pas de parti pris (<< on y croit xD) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 9 Jan - 23:13 | |
| Héhé, merci à tous pour vos commentaires Je suis contente de savoir que ces deux branques sentimentales vous plaisent autant qu'à nous ~ La suite est en cours de traitement aussi, deux, trois magouilles toshop et en avant la musique ! Et j'en profite aussi pour vous souhaiter de ma part, celle de Jun, de Makk et de Nao : UNE TRES BONNE ANNEE !!! Et je pars avec l'image de Makk en Père-Noël. Merci | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Ven 10 Jan - 9:21 | |
| - Soelle a écrit:
Et je pars avec l'image de Makk en Père-Noël. Merci Mais de rien xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 19 Jan - 18:08 | |
| La suite ! Ça va cartonner !- Il est vraiment chouette cet appart. Dommage qu'il soit si poussiéreux. Tu me connais je déteste ça !Cool, j'ai gagné le concours-photos !!- Et si tu levais ton cul ? Il faut défaire mes affaires de cabaret, j'en ai besoin pour demain ! Au fait, je t'ai pas dit j'ai trouvé un boulot !J'ai bien fait d'adopter ce chat.- Tu sais, c'est le cabaret du centre. Ils m'ont pris à MI-TEMPS, les chacals ! Moi !! J'ai cru que c'était une blague au début, mais non !!En parlant boulot, il paraît que le vieux dingue a raccroché. Il a ouvert une boutique de fleurs et j'ai vu qu'il cherchait du personnel.- Non mais tu te rends compte ?! « Vous manquez d'expérience » ! Pimbêche, je t'en foutrais de l'expérience moi !Hum, un cupcake ~ Mais qu'est ce qu'il parle ! Il est toujours sur le même sujet ?- *soupire.* Ça suffira jamais à payer le loyer. Et je parle même pas des fringues.Il y a pas si longtemps, t'avais toujours un moyen pas net pour trouver du fric...- Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose à côté si je veux pas finir à la rue.- Arrête de chouiner, tu trouveras.- D'où je trouverai ?! Soyons sérieux, j'suis mal barré! J'ai pas de diplôme, pas de compétences, pas d'avenir !Ok, ok, t'as rien de tout ça. Mais heureusement tu m'as moi.- Ça va j'te dérange pas trop ? Mais qu'est ce que tu fous, viens m'aider !Click click ! - Oh, mais je t'aide.- Allez viens, ils se posent dans la chambre, ceux là.- J'arrive, je prends juste cet énorme carton !- Laisse moi deviner, t'as pris le plus petit ?- Oui.- Mais attends, il est à l'envers ce carton ! C'est des branques ces déménageurs !- T'es jamais content ! C'est moi qui t'ai déménagé.- Rappelle moi Naal, tu aimes les fleurs ?- … Oui pourquoi ? Merci pour votre visite !
Dernière édition par Junjun le Dim 6 Avr - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Dim 19 Jan - 18:12 | |
| C'était très rigolo :3 J'aime bien les différentes poses de cette série,ça fait très naturel n_n
Et les petits cartons sont mignoooooooooons.
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 20 Jan - 7:35 | |
| J'ai adoré! Je suis super contente de les retrouver! Les photos sont très belles et les poses naturelles, j'adore le petit dialogue et le décor~ Mon seul micro soucis c'est que j'ai pas compris de suite que c'était des pensées pour Makk au début mais comme je suis blindée de médocs je suis pas certaine d'être représentative^^' Et ça n'enlève rien au fait que j'ai adoré! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 20 Jan - 7:59 | |
| Excellent, les fonds d'écran sur la tablette et les attitudes de tes personnages sont vraiment réalistes! Quelle originalité. Félicitations on s'y croirait vraiment. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 20 Jan - 11:54 | |
| Ce dialogue de sourds... c'est le "couple" le plus improbable qui soit xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Lun 20 Jan - 12:35 | |
| Je découvre juste ce nouveau topic et j'avoue que je suis restée accrochée. J'aime bien le ton que tu as donné à cette nouvelle story | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mar 21 Jan - 12:10 | |
| Bon ben je suis toujours aussi fan de ce petit couple totalement atypique. Ils sont trop chou (oui oui, même Makk... à sa manière).
Je note aussi que je suis en train de tomber amoureuse du nez de Nao. (oui, les nez sont ma dernière obsession).
A quand le baptême du nouvel appart dans la section confidentielle? :p | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Mer 29 Jan - 19:07 | |
| Ladicius: Oui, ils ont un sacré potentiel comique, les deux zigotos Je saiiiiiis, sont trop chou *^* C'était un peu ambiance maternelle en les fabriquant, c'était cocasse xpKahlane: Merci *^* Nao dit qu'il est content aussi et Makk demande si tu lui as amené à manger. Arf, pour le dialogue on s'est posé la question. =/ On testera autre chose la prochaine fois, on est aventurières .o/ Tu t'es vu quand t'es malade?! :O Merci encore Grenat: Woh, que de compliments ça fait plaisir *^* Surtout ceux de la tablette parce qu'on s'est un peu embêtés avec ><. Merci beaucoup. ^w^ Raven-black: T'as vu ça un peu?! Le terme "improbable" leur convient tellement ♥. Nathy1317: Bienvenue à toi .o/ Merci pour ce premier commentaire, il fait plaisir. *^* BakaYuki: AH, enfin on reconnait la mignonnitude de Makk ♥o♥ Je l'ai toujours dit, mais Jun affirme que je suis pas objective èé. Ah oui le nez de Nao c'est un cap, un pic, que dis-je une péninsule... *sort* On l'avait pas encore envisager, mais bravo l'idée vient de germer dans nos esprits déments @o@. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 30 Jan - 2:40 | |
| Quel duo ces deux là xD J'aime bien la mise en scène, on s'y croit vraiment, vous avez géré o/ Et puis les pensées de Makk et Nao qui parle souvent tout seul, ça m'a amusé (a) et je trouve aussi que Makk est mignon à veiller sur Nao (a)
| |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 Jeu 30 Jan - 6:05 | |
| très sympa cette petite story!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
| |
|
| |
| Le pire contre-attaque. [IOS M & CD Lance] p15 | |
|