| • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 | |
|
+61Nyonyo Calimello Sunshine Anne-Laure Myra Arsile Inactive Maël Nynaeve Lilac Mizou poucette Douce plume angelica Tandoori Fil-phiphi Barbier Crescendoll dark_angel melu Skimo Blablette Tiya Rico seminole lilaseven Kai Lyly Pie Tonks Chise Dollink_ Cassiel Mister Minou Heroysa Monster Jahyra KiraYuki Rushi Lyouba Enaibi ladynarutochan Létincelle Plume Blanche Créations tinkybell Loofthewood Sand79 LittleMiky Poukraaam Azu mewiefish Ephemere Ben-Chan Aqualine d'Aquarius Andromede velkane Daiya 6luciole Sandra Amboise Mariedolly Shisha Nyo 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizou
Nombre de messages : 13 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Dim 13 Oct 2013 - 9:00 | |
| - poucette a écrit:
- Vi vi, c'est où et comment qu'on commande?!
Suis tombée en pamoison devant le stand!! Et bien, moi aussi Poucette, Miki Noxi s'est infiltrée dans mon cœur! Bonjour ici, heureuse d'avoir fait ta connaissance au LDoll 4, ainsi que de ta sœur. Bizz | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Mar 15 Oct 2013 - 22:25 | |
| Mizou, moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance au L-Doll!! Ce fut un vrai plaisir! Pour ce qui est des dolls, en fait sur ce topic si j'ai bien compris elles sont présentées avec le surfacer!! En vrai, c'est bien mieux: D'adorables petites: Celle-là étant ma préférée: | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Dust of Dolls: Cham Nabi Lun 20 Jan 2014 - 7:55 | |
| T'as de nouvelles photos de ton Cham Nabi?
Vas tu creer differents visages pour ce corps?
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Mer 22 Jan 2014 - 21:08 | |
| Ahhh, moi aussi, j'aimerais bien savoir si vous allez proposer la Cham Näbi en préorder, ça me *%&/# que je n'avais pas les liquidités au moment du Ldoll et je la trouve tellement chouuuu <3... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Jeu 23 Jan 2014 - 10:05 | |
| J'ajoute ma voix pour une preorder de Cham Näbi... Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ??? _________________ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Jeu 23 Jan 2014 - 10:24 | |
| oh oui oh oui! ce serait trop trop bien!!! Et encore plus une Zouh préorder!!!! (petite grosse boule de lapiiiiiin!!! gniiiiiiii!!!!)
| |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Jeu 20 Fév 2014 - 16:21 | |
| Ah ah , moi je passe juste pour dire que je suis soufflée par ce que tu (vous) fais (faites) aujourd'hui ma Nyoho ! J'me rappelle de tes débuts et je savais déjà que tu serais une des plus grandes créatrices de dolls ! Les dolls sont magnifiques,uniques et elles parlent à mon âme de petite fille ( ouais,un peu vieille maintenant je sais ) ! Quoiqu'il en soit, keep on the good job et plein de beuzoux ! Tu roxx du poney !!! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Lun 14 Avr 2014 - 14:26 | |
| Je suis vraiment, vraiment, en admiration devant votre travail a toute les deux, et votre talent, créativité. . . félicitation, hate de voir les futures créations ^^ ♥ | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Jeu 17 Avr 2014 - 22:29 | |
| Maiiiiiis pourquoi j'arrive toujours 15000 mois aprés que le sujet ait était créé ? :'( J'adore vos créations elles sont merveilleuses et pleines d'originalitée J'AIIIIIME | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Dust of dolls Cham Nabi p5 Dim 7 Sep 2014 - 23:06 | |
| Est ce que j'ai rate quelquechose? La Cham Nabi semble avoir disparrue. Y a t il une nouvelle tete en cours ou c'est une question de manqué de temps pour la proposer a la vente? | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Mar 9 Sep 2014 - 2:26 | |
| Oui elle est ou Cham! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Lun 29 Sep 2014 - 0:36 | |
| Merci à tous pour tous ces chouettes compliments, nous sommes vraiment contentes que les petites vous plaisent <3 Pour la Cham, soyez encore un petit peu patient ;P Ce soir nous avons terminé les moules de la grande, avec sa seconde faceplate, et son corps 2.0 entièrement revu, et amélioré! Vous aviez pu voir Lill au Ldoll il y a deux ans. Comme je n'ai pas du tout eu le temps de passer par ici depuis longtemps, voici une photo rapide de Bomi et Lill en work in progress^^ j'espère qu'elles vous plairont <3 Bomi Lill A bientôt pour la version résine | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Lun 29 Sep 2014 - 1:44 | |
| Alors moi, je craque totalement sur le visage de Bomi!!!!!!!! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Lun 29 Sep 2014 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 Mar 30 Sep 2014 - 15:20 | |
| Le visage de Bomi me plaît tout particulièrement et je suis impatiente aussi de découvrir la version résine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 | |
| |
|
| |
| • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8 | |
|