Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2 Dim 4 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Bonjour à tous. Vu le magnifique été que nous avons (et la chaleur qui va avec), Miyuki a eu envie de se rafraîchir. Et comme c'est un chat elle s'est débrouillée toute seule pour se procurer la fraîcheur voulue. BAIGNADE - Miyuki ma chérie, tu as fini ton dodo ? - Mi ! - Tu fais bien de profiter du jardin, on a un bel été après deux années assez moches. -Mais ... Mais ... Mais ... ?! Tu es toute nue ! Qu'est-ce que c'est que ces manières de sortir toute nue dehors ? - Mi ! Mi ! - Oh, tu veux te baigner ! - Mi - Oui, bon, ça va ! Je m'excuse de t'avoir grondée mais avoue que ça peut surprendre de te croiser toute nue comme ça dans le jardin. - Mi Mais tu n'es pas un vrai chat pour aimer te mettre dans l'eau comme ça (on se demande d'ailleurs ce que tu es ...) .... Une chouquette trop craquante !
Dernière édition par Onyre de la pluie le Dim 4 Aoû 2013 - 22:22, édité 1 fois | |
|
Lemuria
| Sujet: Re: [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2 Dim 4 Aoû 2013 - 16:20 | |
| J'espère que "Pin-up" n'est pas trop jaloux. En tout cas Miyuki a bien raison de profiter de l'été, c'est souvent trop court :p. Elle est mignonne toute pleine en tout cas <3, bravo à toi et à Miyuki pour les photos et le petit script. | |
|
flower64
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2 Dim 4 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Ah elle est vraiment trop craquante ;p j'adore sa petite tête de chat et ta petite histoire qui va bien avec | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2 Jeu 8 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Merci beaucoup Ne t'inquiètes pas Lemuria, Pin-up n'est pas jalouse (manquerait plus que ça tient ! ). J'attends avec impatience l'occasion de la photographier avec Miyuki, mais va falloir ruser. Mademoiselle n'aime pas qu'on la dérange. Je suis contente en tout cas que mes petites histoires vous plaise. J'aime bien faire ce genre de petit récit très léger, c'est amusant. Et Miyuki est toujours partante. | |
|
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2 Jeu 14 Nov 2013 - 15:33 | |
| Miyuki a eu envie de se déguiser en marquise. Au final je trouve que ça fait très noble espagnole. A vous de juger. MARQUISE Merci d'avoir regardé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2 | |
| |
|